Baby Boom
    260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Boom ?

Fredoki
    Fredoki

Publiée le 7 décembre 2023
    Comédie américaine de la fin des années 80, sympathique et sans prétention, un peu naïve et facile mais on passe un bon moment, essentiellement grâce à Diane Keaton.
    Publiée le 13 juillet 2010
    je le trouve top j'ai vraiment aimé je veux le revoir mais je n'est plus le dvd comment faire?
    Publiée le 19 mars 2010
    3 etoiles , car le debut est tres bien : diane keaton en riche femme d' affaire newyorkaise , qui grace/a cause d' un bb trouve une tendresse , mais vers le milieu il y a quelque chose d'ennuyeux ...
    Publiée le 18 septembre 2009
    1 seule étoile car il y a pire.
    Mais alors que j'avais 15 ans, en voyant ce film, pour la première fois je me suis ennuyé au cinéma. Diane Keaton vaut tellement mieux que cela !
    Publiée le 16 octobre 2008
    Joli conte de fées, sur l'ambition démesurée des uns (nombreux) et la pureté de certains autres qui filent droit malgré les tentations. Diane Keaton y est fraiche, élégante, sympathique donc très jolie, le bébé est adorable, et la compote de pommes a le gout de la madeleine de Proust, dès que j'en vois une je me souviens de ce film agréable.
    Publiée le 18 février 2008
    Une note maximale pour un film d'une beauté extrême!! Vraiment un des plus beau films que j'ai vu!!!