Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ja Z
55 abonnés
455 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 25 octobre 2024
Ridicule aucun intérêt ce film est un concentré de cliché des actrices du 21 ème siècle qui se bat contre une floppée d'hommes et qui gagne a tous les coups. Tous les rôles sont inversés, le marie reste à la maison pendant que la femme voyage a l'étranger récupérer des fichiers et au passage castagné tous ce qui bouge. C'est bon ça suffit personnellement j'ai tenu 30 minutes et j'ai abandonné, scénario faiblard et combat ridicule. Le seul point positif et la dernière présence de Ray Stevenson.
encore le millième film où ont large une héroïne au Hazard, en mission secrète jamais expliqué, ont ne comprend jamais le scénario et les rares explication n'ont aucun sens, au mieux bâclé. Le film tente encore de mettre en avant une héroïne sur la simple tentative féministe a deux balles. pourquoi la tentative féministe est raté ?? bah c'est simple, le mari ce contente de copier les codes donné aux femmes (le gentil mari, gars gentil, qui cuisine, attentionné, il adopte des petit Chios), le gars doux et sensible qui doit prendre soin de sa femme forte, baraqué, agent secrète. Ce n'est ni une lute féministe, ni une lute contre le sexisme...... ils ont juste inversé les rôles...... la goute d'eau qui déborde le vase est atteinte quand le mari est enlevé......
ça vous rappel quelque chose ?? c'est normal, TAKEN l'a fait il y a plus de 14 ans et en 1 000 fois mieux. mise a part l'actrice principale qui fait des effort (et je dis bien des effort) , les autres acteurs sont très mauvais..... le méchant est le vieux cliché d'un mafieux russe....
Sur le scénario de l espion que l on retourne pas très original, sur le mode l espionne sexy Badass non plus. Il reste donc l action, c est pas mal, peut être toujours pas assez distrayant pour remonter la note globale au dessus de la moyenne
Habituée aux missions à haut risque pour préserver la sécurité de l'État, l'agent Avery Graves est cette fois-ci confrontée à une tâche plus personnelle qui l'oblige à jouer sur plusieurs tableaux pour préserver les intérêts de tout le monde... Entre le film d'action et le thriller d'espionnage, "Canary Black" ne réinvente pas les codes avec une intrigue très mince. Le scénario de Matthew Kennedy est bateau et surtout prévisible. Il n'y a pas un seul rebondissement que l'on ne voit pas venir. spoiler: Puis franchement, ils auraient pu faire un effort pour développer le couple, car Kate Beckinsale et Rupert Friend n'ont aucune alchimie et on est surpris de voir tout ce qu'elle fait pour le sauver. Pierre Morel fait de son mieux pour compenser tout ça en enchaînant les fusillades, les bastons et les courses-poursuites. Le rythme soutenu sauve de l'ennui, et même si l'ensemble est générique et sans surprise, c'est un film appréciable qui fait passer le temps.
Un film d'action et d'espionnage comme il en existe tant et donc que j'oublierai assez vite. Je n'ai rien d'autre à en dire, si c'est qu'il n'est pas normal que Kate Beckinsale ait ce physique à 51 ans : il est trop visible qu'elle s'est fait refaire a minima le visage.
Dès les premières 5 minutes de film, on comprend que le niveau des scènes d'action, de dialogues, de décors et d'interprétations sont en dessous de tout. Pâle inspiration d'un John Wick entrecroisé de Mr et Mme Smith. Vite arrêté et retiré de ma liste de favoris.
Canary Black est un film qui tombe rapidement dans les clichés du genre. Mal joué et surjoué, les performances des acteurs manquent cruellement de subtilité et d’authenticité. Les dialogues sonnent faux, et les scènes d’action, loin de susciter l’adrénaline, finissent par lasser. Le scénario, lui, est plat, prévisible et manque cruellement de profondeur. À aucun moment on ne ressent d’implication émotionnelle pour les personnages ou l’intrigue. Malgré quelques tentatives de suspense, le film échoue à captiver. Une expérience décevante, à éviter si vous cherchez un minimum de qualité.
Ce scénario a déjà été vu à l'identique des centaines de fois. Difficile d'en tirer unn chef d'oeuvre d'originalité mais à défaut c'est correctement mené avec un casting solide. Mais le studio MGM depuis le rachat par Amazon semble quand-même manquer d'ambition...
Le réalisateur de "Taken" Pierre Morel nous sert un film d'action où à mon goût il en fait un peu de trop, à savoir ... sauver le Monde. Parfois il vaut mieux rester un peu plus humble avec le scénario. Il y a beaucoup d'action, trop même, et un peu au détriment d'une histoire qui aurait pu être plus subtile, moins tirée par les cheveux. Ce film est dans la lignée des héroïnes qu'on ne présente plus (Nikita, Anna, Atomic Blonde, Peppermint, Colombiana, Sparrow ...). Ce film ne fait tout de même pas partie de mes préférés, loin de là. Ce thriller daté en 2024 a été tourné avant mai 2023, puisqu'on note la présence de Ray Stevenson, décédé en mai 2023. RIP Ray.
un film assez moyen dans l'ensemble, l'histoire est pas trop mal, la mis en scène correct, les acteurs sont convainquant, je trouve Kate moins convainquante dans les scènes d'action par rapport à avant, bref......passable.
Le bon film du dimanche soir quand dehors, il fait moche et gris et qu'avec son mec, on a envie de passer un moment sans prise de tête ! J'ignorais même rire autant en fait. L'héroïne tout droit sortie du HMC (habillage maquillage coiffure) à chaque séquence du film où, pourtant, elle a dézingué à peu près le nombre d'habitants d'un lotissement de ville de province, est une agent de la CIA de "haut niveau" (c'est clair, elle est super méga forte) qui, dès l'intro du film montre à la fois toute sa belle plastique et sa force de poignet, de chevilles et de coudes aussi. Elle cogne fort et seule contre tous, parvient à tout dégommer. Tout ça sans une mèche qui dépasse ni un mascara qui coule, génial ! Mais c'est pas le tout, il faut rentrer au bercail, son chéri l'attend dans sa grande cuisine, il a préparé un bon plat apparemment mais elle, c'est une princesse et elle veut aller au restaurant ! NA ! Les deux lovers sortent, sans éteindre la lumière ni le four d'ailleurs mais on s'en fout, ce n'est pas du tout le propos. Puis, un coup sévère arrive au bout de 15 minutes de film : le cher mari est kidnappé et commence toute la virée dans les rues de Zaghreb totalement inanimées quand pourtant des bagnoles s'encastrent, des fenêtres explosent et des tirs de kalach' résonnent de partout. Tout ça à cause de qui ? de cette belle plante perchée sur des talons qui court, qui vole, qui saute, qui même a dû avoir le temps de prendre un shampoing tellement elle est belle dans tout ce chaos ! Elle doit le sauver et récupérer un fichier super méga important et surtout elle doit sauver le monde entier!!! Arrivera, arrivera pas ? suspens. Elle peut en tous les cas compter sur la plus belle réplique du film "elle a un haut potentiel de résistance à la douleur", je crois que c'est clair. Elle doit être fatiguée après une journée pareil ! avec juste un petit bobo sur le front et toujours un gloss merveille. Voilà voilà ! Un bon film du dimanche soir.
Même s’il s’agit d’un divertissement, rien n’est crédible dans ce film, tout est mauvais. Et force est malheureusement de constater que l’interprète de « Selene » est bien loin.
un film plutôt banal, qui ne m’a pas vraiment marqué. L’histoire est correcte, mais sans grande originalité, et le tout manque un peu de profondeur. Ce n’est pas mauvais, mais loin d’être mémorable. Je lui donne un 2,5/5.
Très mauvais. Kate beckinsale est méconnaissable, déformée par la chirurgie esthétique.( Même si elle prétend ne jamais avoir eu recours). Aucune expression. Visage figé. Musique énervante. Scénario ultra simpliste. Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!! Passez votre chemin !!!