Petit Jésus
    2,6
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petit Jésus ?

Elel
    Elel

Publiée le 13 juillet 2023
    Comédie originale et bien écrite, les personnages sont attachants, c'est un joli film familial pour cet été.
    Sandinista
    Sandinista

Publiée le 13 juillet 2023
    Un film sympathique, un bon casting et un Darmon surprenant. A voir en famille pour passer un bon moment.
    Supfan
    Supfan

Publiée le 13 juillet 2023
    Tout est dans la finesse des ressentis, cette jolie fable nous entraine entre candeur, espoir et émotion dans la croyance ou non ! Tous les personnages sont attachants , cocasses ou tendres avec de belles valeurs !
    Fab
    Fab

Publiée le 13 juillet 2023
    un premier film maitrisé, simple et complexe, léger et profond, qui donne envie de croire en nous : très beau moment !
    Magalie Vasquez
    Magalie Vasquez

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 juillet 2023
    Excellent film! Ma fille et moi nous sommes régalées. Très drôle et touchant à la fois avec une belle photo
    Matthieu SAINT-DENIS
    Matthieu SAINT-DENIS

Publiée le 13 juillet 2023
    Comédie réussie sur des thèmes originaux: miracle, foi, croyances, crédulité... C'est drôle tout le temps et les acteurs au top !
    Alain Mercredi
    Alain Mercredi

Publiée le 13 juillet 2023
    Drôle, très drôle. Tout en étant intelligent, sensible et original. Un film à voir absolument en famille !
    Gabinoto
    Gabinoto

Publiée le 13 juillet 2023
    Très bon film. Une comédie qui se révèle très émouvante avec des comédiens au top! Je recommande, vous ne serez pas déçu !
    Cloclo333
    Cloclo333

Publiée le 12 juillet 2023
    Une aventure drôle, juste et touchante. Un joli bijou pour toute la famille. Le casting et la photo sont excellents.
    Yumic
    Yumic

Publiée le 12 juillet 2023
    Un grand bravo pour ce très joli premier film: touchant, poétique, drôle, et d'une grande justesse. J'ai adoré le casting, la musique, la photo... un petit bijou qui fait vraiment du bien!!
    Nolwenn
    Nolwenn

Publiée le 12 juillet 2023
    Vu avec mes deux enfants (6 et 12 ans). Nous avons tous les trois beaucoup ri ! Un super moment ! Gérard Darmon est top.
    NnnLg
    NnnLg

Publiée le 12 juillet 2023
    Une belle idée, un excellent casting, une qualité de jeu toujours au rendez-vous, des personnages attachants et une musique ensoleillée accompagnent le scénario de cette comédie géniale. Oscillant entre humour tendre et portraits sagaces, Petit Jésus est un premier film qui ravit par sa fraicheur. Il réussit l’épineux pari poétique de sublimer des naïvetés charmantes tout en s’évitant les traditionnels écueils du genre Feel Good. Jamais mièvre, ce film vous prend par sa sincérité et vous emmène dans une aventure qui séduira tous les âges. A aller voir sans hésiter.
    Laurent69
    Laurent69

Publiée le 12 juillet 2023
    Petit jesus est un chouette film sensible et tendre qui nous fait juste du bien! Les acteurs sont top, on y crois et on se laisse faire. J’aime la candeur de l’enfance et l’envie de faire plaisir.
    Patrick Zambon
    Patrick Zambon

Publiée le 12 juillet 2023
    Une première comédie réussie drôle et touchante… comme quoi y’en a encore qui savent faire sans forcément des budgets faramineux et des gros moustachus à casque à ailettes.
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 12 juillet 2023
    Film drôle touchant et émouvant, Julien Rigoulot signe pour son premier film un vrai bijou d'humanité et de sincérité