L’Enfant qui mesurait le monde
    3,3
    179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L’Enfant qui mesurait le monde ?

Brigitte S
    Brigitte S

Publiée le 30 juin 2024
    J’ai beaucoup aimé ce film très touchant et émouvant à la fois . Bernard Campan est parfait dans se rôle de grand -père attentif . Le jeune acteur Raphaël Brottier crève l’écran tellement son interprétation est précise, ce film fait du bien , émotions garanties . Les paysages sont magnifiques ! Un beau moment de cinéma en famille . Je recommande vraiment
    Corinne Le Briand
    Corinne Le Briand

Publiée le 30 juin 2024
    Enfin une très belle surprise ! Emouvant, sincère et authentique, ce film sans prétention vaut le détour
    Licencetodrive8
    Licencetodrive8

Publiée le 29 juin 2024
    Un film touchant et réussi qui vous emmènera à la rencontre de personnages émouvants sur une ile grecque sublime.
    Juliedelaurenti75
    Juliedelaurenti75

Publiée le 29 juin 2024
    Beau voyage qui donne envie de se reconnecter à l'essentiel. Un personnage tres touchant pour Bernard Campan.
    Luciana Rubino 694
    Luciana Rubino 694

Publiée le 29 juin 2024
    Film très touchant. Beaucoup d’émotion avec de bons acteurs. On est vite plongé dans l’ambiance du film.
    Un film à ne pas manquer.
    Michel Rubino
    Michel Rubino

Publiée le 29 juin 2024
    Vraiment un très beau film. Très agréable et Bien filmé. Un scénario qui fait réfléchir sur la résilience et sur beaucoup d’autres choses. À voir absolument.
    Anaïs RUBINO
    Anaïs RUBINO

Publiée le 29 juin 2024
    Un film sublime avec un beau message de résilience, nous avons vraiment adoré. Il est à voir absolument !
    Gdori
    Gdori

Publiée le 29 juin 2024
    Une perle. Une histoire magnifique, des personnages touchants, dans un cadre dépaysant et tellement réaliste. Le jeu des acteurs est poignant, les cadres sont juste sublimes. A ne pas rater!
    Josephtribes
    Josephtribes

Publiée le 29 juin 2024
    touchant sensible, un joli moment d'humanité à voir surtout en ce moment la relation entre cet homme pris dans le tourbillon d'un monde trop matériel et cet enfant si particulier qui voit le monde autrement apporte une note d'espoir
    Mo Hermet
    Mo Hermet

Publiée le 29 juin 2024
    Un film frais et tendre qui nous fait voyager. L enfant est formidable et Bernard Campan très touchant. À découvrir
    mathilde loing
    mathilde loing

Publiée le 29 juin 2024
    Un très joli moment de soleil, j’ai aimé les deux actrices et Bernard Campan au sommet de son art.
    Dalida Hemani
    Dalida Hemani

Publiée le 29 juin 2024
    Belle surprise de voir Bernard Campan dans un autre registre que l'humour.
    Les paysages grecs sont magnifiques et on se laisse emporter dans cette histoire auf multiples rebondissements.
    A voir absolument c'est un film qui fait réfléchir sur les rapports humains et familiaux et qui finalement fait du bien...
    Gilles De gruttola
    Gilles De gruttola

Une superbe histoire servie par un casting 5 étoiles
    Bernard Campan surprenant
    Des décors merveilleux
    Un très joli voyage plein d’émotions en somme.
    Suzanne
    Suzanne

Publiée le 28 juin 2024
    Un jolie film, émouvant qui fait du bien dans le climat actuel et qui donne de partir à la découverte des iles grecques.
    Toujours un plaisir de voir Bernard Campan sur le grand écran.
    AdrienB
    AdrienB

Publiée le 28 juin 2024
    Film remarquable ! Des plans magnifiques qui m'ont donné envie de voyager en Grèce et de découvrir la culture de ce fabuleux pays.