Love Lies Bleeding
    1193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Lies Bleeding ?

Kilian V.
    Kilian V.

Publiée le 16 mai 2024
    le côté "fantastique" de certaines scènes m'a un peu fait sortir du film alors que je m'attendais a un thriller montant en puissance. le côté horrifique n'est pas désagréable. Belles performances des actrices et acteurs
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 15 mai 2024
    de bons acteurs/actrices, c'est bien joué. Le temps passe vite , on s'attache aux personnages. Je n'ai pas compris ni apprécié les quelques scènes 'fantastiques" qui 'n'apportent rien à part une dégradation du film pour moi
    Jérémy M
    Jérémy M

Publiée le 9 mai 2024
    Alors c'est un film sympa, mieux que ce que j'imaginais au début mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment en ressortir complètement satisfait. Cela dit, ça se regarde assez facilement.
    Benabbou A.
    Benabbou A.

Publiée le 8 mai 2024
    Lou est un directeur de salle de sport solitaire qui tombe amoureux de Jackie, une culturiste ambitieuse qui se rend à Las Vegas pour poursuivre son rêve. Leur amour mène bientôt à la violence alors qu'ils se retrouvent entraînés au plus profond de la famille criminelle de Lou.
    kiki3364
    kiki3364

Publiée le 7 mai 2024
    Pas le film de l'année, même si Kristen Stewart est aussi impliquée dans son rôle. Une sorte de Thelma & Louise en moins bien et avec moins de voiture.
    Bouug
    Bouug

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

complètement loufoque
    je vous conseille de débrancher votre cerveau avant de regarder ce film parce que certaines sont assez inatentudes
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 mai 2024
    « Ne tombe jamais amoureux. Ça fait vraiment mal. » "Love Lies Bleeding", c'est une histoire d'amour passionnelle et criminelle entre deux femmes que tout oppose. Il y a l'anxieuse et mystérieuse Lou et Jackie, qui est sûre d'elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un cadre miteux, du sexe, de la violence, de l'humour, des trahisons, une famille dysfonctionnelle, c'est ce que l'on retrouve dans ce nouveau Rose Glass qui est quand même très proche de la série B. Le premier acte est le plus réussi pour ma part avec une bonne mise en place des enjeux et des différentes relations. Le reste qui se rapproche du thriller de vengeance avec un changement de ton est plus inégal à l'image de cette conclusion grotesque. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le film stylé, j'ai aimé la relation entre Kristen Stewart et Katy O'Brian ainsi que l'utilisation de la violence, mais l'histoire est moyenne. Pas mal.
    Nazuuu
    Nazuuu

Publiée le 5 mai 2024
    J’ai eu la chance de le voir en avant-première en Belgique, c’est un film que j’attendais avec impatience et je ne suis pas déçu !

Pour résumer : c’est gay, gore, plein de stéroïdes, sexy et bizarre.
    C’est un thriller sombre et violent qui se déroule dans les années 80, avec de la romance queer, qui mélange le réel et le surréaliste (c’est audacieux et ça risque de ne pas plaire à tout le monde, surtout la fin).

On suit Lou, qui gère une salle de sport dans une petite ville au Nouveau Mexique, elle rencontre Jackie, une bodybuildeuse qui a fuit l’Oklahoma pour une compétition à Las Vegas, une histoire d’amour commence à naître entre les deux femmes, mais elle prend une tournure totalement inattendue à cause de problèmes de famille. La violence appelle encore plus de violence et Lou doit non seulement faire face au passé sombre de son père mais aussi au sien.

Le couple Kristen Stewart (Lou) et Katy O’Brian (Jackie) fonctionne incroyablement bien avec une chimie chaotique et passionnée, les scènes torrides sont vraiment sympa mais leur relation méritait d’être un peu plus exploitée, Ed Harris (Lou Sr.) est un psychopathe flippant que j’ai détesté (le personnage) tout comme Dave Franco (JJ), Anna Baryshnikov (Daisy) est drôle et surtout très folle (une actrice que j’avais adorée dans la série Dickinson) et le reste du casting était tout aussi bien, mais celle qui s’est vraiment démarquée dans le film, c’est Katy O’Brian, tellement brillante, ce rôle était fait pour elle (a était bodybuildeuse, viens du Midwest et c’est une actrice queer), j’espère qu’elle décrochera beaucoup de rôle grâce à cette performance ! Kristen Stewart était tout aussi talentueuse et surtout j’applaudis Rose Glass, une excellente réalisatrice 👏🏻.

J’ai tellement adoré le personnage de Jackie et j’ai tellement de questions à son sujet…

J’encourage à tous ceux qui veulent, à aller voir ce film au cinéma (qui sort le 12 juin en France) surtout ceux qui n’ont pas peur du surréalisme (parce que franchement la fin est folle) et du gore ! Personnellement j’irai le revoir au cinéma avec impatience ! J’ai vraiment apprécié les réactions du public sur ce film, tout le monde a applaudi à la fin, c’était vraiment chouette. Évitons de faire comme au BIFFF surtout.

Bref « Be gay, do crime ».

Vue à Plaza Arthouse Cinéma à Mons en Belgique le 19/04/2024.
    YoYoRapido
    YoYoRapido

Publiée le 2 août 2024
    Le film est excellent et me fait un peu penser a tueurs nés littéralement une spirale dans la violence bon le début un peu gnangnan les 30 premières minutes pas mal de panpan olé olé mais la suite est explosive
    Spoilers pour la fin : spoiler: Évidemment que Jackie n'est pas devenu géante, elle a eu des hallucinations suites a la trop grosse prises de stéroïdes, et quand Lou l'est aussi je pense que c'est car elle sont "aux anges" c'est métaphorique je suis pas fort la dedans mais bon c'est ce que laisse penser la fin

Je vous conseille grandement le film il est top
    La jeune cinéphile
    La jeune cinéphile

Publiée le 4 mai 2024
    Film pas mal, visuellement très bine fait. Et le jeu des actrices principales est excellent. Film pas mal violent
    Joh W
    Joh W

Publiée le 3 mai 2024
    Beau travail d'acteur, change des codes habituels. Du culturisme mais également de la subtilité et une histoire touchante.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 6 juin 2024
    Drame amoureux esthétiquement superbe, emmené par deux grandes actrices. C'est violent, crasseux, parfois poétique, souvent oppressant, mais ça la finesse d'écriture et thématique d'un bulldozer...

Naughty Dog
    Naughty Dog

Publiée le 2 mai 2024
    Après le très sympathique Saint Maud, Rose Glass revient avec Love Lies Bleeding, sorte de croisement hautement viscéral entre Bound des Wachowskis et le cinéma de Friedkin/Bigelow. De cette idylle entre Lou (femme paumée fille d'un gangster) et Jackie (bodybuildeuse errant à travers les USA) le film suit des codes de thriller noir (un mort qui enclenche un engrenage se muant en étau) avec une viscéralité bienvenue. La mise en scène de la réalisatrice est d'une efficacité redoutable, filmant la violence et le charnel avec le même soin texturé palpable (renforcé par la BO de Vlint Mansell).

Néanmoins, arrivé au dernier tiers, le film accuse de bugs barratifs assez fâcheux, ne sachant plus trop quoi faire de son antagoniste joué par Ed Harris, ni d'une imagerie fantastico-horrifique héritée du body horror, greffée un peu facilement. On sent un discours sous-jacent dur le pouvoir addictif et nefaste des stéroïdes, mais tout cet aspect reste peu congruent, jusqu'à un final facile.

C'est bien dommage, mais Love Lies Bleeding reste un visionnage intéressant, porté par un très bon duo Kristen Stewart-Katy O'Brian

Pas mal mais imparfait
    Alain M
    Alain M

Publiée le 2 mai 2024
    film sorti mi mars au Québec, tous les ingrédiients du comique, mais tout en restant un sujet sérieux
    Bob H
    Bob H

Publiée le 1 mai 2024
    ce film et un chef d'œuvre. réalisation au top ambiance parfaite . acteur et actrice au top. cinq sur cinq.