Love Lies Bleeding
    1193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Lies Bleeding ?

Olivier K.
    Olivier K.

Publiée le 21 juin 2024
    Un film noir, qui se passe dans les années 90 et reprend l'esthétique et les archéotypes de celles-ci. Il y a parfois des airs de Tarentino, parfois de Lynch, et des morceaux de Hulk. La première demi-heure est intéressante, et puis quelque chose se brise, et la qualité du scénario va décroissante, jusqu'à aller dans un registre baroque, légèrement gore, tout en restant sentimental et violent.
    fcaponord
    fcaponord

Publiée le 20 juin 2024
    Superbe esthétique saupoudrédun brin de surréalisme du meilleur effet, du suspense, de l'amour passionnel, avec des acteurs incarnant à merveille leurs personnages, voilà les ingrédients idéal justifiant ce succès
    Zebrakelo
    Zebrakelo

Publiée le 20 juin 2024
    Une des meilleures prestations de Kirsten Stewart!
    Le reste du casting est très bon également, et on plonge dans un thriller d’une violence (physique comme psychologique) malsaine rare.
    Le thriller se suit bien, même s’il n’y a pas forcément de nouveauté dans le scénario ni la mise en scène.
    Et puis quelle est cette fin fantastique ???
    pat4poufzouz
    pat4poufzouz

Publiée le 20 juin 2024
    Un récit à la tarantino, mais avec pour une fois des personnages féminins ! Le ton est légèrement absurde, décalé, frais. Le père par exemple ou l'amoureuse transie ont un côté cartoonesque. Un super moment !
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 21 juin 2024
    On a envie de rester pour vérifier que le film sera foutraque jusqu'au bout (et je confirme jusqu'à l'épilogue)!
    Cela se veut trash (nettoyage de toilettes, mâchoire brinquebalante, masturbation entre filles, régurgitation de copine,...).
    Et puis l'absurdité de la croissance exorbitante sous l'effet de stéroïdes est tellement catastrophique spoiler: transformant Ed HARRIS en lilliputien
    . Film qui se veut féministe mais avec trop d'outrances!
    Thomas Poumeyreau
    Thomas Poumeyreau

Publiée le 20 juin 2024
    Bon film jusqu'à la moitié. On ne comprend pas trop le côté "monstrueux" donner a la bodybuildeuse. Et encore moins avec cette fin qui m'a malheureusement fais décroché. vraiment dommage, car la romance est la, et l'histoire ce tient tout le film.
    Séverine
    Séverine

Publiée le 19 juin 2024
    Un thriller un peu déjanté entre une culturiste et une gérante de salle de sport. L'amour romantique et sulfureux va se transformer en amour saignant avec la prise de stéroïdes. La musique est top et l' histoire se passe dans les années 80 càd l’âge d’or du culturisme et des premières compétitions 💪
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 19 juin 2024
    Ce film nous laisse un arrière-goût de plagiat de Thelma et Louise. néanmoins, je n’arrive pas à déterminer si cet amour est toxique, ou juste inconditionnel. les lieux, les décors, sont sombres, avec un semblant de manque d’hygiène, ce qui colle parfaitement avec l’image du film.
    Henner
    Henner

Publiée le 19 juin 2024
    Je ne comprends plus les critiques…. Plus nul que ce film semble relever de l’exploit. Les situations sont ridicules, le script grotesque, tout sonne faux, ce melo-polar-gore touche le fond. Et je vois que certains ont aimé… le film lorgne du côté de Thelma et Louise le grand film de Ridley Scott mais oser la comparaison c’est comme comparer un verre de Kiravi avec le clos des mouches.
    Une pub pour le body building ? Même pas ça dégoûterait plutôt
    Winslowleaachy
    Winslowleaachy

Publiée le 20 juin 2024
    J'ai tenu 30 minutes. Et encore depuis le premier quart d'heure j'étais en train de résister à l'envie de quitter la salle.
    Je m'attendais à une sorte de Thelma et Louise un peu mis au goût du jour, voir même un peu impertinent.
    Et en fait non, c'est ultra cliché, l'on assiste à deux héroïnes aussi caricaturales l'une que l'autre qui vont avoir une relation amoureuse qui se base sur des actions définies en 1 minute montre en main. Et se retrouver dans un polar où il n'y a pas de suspens.
    La réalisatrice a un drôle de goût pour les enchaînements de plans cradingues ou les sons bizarres qui traînent sur le plan d'avant.
    Kristen qui est introduite avec une scène de nettoyage particulièrement obscène.
    OUI ce film est très gênant!
    C'est très mal écrit, c'est cousu de fil blanc en plus et bon sang, c'est très vulgaire et idiot et la B.O. est bien lourde...
    Mais la photographie est belle et l'on se fait avoir pendant un temps. Avant de comprendre que c'est une catastrophe.
    Axurit005
    Axurit005

Publiée le 19 juin 2024
    Je n'ai pas aimé du tout. Trop de violence, trop de bruit, trop d'hémoglobine. Je me suis trompé en choisissant ce film, ce n'est pas mon genre de cinéma.
    Franck J P
    Franck J P

Publiée le 19 juin 2024
    La super héroïne culturiste porte la défense féministe à l'extrême de la violence dans une intrigue glauque qui ne laisse aucune rédemption aux hommes .
    Fred 49
    Fred 49

Publiée le 19 juin 2024
    Personnellement j’ai plutôt bien aimé, le cadre, les lumières , l’esthétique .
    dans ce bled paumé, tout comme la vie de lou qui ne fait pas rêver et avec sa famille tellement barré, tout semble pathétique et déprimant dans leur vie, leur univers du quotidien pauvres et sans intérêt.
    et puis l’arrivée de cette nouvelle fille dans la salle de sport tenue par lou et qui n’a qu’une ambition, Gagner un prix en allant à l’as Vegas concourir comme culturiste…
    Certaines scènes sont trashes et on s’en passerai bien avec une certaine violence. Mais le film m’a captivé même si j’avoue que certaines scènes surtout une sur la fin m’a un peu déçu… mais globalement je vous le conseille avec un bémol pour les personnes trop sensibles peut-être.
    Maxime Stonem
    Maxime Stonem

Publiée le 19 juin 2024
    Film d’une beauté, et d’une violence inouïe ! J’ai passé un super moment, seul bémol où la fin était vraiment bâclée et pas terrible… On a viré sur un trip au LSD de manière incompréhensible mais c’était marrant.
    Je conseille !
    Framas54
    Framas54

Publiée le 18 juin 2024
    Biscottos à Lesbos. Mais ce n’est pas tout, loin de là, une intrigue policière croquignolette, pas mal de coups de pétards, un bel affrontement familial dans le style des tragédies grecques, et pour finir un road movie dans les steppes.
    Nous ne sommes pas volés, il y a constamment de l’action . La réalisation un peu outrée rappelle Tarantino. Le film est aussi un portrait allégorique de l’Amérique d’aujourd’hui,hélas. Une vraie réussite.