Love Lies Bleeding
    1190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Lies Bleeding ?

Eric
    Eric

Publiée le 11 juillet 2024
    Film intéressant avec une Kirsten Stewart tout aussi intéressante. Un drame parfois haletant, une fin bizarre.
    Faire un lien avec Thelma et Louise comme je l'ai lu par ailleurs...non pas du tout. On en est vraiment loin.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 21 juin 2024
    Un film pas mal du tout !

Le génie de ce film vient du fait qu'il arrive à passer d'un genre à l'autre tout en restant compréhensible et crédible.

Les personnages sont chacun développer et ont chacun une certaine importance dans l'histoire.

Il y a vraiment un bon esprit année 70/80 et une bonne ambiance lourdes qui rend ces 1h44 très appréciables.

À voir !
    Jean S.
    Jean S.

Publiée le 29 juillet 2024
    Creux, très mal écrit, de très nombreuses idées lancées sans suite, des scènes de sexe et de violence très gratuites sans analyse ni tension. L'ambiance 80's et des bons acteurs rattrapent le massacre mais ne sauvent pas la note.
    Machinboo
    Machinboo

Publiée le 21 juillet 2024
    L'amour nous sauve presque toujours ! S'il ne nous dévore pas.

Vu hier soir et franchement voilà une belle petite surprise que cette histoire d'amour baignée de violence et de perte de repère, d'addiction et de dépendance. Si l'amour fou entre deux lesbiennes ne vous repousse pas, vous risquez bien de fortement apprécier l'image terrible de cette Amérique poisseuse, ou la folie règne à chaque virages.

ça me rappelle un peu le film tueur nés pour le choc que provoque certains personnages mais impossible de rester de marbre tellement tout peu partir en sucette à chaque instant, une sorte de Thelma et Louise punk sous stéroïde qui ne détourne jamais la tête de la violence de sa culture, de son patriarcat destructeur et manipulateur.

Même si je ne pense pas que ça soit le film du siècle, il est clairement un excellent film de 2024 qui regarde l’Amérique des années 80 droit dans les yeux, autant aux travers du culte des corps et de la violence que l'on s'inflige pour sortir d'un véritable enfer sur terre, un excellent moment les aficionados de sensations fortes !
    Jérémy M
    Jérémy M

Publiée le 9 mai 2024
    Alors c'est un film sympa, mieux que ce que j'imaginais au début mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment en ressortir complètement satisfait. Cela dit, ça se regarde assez facilement.
    Floriana Baldassi
    Floriana Baldassi

Publiée le 8 juillet 2024
    un très bon film, très original et parfois excessif! les personnages ne sont pas stéréotypés, le récit est passionnant et surprenant.
    Alain M
    Alain M

Publiée le 2 mai 2024
    film sorti mi mars au Québec, tous les ingrédiients du comique, mais tout en restant un sujet sérieux
    Sister-of-Night
    Sister-of-Night

Publiée le 18 juin 2024
    Je salue la performance de Kristen Stewart qui incarne le personnage dans toutes ses facettes glauques et passionnées.
    En quelques mots : cru, sans concessions, haletant, sanglant, dégueux, poignant, torturé, confus, bizarre et surtout violent.
    Le scénario est original mais c’était trop trash à mon goût.
    Maxime Stonem
    Maxime Stonem

Publiée le 19 juin 2024
    Film d’une beauté, et d’une violence inouïe ! J’ai passé un super moment, seul bémol où la fin était vraiment bâclée et pas terrible… On a viré sur un trip au LSD de manière incompréhensible mais c’était marrant.
    Je conseille !
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 15 mai 2024
    de bons acteurs/actrices, c'est bien joué. Le temps passe vite , on s'attache aux personnages. Je n'ai pas compris ni apprécié les quelques scènes 'fantastiques" qui 'n'apportent rien à part une dégradation du film pour moi
    Hepburned
    Hepburned

Publiée le 27 juin 2024
    Excellent film, cela fait 5 jours que je débat de la fin… ce film porte à réflexion sur pleins de sujets en plus d’être un polar/thriller bien mené. Le cinéma américain revient !
    Bouug
    Bouug

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 mai 2024
    complètement loufoque
    je vous conseille de débrancher votre cerveau avant de regarder ce film parce que certaines sont assez inatentudes
    Kunda Lini
    Kunda Lini

Publiée le 4 juillet 2024
    Quelque part entre Thelma & Louise, Drive et Requiem for a Dream ... C'est un amour passionné et improbable entre 2 personnes brisées, donc forcément une rose noire pour le représenter. L'Amérique de la fin 80s est le théâtre idéal pour ce conte morbide. Il fallait juste une bande son à la baguette de Clint Mansell pour achever de poser cette ambiance glauque et fantastique. C'est une esthétique connue et très inspirée mais réussie, avec un scénar classique mais prenant et le tout est bien interprété par des personnages caricaturaux et hantés par le démon de minuit. Belle réussite. A suivre...
    Fred 49
    Fred 49

Publiée le 19 juin 2024
    Personnellement j’ai plutôt bien aimé, le cadre, les lumières , l’esthétique .
    dans ce bled paumé, tout comme la vie de lou qui ne fait pas rêver et avec sa famille tellement barré, tout semble pathétique et déprimant dans leur vie, leur univers du quotidien pauvres et sans intérêt.
    et puis l’arrivée de cette nouvelle fille dans la salle de sport tenue par lou et qui n’a qu’une ambition, Gagner un prix en allant à l’as Vegas concourir comme culturiste…
    Certaines scènes sont trashes et on s’en passerai bien avec une certaine violence. Mais le film m’a captivé même si j’avoue que certaines scènes surtout une sur la fin m’a un peu déçu… mais globalement je vous le conseille avec un bémol pour les personnes trop sensibles peut-être.
    Laszlo K.
    Laszlo K.

Publiée le 10 juillet 2024
    L'esthétique fin '80 est parfaitement rendue. J'avais vraiment l'impression d'être à nouveau en 1988, devant le nouveau film d'un Michael Mann ou autre tant les couleurs sont 'd'origine'.
    Mention spéciale à la musique, qui renforce cet effet '80 avec une belle originalité (on n'a pas droit aux sempiternels 'tubes' de ces années-là).
    L'intrigue dispose de suffisamment de retournements de situation pour l'amateur de thrillers averti, mais c'est ici la romance qui l'emporte. On est à 1000 lieues du regard macho sur les amours lesbiennes auxquelles les années '80 nous avaient habitués.
    Bref, un film avec beaucoup d'atouts !