Love Lies Bleeding
    1190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Lies Bleeding ?

Zebrakelo
    Zebrakelo

Publiée le 20 juin 2024
    Une des meilleures prestations de Kirsten Stewart!
    Le reste du casting est très bon également, et on plonge dans un thriller d’une violence (physique comme psychologique) malsaine rare.
    Le thriller se suit bien, même s’il n’y a pas forcément de nouveauté dans le scénario ni la mise en scène.
    Et puis quelle est cette fin fantastique ???
    TLT
    TLT

Publiée le 23 juin 2024
    Bien ficelé et prenant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et bien j'ai passé un très bon moment en regardant ce film que je vous recommande vivement
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 10 juin 2024
    Bon film ou stewart tient souvent le même rôle dépravée homosexuelle mais le film passe bien scénario simple
    Axurit005
    Axurit005

Publiée le 19 juin 2024
    Je n'ai pas aimé du tout. Trop de violence, trop de bruit, trop d'hémoglobine. Je me suis trompé en choisissant ce film, ce n'est pas mon genre de cinéma.
    pat4poufzouz
    pat4poufzouz

Publiée le 20 juin 2024
    Un récit à la tarantino, mais avec pour une fois des personnages féminins ! Le ton est légèrement absurde, décalé, frais. Le père par exemple ou l'amoureuse transie ont un côté cartoonesque. Un super moment !
    Joh W
    Joh W

Publiée le 3 mai 2024
    Beau travail d'acteur, change des codes habituels. Du culturisme mais également de la subtilité et une histoire touchante.
    C.Sman
    C.Sman

Publiée le 25 août 2024
    Polar lesbien où l'amour, le sexe, et la vengeance se mêlent à la jalousie et à l'outrance.

Les corps, ici, ne sont pas de simples objets de désir ou de souffrance, mais deviennent des symboles chargés de sens. Le corps d'une femme battue, par exemple, incarne à la fois la souffrance et la résilience. À l'opposé, le corps bodybuildé d'une femme symbolise l'empowerment et la transgression des normes de genre, une réappropriation du pouvoir physique par la discipline extrême. Le père, moralement corrompu, est représenté par une apparence affreuse, son corps étant le miroir de sa déchéance intérieure.

Tous ces personnages sont prêts à sacrifier leur intégrité physique et morale pour atteindre un idéal inatteignable, transformant leurs corps en véritables champs de bataille où se jouent les tensions entre perfection et aliénation.

L'imagerie craseuse qui enveloppe ce film accentue la critique de la quête obsessionnelle de standards irréalistes. Le gigantisme de la femme bodybuildée incarne, selon moi, cette hypertrophie du pouvoir et du contrôle, un corps qui dépasse les limites naturelles pour devenir un monstre d’aliénation, éloigné de l'humanité.
    jika19
    jika19

Publiée le 18 juin 2024
    sympa d'entendre du GinaX, belle photographie mais ensemble mou et ennuyeux, avec des comédiennes qui manquent de force
    Nathalie C.
    Nathalie C.

Publiée le 14 juillet 2024
    Des acteurs épatants à commencer par Kirsten Stewart, et une histoire qui commence par une romance pour finir en thriller frisant le fantastique ou la fantaisie. Une belle découverte qui donne envie de voir les autres film de Rose Glass.
    Franck J P
    Franck J P

Publiée le 19 juin 2024
    La super héroïne culturiste porte la défense féministe à l'extrême de la violence dans une intrigue glauque qui ne laisse aucune rédemption aux hommes .
    Jordan Rigoses
    Jordan Rigoses

Publiée le 30 avril 2024
    Moyen ; malgrée une bonne histoire qui ce suit sans ratisser le théme aborder on pense a le revoir a voir
    YoYoRapido
    YoYoRapido

Publiée le 2 août 2024
    Le film est excellent et me fait un peu penser a tueurs nés littéralement une spirale dans la violence bon le début un peu gnangnan les 30 premières minutes pas mal de panpan olé olé mais la suite est explosive
    Spoilers pour la fin : spoiler: Évidemment que Jackie n'est pas devenu géante, elle a eu des hallucinations suites a la trop grosse prises de stéroïdes, et quand Lou l'est aussi je pense que c'est car elle sont "aux anges" c'est métaphorique je suis pas fort la dedans mais bon c'est ce que laisse penser la fin

Je vous conseille grandement le film il est top
    Timothé G.
    Timothé G.

Publiée le 20 juillet 2024
    Un thriller romantique réussi qui nous plonge dans plusieurs univers à la fois, l'ambiance des années 80, le désert du Nouveau-Mexique et du bodybulding. Le contexte est vite posé avec un spoiler: premier meurtre
    qui lancera une série spoiler: d'assasinats
    et de mensonges. La tension monte au fil de la folie des personnages mais sans jamais atteindre le suspense insoutenable qu'on aurait aimé voir, mais le film nous en met plein la vue, entre les scènes de violence, de sex et de musculation. Petit bémol à l'histoire, la rencontre improbable spoiler: avec un témoin gênant
    au milieu de nulle part et en pleine nuit. L'ensemble des acteurs sont géniaux, Katy O'Brian est particulièrement surprenante et Ed Harris joue parfaitement son personnage de fou manipulateur.
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 19 juin 2024
    Ce film nous laisse un arrière-goût de plagiat de Thelma et Louise. néanmoins, je n’arrive pas à déterminer si cet amour est toxique, ou juste inconditionnel. les lieux, les décors, sont sombres, avec un semblant de manque d’hygiène, ce qui colle parfaitement avec l’image du film.
    Diana Martins
    Diana Martins

Publiée le 17 juin 2024
    Ce film est un ovni, il faut le prendre entier comme il est. Avec ses excès avec ses cicatrices. Il vous decroche un uppercut et vous ne ressortez pas tout à fait pareil de la salle de cinéma. Un film qui interpelle, c’est un film reussi non?!