Mon compte
    Ricos de Amor 2
    Note moyenne
    3,0
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ricos de Amor 2 ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

    365 abonnés 1 814 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 8 août 2024
    J’avais été agréablement surpris par le premier volet de Ricos de Amor. La comédie romantique brésilienne était sympathique avec une histoire de mensonge sur l’identité qui fonctionnait bien. Le problème de cette suite, c’est qu’elle n’a rien de spécial. Désormais, tous les pions sont posés et on se contente de suivre l’évolution chaotique (et prévisible) de ce couple improbable. Il y a bien une trame de fond avec un peuple amazonien en péril, mais ce n’est pas suffisant. Surtout qu’on est là pour voir de la romance, pas de l’humanitaire... Il n’y a pas cette petite magie pour nous faire frémir. Même si cela ne va pas jusqu’à l’ennui, le contenu reste bien trop fade. Cette suite est typique des seconds volets forcés n’ayant rien à proposer.
    Culturevsnews
    Culturevsnews

    88 abonnés 231 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 3 juin 2023
    Ricos de Amor 2" commence avec Teto (interprété par Danilo Mesquita) et Paula (interprétée par Giovanna Lancellotti), toujours ensemble mais se préparant à se dire au revoir. Paula a l'opportunité de mettre bénévolement son expertise médicale au service d'une communauté défavorisée de l'Amazonie, où elle travaillera en étroite collaboration avec son collègue, le Dr Tawan (interprété par Adanilo Reis).

    Incapable de faire face à sa petite amie qui prend des décisions de vie sans lui, Teto essaie de la convaincre d'accepter l'accord de parrainage local proposé par son père. Au lieu de cela, Teto fait appel à un vieil ami, Everaldo (interprété par Roney Villela), le roi de la tomate, pour obtenir un parrainage en Amazonie.

    La coopérative de tomates de Teto, fondée avec ses amis Monique (interprétée par Lellê) et Igor (interprété par Jaffar Bambirra), ne fonctionne pas bien. Dans l'espoir de vendre la coopérative en difficulté, Monique et Igor se font passer pour Paula et Teto, ce qui crée de la confusion. Pendant ce temps, Teto essaie de sauver son entreprise en travaillant avec un village indigène local.

    "Ricos de Amor 2" offre le même niveau de divertissement sain que son prédécesseur, "Ricos de Amor" , qui était une comédie romantique douce. Dans ce deuxième volet, Teto doit grandir en tant que personne avant que Paula puisse le considérer pleinement comme un partenaire de vie.

    Le film mélange des éléments de mélodrame avec des moments comiques tout en tentant d'aborder des problèmes sociaux sérieux. Bien que le commentaire social puisse être maladroit et que les enjeux ne semblent pas suffisamment importants, les développements des personnages sont bien réalisés.

    Il est difficile de ne pas trouver attachant le combat de ce jeune homme riche pour sauver sa relation et ses affaires. Danilo Mesquita est excellent pour dépeindre un protagoniste exaspérant dont le cœur est au bon endroit. Le reste de la distribution accomplit un travail solide pour donner vie à cette histoire simple mais touchante.

    "Ricos de Amor 2" suit une formule éprouvée qui vous permettra de rester investi dans l'action à l'écran, avec ses moments idiots, son mélodrame et sa croissance personnelle. Bien qu'il n'y ait rien de nouveau dans l'intrigue, le film offre une expérience agréable et se déroule dans un endroit magnifique.

    Si vous avez apprécié le premier film, vous trouverez également du plaisir à regarder "Ricos de Amor 2, qui est un film touchant et léger. Il vaut la peine d'être diffusé en continu pour les amateurs du genre.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top