Votre avis sur Closer ?
2,0
Publiée le 7 décembre 2024
« Il y a toujours une exception dans chaque règle. » Adapté d'une histoire publiée sur Wattpad avant de devenir un roman, "Sidelined: The QB and Me" raconte l'histoire typique de la fille qui tombe amoureuse du garçon qu'elle ne pouvait pas voir après avoir dit qu'elle se focaliserait sur son objectif. 90 minutes à voir deux ados se tourner autour avec une relation entravée par des obstacles artificiels ou des enjeux futiles. On ne peut pas être trop exigeant avec un film de ce type, mais c'est terriblement creux. Les deux personnages sont charmants, mais il ne se passe juste rien. Même pour le genre, c'est trop pauvre et finalement rapidement ennuyeux.
Perchman.fr

39 critiques

Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 janvier 2025
C'est une comédie romantique classique comme on en voit tous les ans, mais pourquoi j'ai adoré ? Parce que c'est bien écrit et parce que le casting est innovant. Noah Beck, qui fait ses premiers pas au cinéma en tant qu'acteur, est bluffant avec encore quelques lacunes ici et là notamment sur la projection des sentiments mais globalement ça le fait grave, il a une belle carrière devant lui je l'espère. Siena Agudong est une bonne surprise, le rôle lui va à merveille. Si les deux acteurs sont autant entreprenants dans leurs personnages, c'est qu'ils sont également producteurs exécutifs du projet et ça se ressent. Le scénario n'a rien de surprenant aussi dans les dialogues que dans le développement de l'intrigue. Je peux pas dire grand chose sur le montage, la mise en scène ou la réalisation, ça reste très scolaire. C'est un film très classique certes, mais bizarrement j'ai vraiment aimé mon visionnage ! 14/20
5,0
Publiée le 24 janvier 2025
Parfait, juste parfait ! J'ai passé un très bon moment en regardant ce film. J'avais hâte de le voir car j'en avais entendu que du bien et en effet je ne suis pas déçue. Bien sur, c'est la romance typique du quarterback et de la fille un peu timide mais nous les lecteurs/lectrices, nous adorons. J'ai beaucoup aimé leur romance, c'était très feel good. Je recommande !
1,0
Publiée le 18 février 2025
Le film est d'un ennui, on voit venir de très loin chaque élément du scénario et les acteurs jouent mal, aucune innovation ni proposition de nouveautés.
Anouck

1 critique

Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 février 2025
Tres beau film ! On ne voit pas le temps passer et c'est enfin une romance où il n'y a pas de toxicité.
Je recommande
2,5
Publiée le 26 janvier 2025
Romance américaine, ce qu’il y a de plus basique , on s’attend à ce que ce soit un film typique de lycée américain et c’est ce que c’est . Je trouve cependant les scènes assez plates et les acteurs médiocres.
Emywood

102 critiques

Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 février 2025
Un teen movie Américain comme on les aime ! Histoire d'amour entre un quarterback et une cheerleader, très cliché mais on passe un bon moment. Il faut aussi admettre que l'acteur principal est vraiment ... waouw !!
Johanna Clolery

3 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2025
Un peu de légèreté c'est pas mal de temps en temps...un film D'Amur qui fait le job sans en attendre plus ...j'ai aimé...
angélique morel

2 critiques

Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 janvier 2025
J'ai beaucoup aimer leur histoire et je sais pas si il y aura une suite mais j'aimerais bien spoiler:
Juliette Crozier

2 critiques

Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 février 2025
Super film de romance pour ado personnellement j'ai adorée sa mélange danse et amour tous se que j'aime vraiment merci de l'avoir sorti 🤩
Les meilleurs films de tous les temps