To The Moon
    1543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur To The Moon ?

Mathilderizzo
    Mathilderizzo

Publiée le 21 juillet 2024
    Étant une grande fan de Channing Tatum il me devait de regarder son nouveau film.
    Je ne suis absolument pas déçu, il a toujours un jeu d'acteur que je trouve exceptionnel et avec l'association de Scarlet Johansson les deux font la paire ✨.
    Les personnages sont tout les deux d'un charisme à en coupé le souffle, leurs personnalités et super bien travaillé et les tenues n'en parlons pas de vraies chefs-d'œuvre pour les yeux ✨ (je suis également fan des années 60-70).
    Je pense que le film "To the Moon" est LE meilleur film de Channing Tatum que j'ai jamais vu, un mélange de rire et de sérieux absolument incroyable ✨.
    Je vous le recommande, il est à voir ABSOLUMENT ✨✨
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 21 juillet 2024
    Une comédie sixties réussie qui met en valeur un couple glamour et la mission Apollo 11 sur fond du guerre marketing.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/07/to-moon-de-greg-berlanti-glamour-et.html
    PASCAL C
    PASCAL C

Publiée le 22 juillet 2024
    un bon moment de cinéma, un scénario intéressant même si nous n'échappons pas aux poncifs "comédie romantique". Je me demande si dans la vraie vie, les autorités américaines n'avaient pas imaginé un tel scénario.
    Milan Roulleau
    Milan Roulleau

Publiée le 21 juillet 2024
    Intrigue prenante mais rythme inégal; acteurs brillants, finale décevante. Visuellement superbe.Scarlett est incroyable dans son rôle
    cecile v
    cecile v

Publiée le 21 juillet 2024
    léger, haletant et sympa avec une petite dose d'humour, et très bien mené. 1 seule question : qui sait pourquoi Ch.Tatum porte toujours le même polo orange pendant 85% du film ?!!!!
    naelle sergent
    naelle sergent

Publiée le 21 juillet 2024
    Très bonne comédie romantique ! Scarlett est superbe dans ce rôle. L’ambiance est très sympa je recommande
    Léna.M
    Léna.M

Publiée le 21 juillet 2024
    Film romantique intéressant bien réalisé, qui nous replonge dans les années 60 !
    Pas assez entendu parle pour un film qui associe de bond acteurs .
    frederic T.
    frederic T.

Publiée le 21 juillet 2024
    Avec To the Moon Greg Berlanti réalise une agréable romance vintage dans le pur style de la comédie hollywodienne. Nous ramenant à l'ère de la conquête spatiale, il mêle habilement archives d'époque inédites, décors grandioses, ressorts intimes et enjeux politiques.
    S'amusant de la théorie du complot sur la simulation de l’alunissage d’Apollo 11 en juillet 1969, il orchestre une fiction fantaisiste sur les coulisses de l’événement, tout en dénonçant l’importance de la télévision comme outil de propagande politique ou commerciale.
    Des sentiments, une charmante ambiance sixties (accessoires, tenues et coiffures), une bonne dose d'humour, un zeste de guerre froide, sont les ingrédients de cette plaisante com-rom servie par le charme irrésistible et glamour de Scarlett Johansson (quel sourire !)
    Benjamin Gard
    Benjamin Gard

Publiée le 20 juillet 2024
    Première moitié du film très long et rempli de scenettes aux gags pas drôles. Comme si le scénariste avait été payé au rabais aussi pour écrire les dialogues, trop pauvres. Heureusement la mayonnaise prend vers la fin du film, mais un peu trop tard à moi goût. Les acteurs jouent bien, les décors feront plaisir à tout passionné de la conquête spatiale.
    christophe V
    christophe V

Publiée le 20 juillet 2024
    Très bon film , Scarlet et Channing assurent et mettent bien en place la situation et surtout laisse croire à cette théorie du complot.
    Raphaël Lasserre
    Raphaël Lasserre

Publiée le 19 juillet 2024
    Film avec beaucoup d’humour sur un fond de conquête spatiale. C’est un film qui nous permet de passer un bon moment avec une belle histoire d’amour entre nos deux héros.
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 19 juillet 2024
    Le film avait tout pour nous faire passer un bon moment avec plus d'autodérision et d'humours sur cette folle rumeur sauf que ils ont préféré jouer la carte du premier degré dommage mais le casting était bon.
    marcologno NAUGHTON
    marcologno NAUGHTON

Publiée le 19 juillet 2024
    L’Amérique des années 60, très belle prestation de Scarlett Johansson … magnifique magnifique. Bel hommage à la NASA et surtout Apollo 1. Très belles images. Ça se regarde tranquillement. J’ai passé un bon moment.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 19 juillet 2024
    Deux excellents acteurs, un contexte historique ( le 1er homme sur la lune) et de l'humour: voilà des ingrédients pour passer un bon moment.
    Flower 0478
    Flower 0478

Publiée le 19 juillet 2024
    J'ai beaucoup aimé l'histoire que je trouve originale une romance autour du projet du premier homme qui pose les premier pas sur la lune c'est-à-dire Neil Armstrong, Scarlett Johansson et Channing Tatum le duo fonctionne parfaitement bien.