To The Moon
    1543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur To The Moon ?

Milan Roulleau
    Milan Roulleau

Publiée le 21 juillet 2024
    Intrigue prenante mais rythme inégal; acteurs brillants, finale décevante. Visuellement superbe.Scarlett est incroyable dans son rôle
    Publiée le 28 juillet 2024
    Scarlett Johansson est excellente et on s'amuse beaucoup tout au long du film. un très bon moment de détente.
    J GLNT
    J GLNT

Publiée le 23 juillet 2024
    Bon film bons acteurs excellente bande son
    Un très bon film bien interprété on se croit dans les année 60
    Damien Reveau
    Damien Reveau

Publiée le 24 juillet 2024
    Une bonne détente en vibrant sur Le projet Apollo.
    Meilleur en version originale. On rigole aussi. A voir
    naelle sergent
    naelle sergent

Publiée le 21 juillet 2024
    Très bonne comédie romantique ! Scarlett est superbe dans ce rôle. L’ambiance est très sympa je recommande
    Jackywenders
    Jackywenders

Publiée le 20 août 2024
    Très bon film qui met en avant le "Too Big to Fail" du projet Lune, tellement important qu'il devait réussir à tout prix. spoiler: Donc qu'une version tournée en studio a été prévue. Le film essaye de faire croire que c'est quand même la version réelle qui a été diffusée à la télévision, parce qu'une version en studio diffusée en direct aurait été trop hasardeuse (chat qui saute dans le décor lunaire). Mais le film passe sous silence que la version en studio pouvait être tournée sur film ou cassette VHS avec la complicité des 3 astronautes et donc diffusée en différé sans le moindre risque d'erreur.

Mais c'est un grand pas d'aborder enfin cette question.
    Anne
    Anne

Publiée le 24 juillet 2024
    Ce film historico romantique, plein d'humour est très bien réalisé mêlant des images d'origine à celles du film.le duo d'acteurs fonctionne très bien. Ils sont tous deux attachants tant par leur force que leurs failles et leurs faiblesses. De manière générale tous les acteurs/trices sont bons.
    Nous avons vraiment passé un bon moment
    Stdrive Stdrive
    Stdrive Stdrive

Publiée le 4 septembre 2024
    Amusant mais un peu "neuneu".
    Belle production mais personnages peu credibles... (le chef du programme en tshirt cool, la protagoniste avec un passif sulfureux et peu fiable mais recrutée pour un poste ultra sensible - jamais de la vie)
    Carbem
    Carbem

Publiée le 18 août 2024
    J'ai créé un compte Allo Ciné rien que pour ce navet. Navet de la première image à la dernière image, un scénario d'une stupidité sans nom, une image tellement trafiquée qu'on a l'impression qu'elle est générée par une AI, et les invraisemblances sont à pleurer. Des techniciens sont capables d'aller changer une pièce sur le LEM à 10 minute du lancement, en passant certainement par l'issue de secours de la Saturn 5, les salles de contrôle du KSC sont équipées d'écrans plats dernières génération (en 1969) . Sans parler des comédiens, ridicules ... Résultat, un film aussi long qu'une mission Apollo,qui réussi l'exploit d'être pénible avec un tel sujet.
    Eagle
    Eagle

Publiée le 19 août 2024
    Excellent film qui traite un moment historique sur un ton plus léger que les films classiques sur ce sujet et qui fait revivre une sacrée époque. Un film à voir.