Ordinary Angels
    3,3
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ordinary Angels ?

Thomas.Beaudelaire
    Thomas.Beaudelaire

Publiée le 23 avril 2024
    magnifique histoire ! un film prenant et hyper émouvant!! une histoire a connaître et une preuve qu'il existe encore des gens bien dans ce monde
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 mars 2024
    Sharon, une alcoolique qualifiée d'épave, est prise d'une révélation en lisant un article sur le décès d'une femme et de sa petite fille malade. Elle se sent investie d'une mission et décide de venir en aide à Ed, le père, pour qu'il paye les factures exorbitantes liées aux frais médicaux... Bien que produit par une société spécialisée dans les films évangéliques, "Ordinary Angels" n'est pas vraiment l'un de ces films où se produit un miracle sorti de nulle part. Sharon, que l'on peut quand même qualifier d'ange tombé du ciel, va surtout remuer ciel et terre et mobiliser toute une communauté pour arriver à son but. La foi est alors placée dans les gens plutôt que dans une puissance supérieure. Hilary Swank se montre convaincante dans la peau de Sharon Stevens Evans, la vraie femme à l'origine de l'histoire. Elle est montrée comme une femme sans gêne qui refuse qu'on lui dise non et qui semble vouloir se racheter de quelque chose. Si l'on peut difficilement rester insensible au sort de cette petite fille mourante, cela n'en fait pas un bon film pour autant. Le principal problème se situe au niveau des nombreuses longueurs et de la durée excessive. Pour le reste, ça se laisse regarder, mais sans plus.
    Alain M
    Alain M

Publiée le 5 mai 2024
    quelle leçon de vie, la volonté d'une femme qui renverse des montagnes pour sauver la vie d'une fillette.
    A voir également pour les jeux d'acteurs
    caroline horlait
    caroline horlait

Publiée le 20 avril 2024
    superbe film, pleins d emotions, entraide humaine ce qui devient rare, j ai adore
    fait reel a voir absolument
    Fabienne et Sébastien Lepoittevin
    Fabienne et Sébastien Lepoittevin

Publiée le 6 septembre 2024
    Une histoires vraie émouvante, nous l'avons regardé en famille et nos ados 11 et 13) ont adoré. C'est triste à souhait avec un trait d'humour. la solidarité est de mise dans ce film due principalement à la combativité de Hillary swank. Le film qui fait chialer mais que nous aimons regarder. Le seul point negatif peut-être est la VF mal doublée je trouve.
    Plume-Libre
    Plume-Libre

Publiée le 7 mai 2024
    BRAVO ! 5 étoiles totalement mérité !!!! Une histoire magnifiquement racontée d'une famille aux prises avec des obstacles insurmontables. Le jeu d'acteur est impeccable. Les acteurs sont très touchants et juste. Surtout les deux jeunes actrices qui sont très émouvantes et touchantes. Hillary Swank et Alan Ritchson (acteur de la série Reacher) sont magistrales. La première qui joue le rôle d’une femme cherchant la rédemption à travers un acte de bonté et le second le rôle d'un père merveilleux qui fera tout pour sa famille.
    Ce film est un message d’espoir pour l'humanité, et montre comment l’entraide dans une communauté, porter par l’amour, peut permettre de réaliser de grandes choses.
    Un des plus beaux film de cette année !

A.V
    Sophie Yoss
    Sophie Yoss

Publiée le 15 avril 2024
    Magnifique histoire, qui reprend une vérité sur le dons d'organes indispensable pour la vie de la petite Michelle. Sharon trouvera t elle les acteurs qui permettront a Michelle de vivre sa vie comme nous autres ?
    Découvrons ce film avec de supers acteurs.
    Félicitations et merci