Roqya
    Votre avis sur Roqya ?

Zouzou
    Zouzou

Bluffant!!!
    Agréablement surpris du film.
    Un genre que l on voit très peu dans les films français.
    Belle surprise
    Favremartine
    Favremartine

Publiée le 17 mai 2024
    Excellent film, très prenant du début à la fin. Il aborde certains sujets de société sans être ennuyeux mais qui font réagir. Les acteurs sont excellents. Je le conseille vivement à tous ceux qui aiment les thrillers d’un genre différent.
    Seb malaise
    Seb malaise

Publiée le 17 mai 2024
    Angoissant et percutant , Pour un premier film , Roqya ralliant mysticisme et cyberharcélément ,est une véritable chasse aux sorcières 2.0 .
    Une traque qui nous prend aux tripes. Un récit ( peut être personnel ) fait d’amour mais aussi. de haine porté, par un casting de très grand talents.

Une réussite pour une première qui j'espère aura d'autres opportunités d'exprimer son talent

Merci Saïd.
    Lojefe
    Lojefe

Publiée le 17 mai 2024
    Les acteurs sont excellents, le scénario est captivant et la réalisation est superbe. Une très belle expérience cinématographique que je recommande vivement. À voir absolument !
    Alexis Bregere
    Alexis Bregere

Publiée le 17 mai 2024
    Le film m'a complètement captivé du début à la fin. La réalisation est impeccable, avec une direction artistique à couper le souffle. Les acteurs livrent des performances exceptionnelles, donnant vie à des personnages profonds. Le scénario est à la fois innovant et émouvant, nous emmenant dans un voyage riche en émotions et en réflexions. La bande sonore sublime chaque scène, ajoutant une dimension supplémentaire à l'histoire. Un chef-d'œuvre je recommande vivement à tous les amateurs de bon cinéma.
    C-fatnassi
    C-fatnassi

Publiée le 17 mai 2024
    Quel beau travail pour un premier film ! Bravo au réalisateur. Le scénario est prenant et l'interprétation des acteurs est poignante. Une belle fin pleine de sens.
    Bouchaib Hadeg
    Bouchaib Hadeg

magnifique! haletant !
    l’un des rares film français qui me fait vivre une dynamique qui se situe entre les réalisations américaines et coréennes. un sujet jamais traité surtout de ce point de vue !
    Cybou15
    Cybou15

Brillant.
    Ce nest pas le genre de film qui m’attire habituellement mais j’ai été agréablement surprise.
    Suspendue à l’intrigue, des images incroyables.
    Une vraie réussite.
    On comprend très simplement les sujets que le réalisateur souhaite dénoncer sans avoir besoin de les traiter trop longuement. C’est juste et efficace.
    Cela fait du bien au cinéma français
    Isa B
    Isa B

Publiée le 17 mai 2024
    Du rythme tout au long du film,ludiques sujets d’actualité pointés du doigt, révélation de Jeremy Ferrari !
    Je recommande
    JulietteM
    JulietteM

Publiée le 16 mai 2024
    Une chasse aux sorcières des temps modernes avec une Golshifteh Farahani en pleine forme. Le rythme est cependant inégal et on a du mal à s'attacher aux personnages tant et si bien qu'on passe un peu à côté de l'histoire. Jeremy Ferrari est bon pour son premier rôle au cinéma.
    Fazia bouh
    Fazia bouh

Publiée le 16 mai 2024
    Un très bon film sur un sujet réel qui n’est pas forcément connue de tous. Un scénario envoûtant ainsi qu’un très bon casting. Franchement pas dessus d’avoir vu ce film.
    amine b
    amine b

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 mai 2024
    Ce film est vraiment top ! L'histoire est super captivante, la réalisation est impressionnante, et les acteurs sont vraiment excellents. À voir absolument !
    Corinne76100
    Corinne76100

Publiée le 16 mai 2024
    Thriller assez facile au scénario très simpliste et caricatural. L'idée de base du trafic des animaux exotiques était bonne mais passe vite aux oubliettes.
    Mba93130
    Mba93130

Publiée le 16 mai 2024
    Ce film est vraiment incroyable ! À voir absolument pour une expérience cinématographique à couper le souffle. Merci aux créateurs pour ce moment de beauté !
    Jean-Claude M
    Jean-Claude M

Publiée le 16 mai 2024
    Un film raté, par le scénario qui s'engouffre dans la sorcellerie ;;; pour Jérémy Ferrari qui parle de son premier grand rôle, on voit qu'il ne connait rien du cinéma. Quelle tristesse ce film !