Roqya
    Votre avis sur Roqya ?

Atasanté
    Atasanté

Publiée le 19 mai 2024
    Des acteurs vraiment incroyables qui portent avec brio une histoire qui nous pousse à la réflexion sur des sujets societaux comme la santé mentale, les croyances cultuelles et culturelles, l’esprit grégaire, les difficultés sociales, le mercantilisme.
    Je dois dire que j’ai été ému par la relation forte et très émouvante entre Nour et Amine.
    Ce film détonne dans le paysage cinématographique français qui, a mon sens, se résume à quelques comédies. iIl faut saluer la prise de risques et encourager ce cinema.
    Allez le voir !
    Meriem Mechri
    Meriem Mechri

Publiée le 18 mai 2024
    super film ! avec du suspense, du début à la fin, et une histoire accrochante. bravo pour ce premier film.
    Anaïs Mouton
    Anaïs Mouton

Publiée le 18 mai 2024
    Très bon film, bien que différent de ce que j'ai l'habitude de regarder, j'ai adoré.
    Histoire captivante et de très bons acteurs !
    Sousou
    Sousou

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 mai 2024
    Film envoûtant. L'actrice principale est incroyable. A voir et revoir . Jérémy ferrari inattendu. Réalisation de folie. L'histoire est digne d'un grand thriller
    Catdf
    Catdf

Publiée le 18 mai 2024
    Un film rythmé et prenant aux tripes du début à la fin. Une belle première réalisation avec un casting impressionnant avec Jeremy Ferrari qui est excellent dans ce premier rôle où l’on n’attendait pas et Golshifteh Farahani qui est magnifique dans ce rôle et tellement convainquante.
    Kaaviya_tlm
    Kaaviya_tlm

Publiée le 18 mai 2024
    La bande-annonce m'a donné envie d'aller voir le film Rogya et je ne regrette pas !!

Roqua tient ses promesses de suspense et de rythme effréné. Tout au long du film, il y a une atmosphère oppressante qui rend l’expérience immersive !

Le film pousse à la réflexion sur la manière dont nous consommons et partageons l'information sur les réseaux sociaux et sur les conséquences potentielles de cette interconnexion constante…

Bravo !
    Abdelkader Kayati
    Abdelkader Kayati

Publiée le 28 mai 2024
    Franchement, un très beau film. L'histoire est originale. J'ai passé un bon moment et surtout j'ai découvert des pratiques que je ne connais pas.
    capirex
    capirex

Publiée le 18 mai 2024
    Sur un sujet original et rarement exploité au cinéma , la Sorcellerie , le réalisateur Saïd Belktibia propose là une réalisation intéressante sur fond de chasse aux sorcières et dénonce les dérives de la Société d'aujourd'hui (réseau sociaux, religions, business facile) ! ...
    Golshifteh Farahani comme à son habitude est flamboyante dans sa prestation !
    Julia
    Julia

Publiée le 18 mai 2024
    Le film est juste fou! J'ai adoré du début jusqu'à la fin. C'est le thriller fantastique comme on en voit pas en France.
    Je l'ai vu en famille, avec mes 2 filles de 22 ans et mon fils de 15, nous sommes unanimes, c'est un film à ne pas louper, très belle découverte! je recommande.
    Abygaëlle
    Abygaëlle

Publiée le 18 mai 2024
    Quelle bombe d'émotions ! Le film est tellement intense ! Des acteurs formidables, un suspense continu et qui prend aux tripes : totalement conquise !
    Mlle Ninou
    Mlle Ninou

Publiée le 18 mai 2024
    Ce film c'est de l'art. Un chef-d'œuvre. Le réalisateur est très fort pour avoir eu l'idée de mélanger plusieurs univers : horreur, aventure, thriller. Golshifteh Farahani est stupéfiante, Jérémy Ferrari fait une entrée magistrale pour son premier rôle au cinéma. Et Amine est impressionnant. Jouer un rôle aussi puissant et riche en émotion à son âge c'est vraiment TRÈS impressionnant. BRAVO M. SAÏD BELKTIBIA !
    Roniiiii
    Roniiiii

Publiée le 18 mai 2024
    Magnifique ! Le film est captivant du début à la fin car histoire est incroyable félicitations Saïd Belktibia vous pouvez en être fiers.
    Bravo !
    Nour-eddine Skiker
    Nour-eddine Skiker

Publiée le 18 mai 2024
    Je suis allé voir un film qui raconte la traque d’une femme.
    Je me suis trouvé traqué dès le début par une histoire et une interprétation qui ne laisse personne indifférente…
    J’ai compris à la fin du film que la meilleure des ROQYAs pour un enfant, c’est l’amour d’une mère
    Merci pour ce film qu’il faut absolument aller voir …
    Chahrazed Zaidi
    Chahrazed Zaidi

Publiée le 18 mai 2024
    Super intrigue qui vous tient en haleine ! Un film qui met en exergue la place des réseaux sociaux, de l’entreprenariat mais aussi de l’effet de groupe et de plein d’autre sujet actuel. Un film à aller voir !
    Isaboum
    Isaboum

Publiée le 18 mai 2024
    Original et très bien filmé, la musique joue un rôle important dans l’atmosphère du film, les comédiens sont vraiment tous très bons, on est happé dans cette course poursuite sans relâche, pas un moment de répits.
    En plus d'être un film ou il y a beaucoup d'actions, les sentiments y sont forts et profonds..
    J'aimerais beaucoup le revoir..