Roqya
    Votre avis sur Roqya ?

yassin Yz
    yassin Yz

Publiée le 24 mai 2024
    Un chef-d’œuvre cinématographique, un mélange entre tradition et modernité ce film est à voir absolument !!!!!
    Léo Hamzi
    Léo Hamzi

Publiée le 24 mai 2024
    Le film était super . J'ai kiffé la relation entre la mère et le fils . La fin est palpitante on sent la tension et la peur de la mère par rapport aux dangers auxquels s'expose son enfant . Très d'actualités notamment avec l'utilisation des réseaux pour partager des informations et des Fake news. J'ai kiffé du début à la fin . Même si je trouve que les choix de la madre ne sont pas les meilleurs pour son fils , le père est attachant bien que présenté comme un antagonistes au début on voit qu'il est facilement manipulable car naïf .
    Foncer le voir !!!
    MOHA BLK
    MOHA BLK

Publiée le 24 mai 2024
    Roqya raconte une histoire captivante. J’ai adoré la réalisation qui rend l’expérience encore plus agréable.
    Top !
    Lisa
    Lisa

Publiée le 21 mai 2024
    j’ai adoré le film pleins de rebondissement et de suspense .j’ai adoré la subtilité des scènes ce film affole notre subjectivité. Merci pour ce chef d’œuvre
    Dounia
    Dounia

Publiée le 23 mai 2024
    J'ai adoré ce film qui est une claque émotionnelle !
    On en ressort bouleversé ! Ça change complètement de ce qu'on a l'habitude de voir.
    Jérémy Ferrari, Golshiteh Farahani et Amine Zariouhy y sont excellents. Et les images sont fantastiques. Merci Saïd Belktibia pour ce film ⭐
    Ldsmav933
    Ldsmav933

Publiée le 24 mai 2024
    Très bon film à regarder, Honnêtement je vous conseille de le regarder entre ami, Si les histoires de sorcellerie vous intéresse c’est le film à voir.
    Mehmet
    Mehmet

Publiée le 24 mai 2024
    Bravo pour ce film ! J’ai adoré du début à la fin ! Un suspense intenable ! Je recommande à tous les amoureux de films d’action.
    Mister Cv
    Mister Cv

Publiée le 27 mai 2024
    Waow, très impressionné par ce film, excellent à tout point de vue, les acteurs sont extraordinaires, notamment le jeune garçon, et Golshifteh est juste magnifique, une superbe actrice... Un film très esthétique, félicitations !
    Sophie E
    Sophie E

Publiée le 26 mai 2024
    J’avais bcp aimé le court « Le casse du siècle » de Saïd Belktibia. Mais honnêtement, s’il n’y avait pas eu Jérémy Ferrari et Golshifteh Farahani à l’affiche, je ne me serais pas spécialement intéressée au film et ça aurait été dommage !
    Le terme « film de genre » a certainement été trop et mal utilisé. C’est un thriller mystique qui traite d’un sujet original. Une bonne satire sur les dérives de la société contemporaine mais qui, au final, est intemporelle. Le plein de suspense jusqu’au bout, de l’action, des émotions… Et quelques charmantes bestioles.
    C’est palpitant, on ne s’ennuie pas 1 seconde. Le travail sur l’ombre, la lumière ainsi que la musique est remarquable. Les acteurs sont incroyablement impressionnants. Golshifteh, toujours intense et merveilleuse, Jérémy confirme qu’il est un grand comédien et Amine Zariouhi est formidable. Bravo à tous et merci !
    Virginie Fee
    Virginie Fee

Publiée le 18 septembre 2024
    Un très bon film avec de très bons acteurs, mention spéciale à Mathieu Espagnet qui interprète le rôle de Kévin, et que j'espère voir très vite dans d'autres rôles. J'ai été captivée par l'histoire. Bref, une belle découverte que je conseille.
    Rita Ritasecrète
    Rita Ritasecrète

Publiée le 29 mai 2024
    J'ai adoré ce film captivant du début à la fin avec le jeu des acteurs remarquable. Golshifteh Farahani et aussi le fils, Armin vraiment fort et touchant à la fois. Je n'ai pas vu le temps passé.
    Quelques scènes difficiles à regarder pour moi mais j'ai été touché par toute l'histoire qui nous fait mal par la réalité de la vie.
    A voir sans hésitation.