Special Delivery
    2,9
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Special Delivery ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 janvier 2023
    « Nous transportons tout ce qui n'est pas possible avec la poste normale. » Eun-ha travaille comme chauffeuse qui a pour mission d'aller un point A à un point B sans poser de questions. Si les gens font appel à ses services, c'est qu'ils ne peuvent pas passer par les services de livraisons traditionnelles à savoir que cela implique des choses illégales. Peu importe pour cette talentueuse conductrice qui pense avant tout à l'argent. Cependant, lorsqu'elle doit transporter un petit garçon poursuivi par des gangsters, elle ne peut se résoudre à ne faire que son travail, ce qui l'implique dans une longue course-poursuite. "Special Delivery" commence très bien avec cette longue introduction qui met en avant les qualités de Eun-ha derrière un volant, mais on remarque cependant assez vite que le scénario manque d'idées. C'est incroyable le nombre de temps morts qu'il y a dans ce film « d'action ». Le duo va d'un endroit à un autre, il se pose et ainsi de suite. Le scénario est d'une pauvreté et il ne se passe finalement pas grand-chose pendant une grande partie du film. Les trop rares scènes d'action sont vraiment pas mal notamment en voiture, mais le film est décevant.