Tom Brady à tout prix
    2,3
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tom Brady à tout prix ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 10 mars 2023
    Amies de longue date, quatre femmes ont l'habitude de suivre la NFL en gardant une certaine routine lors des matchs pour porter chance à leur équipe favorite. Lorsque les Patriots se qualifient pour une nouvelle finale, elles participent à un concours pour gagner des places pour le Super Bowl. Avec les billets en poche, elles se lancent dans une aventure, qui sera probablement leur plus mémorable et leur dernière ensemble. Scénaristes du bon "Booksmart", Sarah Haskins et Emily Halpern proposent une comédie peu travaillée qui se repose entièrement sur tout ce qui entoure le Super Bowl à savoir le fan expérience avec toutes les activités et l'engouement autour du stade avant le match lui-même. Des péripéties et gags rarement amusants, mais ce quatuor composé de grandes actrices sauve l'ensemble du naufrage même si le film n'est vraiment pas terrible.
    loveurcine
    loveurcine

Publiée le 13 mars 2023
    Histoire inspirée de fait réel. C'est un film bien fait et bien construit. On vois bien les fans de sport qui sont mordus pour aller voir leur match préféré.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 5 avril 2024
    Un petit plaisir agréable et facile.
    Il est bon, bien fait, drôle par moment, un peu facile. Les actrices ont eu un plaisir évident à jouer leur personnage ensemble, basé/"inspiré " de faits réels, produit par Tom Brady, bien que facile, le film touche par petits moments des situations bien d'actualité . La trame de fond paraît absurde avec ces mamies qui se prennent au jeu des fans de foot mais ce n est que le décorum. On parle ici avant tout d amitié et de résilience. Histoire inspirée de fait réel. C'est un film bien fait et bien construit.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 26 mars 2024
    Ca semble absurde au départ et les péripéties peuvent être loufoque mais le fond est mignon. Personnages attachants et une histoire touchante.

pasdenom inconnito
    pasdenom inconnito

Publiée le 3 février 2023
    Un petit plaisir agréable et facile.
    Il est bon, bien fait, drôle par moment, un peu facile. Les actrices ont eu un plaisir évident à jouer leur personnage ensemble, basé/"inspiré " de faits réels, produit par Tom Brady, bien que facile, le film touche par petits moments des situations bien d'actualité...Le personnage de Jane Fonda...elle a l'air tellement Barbie pour son âge au début ...d'ailleurs elle a une ligne :" IF you knew how Much it Cost me TO look that way!" C'est tristement une scène où elle ne porte ni perruques, ni maquillage etc.
    Amusant, prévisible, hollywoodien, un bon film à voir .
    Bertrand C.
    Bertrand C.

Publiée le 24 mars 2024
    comédie à l’americaine pour americains (moyens).
    Franchement les gags ne font pas rire et les acteurs en font trop.
    Passez votre chemin
    Michael patar
    Michael patar

Publiée le 18 avril 2023
    Le film est sympa a regarder pat contre y a un seul nom a ke pas estropier dans la traduction et... cest gagné ils ont reussi a le prononcer a la francaise sans accent anglais franchment la trraduction vous avez assurez
    Larrauri L
    Larrauri L

Publiée le 20 juin 2024
    J'ADORERAI LE FILM SURTOUT AVEC DES GRANDES STARS!!! Je reconnais bien ces stars qu'elles sont bien cumplí pendant sa vie tout sa carrière des actrices