Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Le Parisien
par La Rédaction
Le film prend son temps pour faire monter la tension et ne joue pas la surenchère, mais le résultat se révèle divertissant et efficace.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Les Inrockuptibles
par Jérémie Oro
Même s’il a l’air d’une fuite en avant désespérée qui fera probablement date, ArthurMalédiction a au moins pour lui une certaine audace, et peut, en dépit de toute forme de bongoût, s’appeler sans trembler du menton du jamais-vu.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Ecran Large
par Simon Riaux
Avec ce renoncement absolu à tout ce qui fonda son cinéma, Luc Besson mange ses minimorts.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Mad Movies
par Laurent Duroche
Le réalisateur de Nikita aborde le genre par ses composantes les plus grossières et immatures, [et] se révèle incapable d'écrire des personnages un minimum convaincants [...].
Télérama
par Cécile Mury
S’ensuit un jeu de massacre aussi imaginatif qu’un ticket de carte bleue, subi par de jeunes acteurs inconnus (dont Thalia Besson, la fille du producteur) qui n’ont sans doute pas mérité ça.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Parisien
Le film prend son temps pour faire monter la tension et ne joue pas la surenchère, mais le résultat se révèle divertissant et efficace.
Les Inrockuptibles
Même s’il a l’air d’une fuite en avant désespérée qui fera probablement date, ArthurMalédiction a au moins pour lui une certaine audace, et peut, en dépit de toute forme de bongoût, s’appeler sans trembler du menton du jamais-vu.
Ecran Large
Avec ce renoncement absolu à tout ce qui fonda son cinéma, Luc Besson mange ses minimorts.
Mad Movies
Le réalisateur de Nikita aborde le genre par ses composantes les plus grossières et immatures, [et] se révèle incapable d'écrire des personnages un minimum convaincants [...].
Télérama
S’ensuit un jeu de massacre aussi imaginatif qu’un ticket de carte bleue, subi par de jeunes acteurs inconnus (dont Thalia Besson, la fille du producteur) qui n’ont sans doute pas mérité ça.