Qu'on soit d'accord, ce film s'adresse surtout aux fans de Dadju (dont je fais parti). Du coup, pour ma part, j'ai bien apprécié ce film sans grande prétention. Le scénario est très simple et déjà vu, mais j'ai apprécié l'histoire autour de Dadju (même son jeu que je trouve bien pour un premier film) et la photographie de la RDC. Et surtout, cela vaut le coup pour les musiques de Dadju présentes tout au long du film. Je vous le conseille !
A mon humble avis le film aurait du s'appeler DADJU et non IMA. La super star est tellement mit en avant qu'on dirait que la jeune star Kadjidja tient le second rôle. Le film devrait s'ouvrir sur l'histoire d'IMA qui rencontrera au fil du film la super star. J'adore DADJU mais je trouve que tout le monde assure dans leurs roles mais pas lui, sauf quand il occupe la scène. Dans son propre role Il n'a pas l'air naturel du tout mais 10/10 pour la chanson du film. Bravo au film à part ca
Malgré que je trouve le jeu d'acteur du méchant pas fou... c'est quand même un très bon film, Dadju se jouant lui même n'a pas une énorme pression mais c'est quand même satisfaisant et Karidja Touré comme toujours : parfaite !!
Je nai pas apprecie ce film car on ne parle pas damour mais dobdsession maladive voire de possession de la femme ...le verittable amour est laisser lautrre de ses choix et non la culpabiliser...jaurouve ce film malsain
L'histoire d'un chanteur nommé Dadju en concert au Congo Kinshassa, qui se fait mousser partout là où il passe. Mais attention ! Monsieur sait rester humble et fait le timide hein. Il tombe follement amoureux lors d'une de ses prestations, et se met à vouer un amour démesuré pour une femme, qui à la base ne le connaît meme pas et qui n'en a rien à cirer de lui. Mais comme par enchantement, elle tombera aussi amoureuse de lui (qui peut évidemment résister au bogoss dadju voyons...!).
Puis viens évidemment le méchant homme, jaloux, qui refuse cette idylle car lui aussi amoureux de cette jeune fille. Et s'ensuit des cascades absurde de scènes ou on se croirait dans fast and furious avec des hommes armés voulant tuer le pauvre dadju. Bien évidemment, comme toute personne lucide serait traumatisé par ce qu'il vient de se passer, et préférait être en sécurité avec ses proches, non non, le brave dadju décide d'animer son concert quelques heures après, comme si de rien était !
Monsieur veut s'enfuir avec sa belle afin de pouvoir vivre leur amour au grand jour mais celle-ci refuse parce qu'elle l'aime.......... il se met à chanter (encore parce que monsieur n'arrête pas) pour sa chéri d'amour qu'il aime a la folie devant toute une assemblée lobotomisé par sa délicieuse voix. La fille s'enfuie en pleurant fin. Ah non, enfaîte elle l'attend dans une salle et ils se font un gros câlin d'amour et la fin.
Film totalement surcôté. Sérieusement on dirait un film à petit budget tourné à la va-vite pour tuer le temps.
Le jeu d'acteur est nul et surjoué comparable à la série "au nom de la vérité " sur TF1. Pas d'émotions pas d'attache aux personnages. Ce film est clairement sortie pour que dadju se la joue tout simplement.
Karidja Touré me déçoit énormément, elle qui a un si bon potentiel et un bon jeu d'acteur en général.. Mais bon quand on est attirer par l'appât du gain et un peu de lumière....
Malgré un scénario à peine sur la moyenne on a vu des supers acteurs cachés dans leurs peaux de musiciens. Là je parle de dadju et djimo, super jeu d'acteur.
Ce film est une catastrophe. L'histoire n'est pas intéressante, les acteurs sont mauvais. Dadju doit rester chanteur, il n'est pas fait pour être acteur. Néanmoins la BO est sympa (Dadju en même temps) et les paysages peuvent être vraiment bon. Cela ne sauvera pas ce naufrage.
Peté éclater au sol ce film n’a ni de début ni de fin manque de développement des personnages le jeu d’acteur et hyper gênant Dadju est trop mauvais et manque de détail d’information et manque d’enjeu le seul point positive c’est peut-être le décor qui très beau et la musique
Par curiosité vu et stoppé après une demi heure. Cela sent l'amateurisme à plein nez à la "gloire" d'un rappeur. Mal filmé comme un clip rachitique, montage épileptique, et niveau romance atroce, cousue de film blanc. uniquement conseillé à ceux qui aiment le rap mais Ima pas plu.
Le prince Dadj... Heu, franchement, il peut retourner dans son palais et arrêter le cinéma qu'il vient de débuter avec ce film pitoyable. Sa musique est déjà pas ouf, alors que son jeu d'acteur est vraiment pas ouf. Nils Tavernier nous emmène dans une sorte de comédie romantique à deux balles. Décevant.