57 Seconds
    2,4
    265 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 57 Seconds ?

Antoine Swerts
    Antoine Swerts

Publiée le 29 septembre 2024
    Un bien pauvre contenu malheureusement.
    Un scénario réchauffé qui laissait penser à une originalité dans le traitement mais il n'en fut rien.
    Les acteurs ne sont pas convaincants ni convaincus, les dialogues ne sont pas tranchants et la fin se révèle convenue...
    Une déception
    Henrico
    Henrico

Publiée le 26 septembre 2024
    Très impliqué en tant qu'acteur, mais aussi en tant que réalisateur dans le mouvement visant à promouvoir l'image des afro-américains, Rusty Cundieff s'est surtout focalisé sur la comédie. Ses performances dans les films de Spike Lee, ne sont pas passées inaperçues. Quand à ses propres réalisations, "Fear Of A Black Hat", et "Tales From The Hood", elles occuperaient une place de choix dans une anthologie du anthologie du Cinéma Noir. Avec ce "57 seconds", Rusty Cundieff ne change que partiellement de registre. Certes le genre est celui de l'anticipation, de la S.F., et de ce point de vue, il est très innovant. Mais il conserve sa pâte de l'humour afro américain. Pas seulement du point de vue des vannes, mais aussi du point de vue des situations. Entre autres, la scène où la dulcinée afro américaine du héros protège ses bouclettes défrisées d'un foulard avant de se mettre au lit. Tout cela est for bel et bon, désopilant et captivant, pendant 1h15. Hélas, Rusty Cundieff gâche énormément l'excellence de l'ensemble en nous servant un dénouement franchement nunuche.
    LeCed31
    LeCed31

Publiée le 18 août 2024
    Scénario bâclé, des incohérences, beaucoup de passages vont trop vites, la temporalité est douteuse, dommage pour un film dont c’est le sujet principal.
    ianb
    ianb

Publiée le 12 août 2024
    Je m'attendais à pire et au final ça se regarde, le casting m'ayant fait peur et le film ne répondant pas à toutes les questions, il faut faire avec mais le film fait le travail et fait passer le temps, ce n'est pas le film du siècle mais ça fait passer le temps
    Gregory Auroy
    Gregory Auroy

Publiée le 10 août 2024
    Pas le film de l'année mais c'est un film sympa à regarder. Dommage qu'il y est certaines incoohérences dans l'histoire.
    Guizmox83
    Guizmox83

Publiée le 7 août 2024
    Film sympathique, pas un gros budget vu les effets spéciaux, histoire banale sur le voyage dans le passé. Ça se laisse regarder pour passer un bon moment sans plus.
    Kratos
    Kratos

Publiée le 6 août 2024
    3,5 pour la cause, rien d’extraordinaire mais content de revoir les 2 acteurs dans un film de SF basique mais qui fait le taf. La moyenne donnée est très dure pour un TELEFILM
    Thierry Delarue
    Thierry Delarue

Publiée le 4 août 2024
    Remonter le temps est une marotte dans le domaine de la Science-Fiction. Des centaines de films sur ce sujet s'en sont approchés. Et bien ici, 57 secondes c'est ce qui correspond en temps réel l'intérêt qu'on peut porter à ce film. De retour vers le futur à Nimitz retour vers l'enfer en passant par le jour sans fin, on a tellement vu mieux. Bien sympathique et bienheureux soit Franklin abusant de son nouveau pouvoir. Stéréotype du rêve américain, les belles voitures, les jolies blondes en maillot de bain autour de la piscine, quel manque d'originalité. Ma note sera de 2,66 sur 5. On a déjà tellement vu mieux à ce sujet.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 31 mai 2024
    La technologie se noie dans une intrigue peu passionnante autour d'un retour dans le temps possible sur les 57 dernières secondes; Rien à voir avec une suite au film de 92, Passager 57, calmez vous donc! Ce système de voyage dans le temps aurait pû davantage jouer la carte autour de cette limite donnée par cette fameuse bague, possible après une reinitialisation du système. Mais rien n'est suffisamment exploité pour véhiculer le moindre suspens dans la limite de cette technologie. Josh Hutcherton n'y est pas convaincant, Morgan Freeman y fait une petite figuration et finalement, on ne manque rien a explorer d'autres films de leur filmo en zappant celui-ci.
    samisan
    samisan

Publiée le 24 mai 2024
    Film visionné en avant-première sur un vol emirate
    Le thriller est passionnant mais laisse une impression de déjà vu
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 21 avril 2024
    Un scénario honnête, un acteur principal peu charismatique. Mais ça passe quand même. Morgan Freeman fait le minimum.
    Elric Thorean
    Elric Thorean

Publiée le 15 mars 2024
    Vraiment, bâclé comme bâclé.
    Un début prometteur puis ensuite, d'une niaiserie affligeante.
    spoiler: Pourquoi au début, Morgan freeman dit: qui et pourquoi ? Qui est ce type avec des lumières sur la peau.

Enfin bref, un beau gâchis.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 29 décembre 2023
    Cette histoire méritait de meilleurs acteurs (Josh Hutcherson est médiocre, Lovie Simone est faible et Morgan Freeman vieillissant est venu pour payer ses impôts). Il y a de bons moments et quelques passages liés au paradoxe temporel qui sont plaisants. La philosophie du film est un raccourci moraliste peu convainquant. La musique est correcte et le montage est assez dynamique. Une série B-.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 13 décembre 2023
    "57 Seconds", thriller S.F américain réalisé par Rusty Cundieff, sorti en 2023 ,
    Adaptation d'une nouvelle d'Edwin Charls Tubb intitulée "Lucifer", publiée en 1969 dans la revue de SF Visions of Tomorrow
    Avec Josh Hutcherson et Morgan Freeman . Un film bien réalisé au scénario intéressant.
    Un film modeste, sans gros effets, agréable à regarder.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 28 octobre 2023
    Rien de nouveau dans cette modeste production, les voyages dans le temps ont été maintes fois traités au cinéma. Cette histoire est prévisible, certains aspects répétitifs et son final assez mal écrit. On s'ennuie même par moments et la narration s'inscrit assez lourdement.