Nos soirées gâteau-bar
    3,2
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos soirées gâteau-bar ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 septembre 2023
    Audrey Shulman, qui a écrit le scénario de nombreux téléfilms, décide cette fois-ci de raconter une histoire plus personnelle, celle de son amitié avec sa meilleure amie Chrissy. Pour trouver un petit ami, elle avait l'habitude de faire un gâteau et de l'apporter dans les bars afin d'attirer l'attention des hommes. Un projet d'un gâteau par semaine jusqu'à ce qu'une nouvelle vienne tout chambouler... "Sitting in Bars with Cake" n'est pas forcément le film que l'on peut attendre en voyant l'affiche et le reste. spoiler: Avant la maladie
    , c'est principalement une comédie légère durant laquelle Corinne essaie de faire sortir Jane de sa coquille. Après la nouvelle, c'est typique d'un film qui spoiler: traite d'une maladie en phase terminale, mais c'est abordé avec justesse et sans être trop larmoyant.
    Mis bout à bout, c'est surtout une belle histoire d'amitié avec deux formidables actrices qui portent tout le film. Une vraie alchimie entre elles et de beaux moments de délire, de partage et de complicité. Bref, un film tendre et touchant et spoiler: un très bel hommage de la part d'Audrey Shulman pour son amie.
    Le monde de Rafff
    Le monde de Rafff

Publiée le 2 octobre 2023
    Ahhh, j'ai encore pleuré sur une comédie romantique. J'ai adoré les 2 actrices et le film et je suis encore tombé amoureux. Si vous aimez les comédies romances alors laissez vous porter par ce film.
    Ngnyngonedolyce
    Ngnyngonedolyce

Publiée le 8 octobre 2023
    Ce film est tellement beauté l'histoire est émouvante et on se perd dans ces montagnes de bonheur et de tristesse. Le fait que se soir une histoire vrai est vraiment triste mais qu'une personne comme Corinne est vraiment existé c'est génial.
    Yop972
    Yop972

Publiée le 6 octobre 2023
    Un très bon film.

Les acteurs jouent très bien et on s’attachent vraiment aux personnages.

Le film n’est pas trop long et n’a pas de scène inutile.

Préparer vos mouchoirs !
    Publiée le 17 janvier 2024
    Pour moi ce film a une histoire tout bonnement magnifique et qui fait ressentir beaucoup d’émotions. J’ai adoré l’histoire même si pendant les trente premières minutes je n’étais pas à fond.
    Je le conseille vivement.