Hot Seat
    1,8
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hot Seat ?

Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 6 juillet 2022
    je ne comprends pas du tout les critiques anglaises car à l'heure où j'écris cette critique, les critiques d'Allociné ne sont pas encore disponibles.
    Ce film est génial, ça change de d'autres thriller qu'on peut voir.

Le résumé, un homme travaille dans l'informatique et quelqu'un va vouloir que cet homme hack des serveurs pour avoir de l'argent. Sauf que l'informaticien est assis sur une chaise avec une bombe qui être déclancher à tout moment. Il ne peut pas de sa chaise.

Déjà c'est pour ça que je dis que ce film change de d'autres triller car c'est plus un suspense qu'un film horrifique.
    Certains trouveront ça long car il n'y a pas beaucoup d'action et l'on se base principalement sur cette informaticien et pas trop sur les autres personnages apar Mel Gibson.
    Mais pour moi ce n'était pas du tout long. On a envie de se voir comment va t'il s'en sortir et qui est le méchant.
    Le film est super bien mené par un Kevin Dillon toujours en forme.

Donc un très bon film à voir, je conseille.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 27 juillet 2022
    Mon Dieu, mais que viens faire Mel Gibson dans un tel DTV.... c'est mal joué, peut-être mal doublé. Dommage que cela ait mobilisé une telle distribution ...à oublier.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 10 avril 2024
    entre mauvais et pas terrible , mon avis balance... C'est juste digne d'un épisode de série "swat" ou "911" , Mel gibson sert de caution à l'affiche , Kevin Dillon s'en sort tout juste , le reste du casting n'est pas très bon comme cette blonde... L'histoire est vue et revue, le happy end très prévisible... Se regarde du coin de l'oeil en faisant autre chose.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 4 juillet 2022
    Alors, ça se regarde, mais.... que le jeu d'acteur est mauvais, voir très mauvais. Mention spéciale pour l'actrice blonde qui joue l'otage, faut qu'elle prenne des cours !!!
    Les effets spéciaux concernant les explosions et dégâts : dignes d'un téléfilm, et encore...
    Mel Gibson n'échappe pas non plus aux critiques, pas au top.
    Un scénario déjà vu, un poseur de bombe qui joue au chat et à la souris avec le SWAT.
    Bref, ça se regarde si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent, sinon vous ne raterez rien si vous ne le regardez pas.
    Franck Castle
    Franck Castle

Publiée le 2 août 2022
    Très mauvais jeu d'acteur, mise en Scène digne des pires série z, scénario éculé.
    Mel Gibson en figuration, digne de la filmographie de Bruce Willys ces 10 derrières années...
    Nul