Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thierry C.
1 abonné
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 février 2022
De mémoire, je ne me souviens pas avoir vu pire! Imaginez le plus mauvais des pornos,....sans une seule scène de sexe, et vous avez Home-sitter. Ne vaut même pas une critique.
Ce n'est pas possible qu'on puisse faire un film aussi nul, tellement nul que je me pose la question si c'est un film d'action ou une parodie. Il y a shérif dans ce film qui circule avec une voiture américaine des années 70 et les plaques d'immatriculation de deux voitures sont européennes !! Les acteurs parlent comme des banlieusards français et ont des t-shirts archi ringards, histoire de les rendre encore plus débiles. On ne sait même pas dans quel pays le film est censé se passer. Les scènes de combats sont archi nulles avec une simulation de coups tellement visible qu'on se demande si ce n'est pas fait exprès pour nous montrer comment font les cascadeurs (1h07). Les combats sont tragi-comiques avec des répliques nazes .Les personnages sont tous caricaturaux et c'est terriblement mal joué, sans scénario, sans un soupçon de "crédibilité". C'est un nanar, une série "Z". On touche le fond absolu.
Un nanar absolu! Digne d’un mauvais téléfilm American des années 70: 3 acteurs, quelques figurants Mais au final j’adore car c’est à regarder au 5ieme degré. Je l’ai regardé durant une insomnie à 4h du mat j’ai tellement accroché que je l’ai regardé jusqu’au bout. Merci au réalisateur et aux acteurs et n’écoutez pas les mauvaises critique et continuez .
C'est mauvais, très mauvais, même... Dommage, l'idée de départ est plutôt bonne, mais tout le reste est à revoir! Des scènes de baston mal chorégraphiées et extrêmement mal jouées (on voit mieux dans des troupes d'amateurs!), des effets spéciaux ultra-cheap et particulièrement moches (dont certains auraient largement pu être réalisés sans avoir recours à du numérique dégoulinant), des dialogues improbables (dés)servis par un acting déplorable, une logique absolument absente (on coupe le courant, un générateur prend le relais, il tombe en rade, mais on a toujours du courant), un montage lamentable... Bon, on va en rester là, mais tout de même, évitez-vous cette purge.
J’ai honte d’être français quand je vois un film comme ça… C’est vraiment cringe de fou, les tee-shirts sont moches, l’acting est affreux, les ralentis horrible… Et la cerise sur le gâteau : LES EFFETS SPÉCIAUX dignes d’un enfant de 8 ans ! Même ma grand-mère aurait fait mieux !
même un P*RNO est mieux à côté…
Pour ceux qui connaissent JDG (Joueur du Grenier) l’acting est mieux et plus drôle et avec plus d’action ! Passer votre chemin…
Absolument affligeant. Les années 70 ont livré leurs lot de nanars, mais au moins il y avait une fraicheur insouciante et ils ne se prenaient pas au sérieux. Ici, la majorité des "acteurs" est incapable de délivrer leurs répliques. La prise de son semble être faite dans une salle de bain avec un micro barbie et les cascades cachées par des plans maladroits bourrés de faux raccords. Un fil de début d'étude d'école de cinéma? Même pas! Comment Amazon Prime a-t-il pu se porter acquéreur d'une telle daube?
- Bon, par ou on commence? le spitch donné un peu envie, mais le film quelle daube, j'ai tenu jusqu'a la fin mais je ne sais pas comment.... - Les combats? euhhhh mal joués, tres mal joués, des mercenaires qui se font laminer par une femme de 60 kg (bon je veux pas dire que ce n'est pas possible, mais faut pas exagérer!!) - L'héroine qui reçoit des coups mais peu de marque spoiler: (sauf a la fin)
- Le méchant avec son accent surjoué qui sort dont ne sait ou - Les effets spéciaux, l'héroine qui se fait reçoit des coup de poing sur le visage, on voit même le sang giclé de sa bouche, mais aucune trace sur les murs...logique. - spoiler: - On en parle de la fin, quand tout les corps ont disparu?
- spoiler: Qui est la personne a la fin qui sauve l'héroine ? et qui s'envole dans le ciel, elle va ou?
- spoiler: - Les proprios de la maison que vont ils dire quand ils vont revenir, et pourquoi ils cachaient cette personne?
-Bon je stoppe là, sinon j'ai vais écrire un roman sur ce truc, j'appelle pas sa un film...
À éviter, grosse perte de temps!!! Des acteurs au rabais, un cameraman plus que médiocre qui bouge sans cesse, des effets spéciaux vraiment à chier etc.
Jen ai vu des nanards mais alors celui là..... Épiquement nul. Dialogues debiles. Cascades ridicules (j'espère que ce n'était pas des pros). Bref ne perdez pas votre temps
Je ne suis pas un critique de cinéma ... je n'ai pas l'habitude de noter des films, mais alors là, je ne pouvais m'en empêcher :( je ne sais pas qui a chorégraphié les scènes de bagarres, mais aucune logique ... on dirait qu'ils attendent les prochaines instructions avant de frapper ou tirer, ce qui laisse des blancs entre deux scènes ... et puis lorsque l'actrice se fait "défoncer" le visage ça éclabousse de partout, mais à part un léger saignement de nez pas une trace sur le visage :( soit le producteur a pris des incompétent, soit il a fait exprès de faire un floppe pareil !