Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 806 abonnés
9 643 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 juin 2023
Réalisateur des "Iron Sky", Timo Vuorensola laisse tomber les nazis pour un film plus classique puisqu'il se déroule dans un avion détourné par des terroristes. Le seul espoir des passagers est un agent d'Interpol infiltré. Au même moment, sur terre, le personnage d'Alec Baldwin est confronté à un dilemme moral qui l'oblige à choisir entre tout faire pour sauver les otages ou les sacrifier pour sauver le plus grand monde en bas. Malgré le titre et le synopsis, c'est plus qu'une simple histoire de carburant et c'est peut-être ce qui fait défaut au film. Le scénario part dans tous les sens avec des rebondissements qui n'ont parfois aucun sens. La manière dont est gérée la prise de contrôle de l'avion au début est très bizarre et on a l'impression qu'il n'y a pas de terroristes à bord... S'il y avait tout pour faire une série B au moins correcte, "97 Minutes" est un film très moyen au scénario limité et aux interprétations peu inspirées.
Pitoyable. J ai abandonné au bout de 30 mns. Scènes non réalistes. Scénario nul. Attiré par la présence d Alec Baldwin dont la prestation est malheureusement purement alimentaire.
Film vraiment mauvais en tout points, le scénario est nul, les dialogues sont nuls, les effets spéciaux sont nuls, les acteurs jouent, certains, particulièrement mal et rendent les scènes absolument pas réalistes.
La seule chose qui m’a retenu pour voir la fin du film c’est le dernier retournement de situation que je laisserai, à mes lecteurs, le bonheur (non) de regarder en accéléré (pensez à activer le x3).
Sinon allez sur YouTube pour aller la fin du film, ça va évitera un massacre audiovisuel.