Seoul Vibe
    2,2
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seoul Vibe ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 22 septembre 2022
    Et pourtant je trouve les films Coréens plutôt bien fait en règle générale. Différents, osés et proche de la perfection pour certain mais Seoul Vibe m'a laissé de marbre. Ciblé jeunes, ce film d'action (?) réunis une bande d'amis sois disant à la réputation de malfrat (certains auraient fait de la prison..) mais qui, pour moi, sortent plus d'un téléfilm de Friends qu'autre chose. Cool, jeunes, ces "gamins" à qui un pseudo méchant mafieux propose un marché, semblent plutôt s’éclater en voiture comme dans "Taxi" à base de dialogues fadasses. L'histoire ne passionne pas tant le scenario et les personnages sont peu crédible. Cela ressemble plus à une comédie déguisé, amusée par des jeunes Corées dignes de boys band comme BTS.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 décembre 2022
    vielles caisses dans un seul et même quartier reconstitué années 80. Des cascades pas folles et un pitch sans importance autour de jeunes pris entre des flics qui les font marcher et des traficants dupés.
    Les jeunes causent beaucoup, pas souvent de bagnoles par ailleurs et ce faux prétexte autour de la période et du tuning ne permet pas à ce Seoul Vibe de marquer son passage ni même de nous distraire plus de cinq minutes.