Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Antonio Peress
8 abonnés
364 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 23 décembre 2024
Une œuvre assez impressionnante par son nombre de ratés. Une intrigue aussi vide que la qualité de la VF. Par quoi commencer, la myriade choix est éblouissante. Les jeux d'acteurs sont timides mais encore acceptable, descendons désormais dans les méandres du film. Un enchaînements de situation et de relations interpersonnel absolument effarant, des révoltes sans justifications, une sorte de chasse à la sorcière sortie du chapeau (de cette même sorcière), une voisine beaucoup trop avenante et arrivant comme par magie, mais qui au final est "normal", aucune réelle transition entre les relations et les scènes, "l'enquête" en tant que telle est elle aussi pitoyable. N'oublions pas que durant les 3/4 des scènes là question qui vient le plus est :"AH... Bah... beh... euh... MAIS POURQUOI !!?". Posez votre résonnent logique si vous visionnez cette œuvre. Bref, fuyez si le vous pouvez l'ensemble est tout simplement nul, et la fin vient achever l'ensemble d'un final coup de marteau.
Des efforts sur la mise en scène ont été faits pour une meilleure immersion et ça paye, car on s'attache facilement aux personnages et aux chiens et l'on ressent toute l'ambiance un peu « sale » de la ville. Dommage que le scénario se perde dans une intrigue un peu farfelue et qu'aucune explication ne nous est fournie.
Un polar où l'on s'ennuie ferme quasiment sur toute la durée. Le début est prometteur, la suite est brouillonne et réellement sans saveur. Même si les prestations sont honorables, cela ne suffit pas. 2/5 (maxi) !
Petit film sans prétentions bien monté Un maître chien policier et ses rapports simples avec son animal Aaron Echarkt , dans un jeu sobre et précis Un bon film TV
Une intrigue qui tourne en rond... dans une voiture qui plus est. On a l'étrange impression d'être le chien assis à l'arrière. On s'ennuie ferme et la relation entre l'homme et l'animal manque étrangement... pour le genre. Sans émotions, ni suspens, Muzzle ne marquera pas les esprits.
Je peux comprendre la déconvenue des spectateurs qui s'attendaient à un film d'action lambda. Son scénario est effectivement touffu à la limite du compréhensible et du crédible. Mais quelle magnifique façon de filmer au plus près des visages, conférant une intensité incroyable au personnage heureusement magistralement interprété par Aaron Eckhart! Car filmer ainsi, à la John Cassavetes ou à la Michael Mann, voire à la Robert Bresson, impose de disposer d'excellents comédiens (sauf dans le cas de Bresson bien sûr, qui ne tournait qu'avec des amateurs…). Quelques fulgurances de montage. On sent que le réalisateur est un passionné de cinéma d'auteur. Dommage que cette intensité se dilue dans le temps… Un réalisateur à suivre donc, mais avec une histoire qui tienne la route. Quant à Aaron Eckhart, plus je le vois et plus je le trouve excellent. A noter aussi la dimension sociale dramatique de Los Angeles plutôt bien rendue. 5 étoiles pour les 10 premières minutes. Le reste fait baisser la moyenne.
Voilà un début de film prometteur avec une première partie intéressante et originale. Traité et respecté comme de vrais agents de police, les chiens policiers sont mis à l'honneur mais lorsque celui de cet agent tourmenté meurt lors d'une mission, il décide d’enquêter seul. La deuxième partie , malgré sa dynamique honorable reste dans la tradition des films d'action, sans réels surprises et réalisé à la va vite. Il manque parfois de profondeur à cette histoire et cela tourne presque au téléfilm. Une fin rapide et bâclée.Ce film aurait pu être mieux exploité.
malheureusement le film manque cruellement de rythme, on accroche pas à l'histoire, la mis en scène est pas terrible, on s'ennuie bref.....passer votre chemin
Voir des animaux jouaient dans un film est toujours satisfaisant, si les conditions de bien être animal sont toutes réunis. Un long métrage policier, avec du suspense et des énigmes. Ce n’est pas le film de l’année , mais reste tout de même sympa.
Les images sont fades, les plans mal cadrés, le rôle principal est dépressif et le scénario est plat même avec un chien. On s'ennuie, Ce film n'apporte rien d’agréable
Difficile de s'imprégrer du film tant il est truffé d'invraisemblances ne vaut que par l'adorable prestation du tervueren qui a perdu son croc en titane et son agressivité au bout de seulement 1 minute... un exploit.. Bref je n'ai pas réussi a passer le cap de la demi heure, record a battre
Pas seulement un polar et une enquête, ou de cette complicité homme-chien bien jouée, c est surtout la découverte de ce Los Angeles des sans-abris et de sa violence quotidienne que nous montre ce film.
Jake, un vétéran de l'armée revenu avec le syndrome de stress post-traumatique, travaille désormais comme flic avec son chien Ace comme partenaire. Alors qu'il est déjà peu sociable, un tragique événement va l'isoler un peu plus et le forcer à s'affranchir de certaines règles... Généralement, quand ça parle des chiens, un film a facilement mon attention et n'a pas à faire grand-chose pour m'impliquer émotionnellement, mais ça n'a pas marché ici. John Stalberg Jr. explore la relation entre un homme et son meilleur ami à quatre pattes à travers une enquête dans les bas-fonds de Los Angeles, une ville pleine de sans-abris et gangrénée par les trafics en tout genre. C'est là que ça bloque avec une histoire qui part dans tous les sens. On est loin du film d'action de vengeance que j'attendais et même si je suis peut-être un peu dur sur la note, j'ai trouvé l'ensemble très décevant et sans grand intérêt malgré un Aaron Eckhart qui fait de son mieux.