Ma vie merveilleuse
    2,8
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie merveilleuse ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 août 2022
    Joanna est une professeure d'anglais qui est mariée au directeur de son école avec qui elle a eu deux enfants, dont un qui est déjà parent. Ce dernier habite toujours avec ses parents avec sa compagne et son bébé. Du beau monde, mais ce n'est pas terminé puisque la mère de Joanna qui souffre d'Alzheimer vit également avec eux. Il ne manque plus que l'amant, car oui, Joanna a également un amant. Une vie chargée qu'elle tente d'oublier en se fumant un petit joint. Alors que je pensais voir le portrait d'une femme qui étouffe dans sa vie, "My Wonderful Life" se concentre finalement sur les petits secrets de Joanna qui risquent d'être dévoilés par une personne qui la fait chanter. On n'a pas l'impression que Lukasz Grzegorzek sait vraiment où il veut aller avec son histoire et cela se confirme au fil des minutes. On dirait un épisode d'une série dont on n'aurait pas vu ce qui précède. C'est regardable, mais je suis resté sur ma faim. Bref, une opportunité manquée.