Les lapins crétins invasion : objectif Mars
    3,1
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les lapins crétins invasion : objectif Mars ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 22 septembre 2023
    Ces personnages créés par Ubisoft méritent leur aventure mais il faudra encore attendre. Ici, c'est un prolongement de leur série animée. Tordants et attachants, internationalement reconnus, on espère bien évidemment un jour un film folklorique, mettant en scène un délire assez similaire à celui-ci avec une dimension et des idées foisonnantes. Si on considère cette aventure par l'opposition entre les sciences et la crétinerie, entre deux opposés d'une même société où les sciences sont encouragées, favorisées en dépit d'une liberté et où la bêtise, souvent raillée, devient le seul faux-fuyant face à cette ossature sociale branlante. On peut affirmer qu'il y avait dans cet objectif Mars... un objectif certes mais sans concrétisation, avec quelques rires pour seule réussite.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 30 mai 2022
    "Rabbids Invasion Special Mission To Mars" : Cette belle réalisation de Franz Kirchner nous offre des animations et des décors riches en couleurs. Une Comédie-Fiction a regarder en famille, que les enfants trouveront assez divertissante.
    Les Lapins Crétins deviennent astronautes dans ce scénario, débordant d'humour et d'imagination. Il nous propose des personnages amusants et sympathiques ; ils animent une aventure intéressante ne manquant pas d'une certaine morale.
    Andre Delaporie
    Andre Delaporie

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 septembre 2023
    Il y avait le cuirassé potemkine et metropolis, maintenant parmi les meilleurs films de tous les temps nous avons la mission vers mars des lapins crétinss.. Un splendide hymne à la différence qui n'asséne pas une vision lourdingue ou politique de la morale qu'il défend. Même le méchant a une bonne idée, terraformer Mars n'est pas immoral s'il n'y a pas de martien.
    Pas un instant d'ennui, pas de franche rigolade, pas d'angoisse et pas de tranche de vie découpée saignante. Un film a message qui ne met pas le message en avant, un régal..Il y a des choses a glaner sur l'intelligence, le langage et l'humour possible des droides.