Une petite histoire sympathique, pas prise de tête avec un humour à l'anglaise comme je l'aime. Les acteurs sont plutôt convaincants et on passe un bon moment devant ce film de Noël.
Un classique téléfilm de Noël, la prolétaire et l'aristocrate, l'incompréhension des us et coutumes, la découverte de la vie de l'autre. Une romance qui est pourtant passée presque en sourdine du fait que les protagonistes du couple ne sont pas ensemble. Sympathique, mais pas grandiose.
Asa... 400 Asa ça rappelle Ilford :) Sinon, c'est très gentil, ça se voit tranquillement sous un plaid avec un bon chocolat chaud ou autre boisson réconfortante. On rigole, on est ému, c'est bien filmé, tout pour passer une heure trente savoureuse :)
La photographie est réussie et l'idée plutôt bonne. Mais rien d'exceptionnel à se mettre sous la dent. Le duo d'acteur manque sacrément de charisme et les personnages secondaires ne sont pas assez travaillés.
partant d'un malentendu, une romance quelque peu contrariée pour les fêtes de fin d'année, qui enchaîne les quiproquos et autres contre-temps. une production de Noël très caricaturale (comme le choc des classes sociales), au comique et petites morales faciles. pour couronner le tout, le revirement final dégoulinants de bons sentiments finit d'abrutir le spectateur.