Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bert R
11 abonnés
217 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 mai 2024
des le début on se doute que ce ne sera pas un chef d'oeuvre et plus on avance et plus cela ce confirme. Les dialogues sont catastrophiques, c'est mal joué, personne n'y croit.... Bref, a éviter
Très très peu convaincant ! Les dialogues sont pauvres et ne s'enchainent pas de manière naturel. Les scènes ne collent pas. spoiler: Un chimiste analysant une fiole de sang avec une loupe ! Euh.... comment dire .... Complètement idiot !
Mal filmé, les enchainements sont dignes d'un travail d'étudiant. L'ambiance ne parvient pas à convaincre.
Une horreur !!!😂 pauvre DRACULA la légende le mythe.. la honte du DRACULA Vraiment dommage le début était bien partie avec les superbe décor Je parle même pas du maquillage 😂😂😂 on dirait une soirée Halloween
Alors qu'une série de meurtres inexpliqués secouent la ville, Amelia Van Helsing se lance à la poursuite de ce tueur de femmes assoiffé de sang. Cette réécriture du conte de Bram Stoker en film policier n'a évidemment pas grand intérêt et je ne parle pas de l'absence évidente de suspens puisque Dracula est logiquement le coupable que tout le monde recherche. "Dracula: The Original Living Vampire" n'a surtout aucun intérêt dans sa construction poussive avec une succession de dialogues aussi ennuyeux les uns que les autres. Les acteurs n'y croient pas du tout. Il n'y a pas de vie, pas d'envie dans ces échanges. En plus, c'est réalisé comme un vieux téléfilm qui serait resté coincé dans les cartons. Je n'avais pas fait attention au fait qu'il s'agit d'une production "Asylum", ce qui explique beaucoup de choses. Bref, un mauvais film qui est beaucoup trop bavard et ennuyeux.
Pas terrible … pour rester polie. Je ne sais pas si c’est le doublage ou le jeu des acteurs mais c’est lent les dialogues sont mous …. 😩 si quelqu’un a apprécié je serai curieuse de voir les points positifs car j’ai du mal à lui en trouver …