Une expérience de vie, pas besoin de comprendre pour apprécier, juste vibrez. Fidèle au style du réalisateur et au livre. Juste un bon moment entre amis tentez l’expérience ! Ne vous prenez pas la tête et laissez vous portez par le pitch
Le pitch de get out, mais sans les histoires de couleur, et avec des ados de la haute.
Les jump scares se voit arriver à 40 kilomètres, les setup/payoff aussi. Rien de très innovant dans la mise en scène, les plan de caméras de surveillance n'ont aucun intérêt, et le brouillage type analogique sur des caméras de surveillance visiblement en HD m'a fait quitter le film avant les 5 première minutes ma première fois.
Si j'avais su, je ne serai pas retourné voir ce film.
Attention spoiler !! Très bon film, je recommande. Un peu tiré par les cheveux par moment. Mais le suspens reste là quand même, jamais je n'aurais penser que les parents seraient derrière tout ça. L'angoisse est présente. Cependant certains effets spéciaux restent tout de même à revoir. Je ne vois pas pourquoi les notes sont ci négatives, j'essaye de refaire monter la moyenne. Ce n'est pas le meilleur film du monde mais ils ne méritent pas une note si basse, il est vraiment bien quand même.
Vus les notes et les commentaires je m'attendais à une bousasse infâme puis j'ai été surpris d'entrée par une atmosphère intéressante et une intrigue mystérieuse qui pousse clairement à vouloir en savoir plus. Alors certes le métrage est bien trop long compte tenu de ce qu'il a à raconter mais ça maintient clairement en haleine, c'est pas trop mal joué et la réalisation n'est pas mauvaise du tout. Le mélange des genres peut surprendre voire déranger mais ça se laisse très bien suivre et ça joue avec nos peurs les plus primaires assez finement. Reconnaissons tout de même que sur le final ça part un peu dans tous les sens, pour autant le moment n'est pas déplaisant et l'ensemble apparaît assez soigné. Pas mal du tout en somme.
C'est mal joué, on nous montre trop d'effets cauchemardesques d'entrée de jeu pour que ça soit crédible un minimum, le film est long, trop long. Histoire déjà-vue on s'ennuie ferme.
Sans être une bouse totale, The Privilege peine à trouver son genre, oscillant entre film d'horreur, film à suspense ou film pour ado. Le suspense n'étant présent qu'en de rares moments, la 3ème catégorie semble la plus adaptée, le volet "horreur" étant bien trop vite éludé. Cependant, les problèmes de lycéens, à savoir l'identité, la sociabilité, les attirances sexuelles, sont relativement bien traités. Les effets visuels sont quant à eux un peu kitch, sans pour autant être complètement ratés. Ca peut se regarder avec des ados de 12 à 16 ans, mais n'attendez pas de l'horreur pure et dure.
Non ! C'est prévisible tout le long du film. Jeu d'acteurs aux oubliettes. Je me suis ennuyée... J'ai pas zappé parce que je ne pouvais pas : dommage !
Film comique pas mal, qui atteint son paroxysme avec la scène finale de l'explosion de la voiture... Non sérieux on s'ennuie la plupart du temps, dommage, il y a de l'idée.
C’est un très mauvais film d’horreur CEPENDANT si vous voulez bien « dahak » (rigoler en argot Bruxellois) ce film est un must. J’ai pleuré de rire de A jusque Z, mention spéciale à la scène finale avec la voiture.
Je l'avais deviné que ça serait un navet, début pas mal, peut-être un trop bon début et tout part en vrille...faire un médoc pour que le mal se propage, pas besoin de ça je pense dans ce monde de dingue.
Top si vous avez des bières, du temps à perdre, et envie de rigoler un bon coup. Film horrible, scénario ultra cliché, tout part dans tous les sens. Chaque blague prédisant la suite du film se révèle être d'une précision sans faille. Oskour
Excellent tout simplement. Entre suspens, thriller, horreur. Le va et vient est parfaitement réalisé et mène le spectateur dans un univers très spécial auquel on croit : et ça fait froid dans le dos :)
Une histoire qui aurait mérité un bon réalisateur et de bons comédiens. L' histoire est intéressante néanmoins j'aurais apprécié en savoir plus sur la rencontre du pasteur et de l'enfant. Sinon réalisation plate , peu de décors et comédiens caricaturaux sans aucune épaisseurs .
Pas une seule originale. Cette chose filmée n a pas beaucoup d attrait. Que peut on dire pour donner envie de le découvrir ? pas grand chose à part peut être les 5 premières minutes où il se passe effectivement un truc . Après des scènes s enchaînent en perdant le spectateur car on finit par se désintéresser complètement du sort des personnages.