Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fêtons le cinéma
690 abonnés
3 012 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 mars 2024
Production The Asylum, Megaboa n’a même pas le second – ou troisième ou quatrième ou cinquième – degré de son postulat, expédie les enjeux horrifiques et comiques au profit d’une longue et périlleuse tentative d’ameublement verbal et visuel. Nous avons l’impression que tout ici improvise, des acteurs amateurs à la réalisation foutraque. Un pur produit commercial de la pire qualité qui soit.
En fait je peux faire le même commentaire que pour "Aquarium of the dead". Ce film a l'avantage de nous indiquer dès les premières 5 minutes que ce sera un nanar. Le mégaboa est une image de synthèse tellement visible qu'on ne peut qu'en rire. Je ne veux tout simplement pas m'infliger un tel "spectacle".
C'est nul, c'est mal joué mais le frère de Julia Roberts, totalement véridique, a pris la carrière de sa soeur ds l'autre sens,il fait QUE des nanars...
Bon, que dire ? C'est mal foutu en TOUT ...
Ah oui, je savais DIRECT DE CHEZ DIRECT qui allait s'en sortir et qui allait y rester, j'ai eu 3 bons sur 4. Qd on n'a pas d'vie comme moi ben on apprend que les boas ont des dents, enfin des crochets...
Mais comme c'est 1 Boa, il tue en enroulant sa proie spoiler: quand même... 🤔 Bon...
Je les croyais ovipares et j'ai appris qu'ils faisaient aussi des petits en mode mammifère et pdt la période de reproduction, qui se fait ds les arbres, ils formaient des crèches, trop mignon ! 🤔bon... 2e édition.
Et sinon on a 1 Agence de voyages qui envoie des civils sur une île craignos en tte quiétude.
l'histoire est mauvaise, ses serpents ont dirait des réalisations pour animations, c'est du travail bâclé et puis ses acteurs ont dirait des debutants, c'est completement de la connerie!
ah ! un film de la maison Asylum !! les spécialistes incontestés et incontestables du nanar ! mais on le sait à l'avance, donc si on le regarde c'est que l'on sait que ça sera mauvais et qu'on s'en fiche . mais parfois quand on voit ce qu'il y a à la TV, on finit par se dire pourquoi pas... au moins il n'y a pas de pubs toutes les 10 minutes!!! on a un gros serpent synthétique; la jungle... ça a du être tourné dans le parc à coté de chez le réalisateur avec de la bonne pelouse et des arbres bien ruraux !!! ... des filles bien maquillées et bien coiffées, normal dans une jungle hostile... bref, on a vu pire le dimanche à la télé !!