Detective Conan : La Fiancée de Shibuya
    184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Detective Conan : La Fiancée de Shibuya ?

Damien Van-Liedekerke
    Damien Van-Liedekerke

Publiée le 18 avril 2022
    Film excellent ! Vu en avant-première VOSTFR, j'ai vraiment hâte de la sortie VF le 18 mai. Même si j'avais aimé le précédent film: La balle écarlate, celui-ci est un cran au dessus. Les ost sont innovantes, ça change des autres années !
    L'animation ainsi que le scénario sont très bien faits, même une personne ne connaissant pas la série pourra apprécier le film à sa juste valeur sans être perdu car les liens entre les personnages sont simples !
    Si le film 24 avait 14 ou 15/20 selon moi même s'il a été critiqué par les non connaisseurs, celui-ci passe à 18/20 facilement. Il est dans le top 10 de tous les films !
    Céline Devolder
    Céline Devolder

Publiée le 22 mai 2022
    J'ai pas mis 5 juste parce que "chef d'oeuvre" c'est prétentieux à mon goût. A vrai dire j'aurais quand même voulu mettre 5 parce que je ne trouve rien à redire, je suis ressortie pleinement satisfaite comme la dizaine de spectateurs présents, tous le sourire aux lèvres (sauf le type trainé là par un ami). La musique est excellente, l'animation très propre, l'intrigue est bien fichue et mon coeur d'artichaut est remplie de joie. Si seulement l'anime tv était de cette qualité... (tout est une question de budget héhé)