Trap
    Votre avis sur Trap ?

Delphine Charmillon
    Delphine Charmillon

Publiée le 8 septembre 2024
    il est loin le temps du sixième sens ou encore split ! je me suis réellement ennuyée ! rien à ajouter
    Bribrimaculgia
    Bribrimaculgia

Publiée le 8 septembre 2024
    "Trap" est un chef-d'œuvre absolu, un film qui captive dès les premières minutes et ne lâche jamais prise. L'intrigue est palpitante, construite avec une précision qui tient le spectateur en haleine tout au long. Chaque scène est un mélange brillant de tension et de génie narratif. La réalisation est impeccable, soutenue par des performances d'acteurs tout simplement exceptionnelles. "Trap" est sans conteste un film à voir absolument, une expérience cinématographique qui reste gravée dans les mémoires.
    Arthur.lqx
    Arthur.lqx

Publiée le 8 septembre 2024
    "Trap" tente de créer un thriller captivant, mais échoue à maintenir la tension.
    Les personnages sont mal développés et leurs motivations floues, rendant difficile l'attachement. Malgré quelques visuels intéressants, le film souffre d’un rythme irrégulier et d'une bande-son trop envahissante. La menace centrale reste vague et la fin abrupte laisse une impression d'inachevé. Bien que le concept soit prometteur, "Trap" manque de profondeur et ne parvient pas à véritablement captiver son public.
    Mikatchou3
    Mikatchou3

Publiée le 7 septembre 2024
    Pendant 3/4 d'heure , le film est hyper lent,même si le scénario du film le demande pour construire son histoire, c'était beaucoup trop pour moi.
    Après, il devient plus intéressant, mais chaque rebondissement ne surprend absolument pas, beaucoup trop prévisible. Ça reste un bon thriller, mais sans plus, c'est vu et revu. Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment devant ce film, mais pas extraordinaire non plus.
    Ce n'est clairement pas le meilleur film réalisé par  M. Night Shyamalan
    Sacha P
    Sacha P

Publiée le 6 septembre 2024
    Un scénario aussi original, c'est devenu très très rare. Ca doit être pour ça que le film est si mal noté, la plupart des gens actuels n'ont plus l'habitude d'autant d'idées neuves en un seul film. "Quoi, c'est pas un reboot Wokisé ? C'est pas un copié-collé de 5 films déjà sortis l'année d'avant ? Bah, je comprends rien alors, c'est nul !". Pour les autres, ceux qui ont grandi devant les Hitchcock du dimanche soir sur TF1, c'est du pain béni devenu bien trop rare. A voir absolument.
    Hercule poirot
    Hercule poirot

Publiée le 6 septembre 2024
    Chers amis !! Que veux dire de ce film..vu pas plus tard qu'hier soir ?? Rien en fait ! Extrêmement inconsistant ! Scénario improbable manquant de réalisme ! Un dénouement digne des plus grands films de série B ! Shayalman à manqué d'inspiration totalement en tournant ce film, tant il n'a pas été à la hauteur de ses films mémorables haletante et percutants..ne serait que son avant dernier et délicieux : Old ! Pour ce qui est de la distribution ..je fus aussi Déçu à..consterné par le niveau de jeux des comédiens..d'un affligeant nullité et pourtant avions Harnet..excellent comédien en devenir durant les années 90 qui renonça à sa carrière pour des raison qui m'échappent et qui revient dans ce navet abyssale ...à oublier !! Fuyez les amis si l'on vous propose de le voir 🙂
    François Costagliola
    François Costagliola

Publiée le 6 septembre 2024
    Une note très élevée volontaire pour remonter la note du film.
    Il vaut franchement plus que la plupart des avus spectateurs.
    Shyamalan souffre ici visiblement des attentes trp exigeantes du public.
    Le film est très chouette. Pas de gros temps mort, plutôt bien filmé. L'histoire est bien ficelée, et contrairement aux critiques courantes, pas si invraisemblable. Les twists fonctionnent correctement. L'image, le travail des couleurs, le son, sont bons. Super travail d'acteur de Josh Hartnett. Ni trop, ni trop peu.
    Il faut savoir aborder le film pour ce qu'il est, une histoire exceptionnelle et pas un drame statistiquement réaliste. Tout y est possible, même si rare ou très rare. Il n'y a qu'un seul moment où j'ai été dubitatif.
    A voir, franchement.
    poscie
    poscie

Publiée le 6 septembre 2024
    Avec un tel réalisateur on s'attend forcément à ce qu'on a connu. J'ai passé tout le film à attendre LE moment, qui n'est jamais venu.le film est pas mal mais décevant...sans spoiler l'histoire ne tient pas..
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 6 septembre 2024
    La critique de ce film sera simple:
    La première heure est originale et sympa avec ce pitch du sérial killer pris au piège d'une aréna de concert (qui est un peu longuet soit dit ent passant , le concert ..) et qui se débat dans cette nasse pour essayer d'en sortir!! Bons rebondissements et tension palpable ! Josh Hartnett fait plaisir à voir pour son retour sur le devant de la scène et fait face à une profileuse du FBI particulièrement coriace.
    Et puis , BOUM!!
    Les 45 dernières minutes sont une insulte à l'inteligence de votre public Mr SHYAMALAN , je dis bien une honte!!!
    C'est plus des couleuvres que vous nous proposez d'ingérer... mais des anacondas!!!
    Un florigère d'incohérences ahurissantes à gober attention ! spoiler :
    spoiler: La rockstar qui devient Freud & Rambo en 3 mn , "le boucher" qui en 5s enlève une tenue du SWAT (casque et gilet compris) enfile un sweat et sort de la limousine au milieu de la foule des fans sans que personne ne l'ai vu , Le FBI qui le taze (5 ou 6 fois à 2 ou 3 tireurs sans qu'il bronche alors qu'il est sous dose massive de somnifères) et qui persiste à le tazer au lieu de coller 20 bastos dans le buffet du mec qui a dépecé 20 ou 30 gugus! Pour finir le mec en question qui encore en 5s chrono ,les mains menottées sous la surveillance de 50 agents du FBI , réussit à démonter un rayon de vélo ! (moi en 10 mn avec du W40 j'ai déjà du mal !!)

Ce film est scandaleux Mr le génie SHYALAMAN et je suis bien content qu'il se soit palnté grave au box office !!
    Une suite ?? non mais sans dec...?? Vous rigolez!!
    cloe
    cloe

Publiée le 6 septembre 2024
    Le film est prenant car on se demande qui est ce fameux boucher et comment il va faire pour s’en sortir. Beaucoup de moments incohérents mais la révélation finale vaut le coup !
    elriad
    elriad

Publiée le 6 septembre 2024
    Atterré devant un scénario aussi indigent, se moquant de toute crédibilité en empruntant des raccourcis scénaristiques affligeants. l'intrigue elle-même est totalement absurde quand on sait comment la police a eu le tuyau pour le concert, de vouloir aller le cueillir dans un endroit comme un immense concert alors qu'il suffisait de l'arrêter chez lui. Un aussi mauvais scénario venant d'un réalisateur qui a signé tant de long-métrages de qualité est juste du gâchis.
    Vincevins
    Vincevins

Publiée le 6 septembre 2024
    Film plutôt agréable à regarder , un bon divertissement. Toutefois un peu prévisible , il n’y a pas vraiment de suspense mais ce laisse regarder . Le jeu d’acteur est bon.
    Bon film pour passer une bonne petite soirée tranquille sans être un chef d’œuvre
    Alex
    Alex

Publiée le 6 septembre 2024
    Avant de voir le film, j'avais déjà lu certaines critiques qui était plutôt négatives. Mais après avoir vu ce dernier, je ne l'ai pas trouvé mauvais, loin de là. Josh Hartnett est super dans son rôle, il y a du suspense dans le film et on veut savoir ce qui va arriver au final au personnage principal. Bien sûr, le film aurait pu avoir plus de potentiel, ça aurait pu être beaucoup plus intense et angoissant, sachant que tout au long du film le tueur en série est la star. Certaines lenteurs aussi sur certaines scènes mais d'autres scènes étaient tout de même intéressantes.
    Philippe Nuham
    Philippe Nuham

Publiée le 6 septembre 2024
    Très bon. Un tueur psychopathe à la double personnalité aux prises avec une profileuse impitoyable, s’en sortira-t-il ? L’intérêt de l’œuvre réside dans la psychologie des personnages très finement interprétée et dans la narration subtile qui nous mène en bateau avec des rebondissements qui tombent à point. La fin serait classique , sauf que non , ce n’est pas si simple nous assène avec malice le cinéaste dans une scène finale surprenante. Intrigue scénario acteurs dialogues , tout est parfait pour ce thriller où il faut se laisser entraîner dans l’action sans réfléchir.
    Widogue Tony
    Widogue Tony

Publiée le 6 septembre 2024
    Nul à braire une daube jamais vu un film aussi nul pas de suspens on connaît le tueur
    Heureusement que j'ai pas payé pour voir ça