Trap
    Votre avis sur Trap ?

Aurélien FERNANDES
    Aurélien FERNANDES

Publiée le 11 septembre 2024
    Première partie fabuleuse, seconde partie absolument ridicule.
    Pourquoi être parti dans cette direction ensuite, c’était tellement bien avant cela…
    Diricawl
    Diricawl

Publiée le 12 septembre 2024
    Un film avec un scénario de base vraiment intéressant mais malheureusement très très mal introduit. Le film manque de logique sur beaucoup de points, l'introduction de scénario est catastrophique ou ce concert où tout le monde est dehors... Les idées de scénario et de rebondissements sont nombreuses et intéressantes. Les jeux d'acteurs sont (en majorité) sont très biens. L'ambiance est pas mal, les personnages sont intéressantes, la chanteuse est assez crédible.(La VF est vraiment catastrophique mais ça ce n'est pas la faute du film). En bref, un film avec un gros potentiel mais qui malheureusement est tombé dans la facilité...
    Mimosa75
    Mimosa75

Publiée le 11 septembre 2024
    Le film se voit quand même. On devine un peu la fin. Le scénario semble manquer de cohérence (même si il tient en haleine au niveau enchainement des scènes d’actions). Mais sur le dernier quart d’heure la fin semble ne pas finir. Pas le meilleur film du scénariste connu qui a fait bien mieux auparavant ( des shifts de l’ l’histoire improbables , des jumpscares attendus) . Un film à pop corn
    Cécile ANTELMI-PAULUS
    Cécile ANTELMI-PAULUS

Publiée le 9 septembre 2024
    La première partie est très bien la fin devient un peu trop répétitive et trop de twists nuisent à l’histoire
    MC feely
    MC feely

Publiée le 9 septembre 2024
    J'ai beaucoup aimé personnellement, la réalisation est très prenante je trouve avec une tension constante mais également cette petite touche d'humour noir qui fait mouche, c'est une véritable partie d'échec entre le tueur en série et la profileuse.Mais j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance et même le décor qu'est cette salle de concert spoiler: ainsi que la maison dans le suburb Américain à la fin
    , l'esthétique de ce film est agréable.Un conseil, il ne faut surtout pas trop être pointilleux sur la cohérence dans ce film et partir voir celui ci dans une optique purement orientée fiction spectacle, sinon il est évident qu'on va trouver que c'est un gros navet.Mais sinon j'ai passé un bon moment et je le recommande 4/5.
    tony DEL RIO
    tony DEL RIO

Publiée le 9 septembre 2024
    Quel Film, au début je pensais que j'allais m'ennuyer mais tout le contraire, le film m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, la personnage du tueur est vraiment flippent, je ne comprend pas trop les critiques et la note globale de 2.9 sur 5 mais il en
    faut pour tous les goûts en tout cas il m'a passionné spoiler:
    et j'attend la suite s'il y a une suite mais pour moi
    c'est sûr que ce vilain reviendra nous hanter.
    Cacaloutchou83
    Cacaloutchou83

Publiée le 9 septembre 2024
    Oh la daube !!!!!!! . Aucun intérêt. Ce n'est même au niveau d'un feuilleton tard dans la nuit. Il n'y a aucun suspense, les acteurs sont mauvais... Bref, surtout ne pas perdre de temps, la vie est courte 😭
    Nadnadnad
    Nadnadnad

Publiée le 9 septembre 2024
    Trop de parties chant (certes c'est dans un concert mais parfois on a l'impression que ça sert à remplir le film). Le film sort un peu du préambule de départ trop rapidement. Les acteurs et les doublages sont pas terrible à mauvais. Trop peu d'informations sur les protagonistes (la profileuse, le boucher, ces motifs etc), je sais pas si c'est un point positif ou negatif
    Clément Marulier
    Clément Marulier

Publiée le 9 septembre 2024
    Film qui ne présente aucune surprises, la psychologie du tueur aurait pu être intéressante mais non. Sans intérêt.
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 9 septembre 2024
    Un thriller signé M.Night Shamalyan qui retrace la traque d'un tueur en série lors d'un concert. La première partie est vraiment intéressante dans le développement du personnage principal, des obstacles qu'ils rencontrent et dans la discussion avec autrui. Ensuite vient la seconde partie qui se voit plus osée, mais toujours en restant dans le cadre du crédible, cela complexifie davantage l'histoire et lui permet de se conclure en beauté. L'acteur Josh Hartnett, qui campe le tueur, impressionne par ces talents et permet cette dimension très malsaine voir horrifique à l'histoire. De plus, que la mise en scène et les péripéties du réalisateur sont toujours très bien travaillé. En somme un très bon film que je vous recommande.
    C I
    C I

Publiée le 9 septembre 2024
    Très bon thriller. J'ai adoré. Très bons acteurs. On est tenus en haleine du début à la fin. J'espère qu'il y aura une suite ;)))
    Flyingfury
    Flyingfury

Publiée le 8 septembre 2024
    L'idée du film est intéressante et doit devenir haletant à mesure que le film avance, mais hélas, beaucoup d'incohérence assez flagrantes et très peu de rebondissement imprévisibles, sans compter la prise de caméra sur certains passages.

On aurait pu avoir le droit à un vrai film authentique sans toutes ces lacunes, surtout que le réalisateur n'est pas à son coup d'essai, navré pour Josh Hartnett, qui jouait un meilleur rôle dans "Ida Red".
    Nikos
    Nikos

Publiée le 8 septembre 2024
    Le film TRAP de M. Night Shyamalan est une déception majeure, surtout venant d’un réalisateur connu pour ses rebondissements captivants. Le scénario manque cruellement de cohérence et d’originalité, avec des personnages plats et peu attachants. La mise en scène, souvent la force de Shyamalan, semble ici peu inspirée, avec des choix visuels peu marquants et une tension qui ne prend jamais vraiment. Malgré un casting prometteur, le jeu d’acteurs reste sans relief, probablement en raison d’un dialogue faible. Les tentatives de suspense tombent à plat, et le twist final, signature du réalisateur, paraît forcé et prévisible. En somme, TRAP est un film décevant qui ne parvient ni à captiver, ni à surprendre. Note : 1,5/5.
    Aurelia Royer90
    Aurelia Royer90

Publiée le 8 septembre 2024
    Super film. Bon scénario, très bonne seance. A aller voir si vous aimez les thrillers. Aucun regret.
    Romain Challier
    Romain Challier

Publiée le 8 septembre 2024
    Un incontournable du style thriller a suspense, qui nous tient en haleine jusqu'au bout du bout, et un acteur principal qui tient parfaitement le rôle