Trap
    Votre avis sur Trap ?

Guillaume Cortier
    Guillaume Cortier

Publiée le 21 août 2024
    Grosse déception pour Josh Hartnett que j’adore habituellement.
    Peu d’action , beaucoup d’événements attendus et un peu trop excessif.
    Dommage le projet de base est top mais très mal exploité .
    Divertissant mais ne le regarder pas pour voir du grand cinéma .
    David B
    David B

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 août 2024
    Nul.. vraiment pas terrible.. doublages a revoir. Aucun suspence. Rien d'autre à dire mais il faut 100 caractères
    Ben
    Ben

Publiée le 21 août 2024
    Une grosse daube, à fuir. Je ne savais pas que c'était le réalisateur du 6e sens, quelle décadence... J'ai souvent du mal à comprendre les films un peu complexes, mais là tout est hyper prévisible, grossier +++ et lent du début à la fin, une horreur, un vol, un véritable... piège ! Ne payez surtout pas pour ce gros navet inclassable et honteux.
    davidos
    davidos

Publiée le 21 août 2024
    Et j’y suis passé avec ma fille de 16 ans en ayant vue qu’une bande annonce . Et bien c’est une heureuse surprise. . C’est un « nouveau » sujet c’est rare et c’est bien ficelé. Combien de fois vous imaginerez la fin que vous souhaiteriez en regardant le film ?.

Agréablement surpris

J’ai pour principe de ne rien voir ou lire sur un film que je veux voir mais celui à été choisi à l’entrée du ciné
    Tmille
    Tmille

Publiée le 21 août 2024
    pas de rythme, téléphoné, jeu d'acteurs médiocre surtout la fille du réalisateur 😐 mais qq twists qui ne sauvent pas le film
    Gabriel
    Gabriel

Publiée le 21 août 2024
    Bon film de suspense cependant beaucoup de choses sont prévisible avec le code donné très facilement certaines fois ce n'était pas assez réaliste cependant l'acteur joue super bien !
    ffred
    ffred

Publiée le 21 août 2024
    M.Night Shyamalan était remonté dans mon estime depuis The visit. Après quelques films plutôt réussis, il retombe à nouveau. Ce Trap est assez ennuyeux. Un tout petit suspens sur la fin quand même pour savoir comment cela va se terminer mais rien de bien original. C’est du vu et revu. Seul avantage, revoir Josh Harnett dans un premier rôle. Il assure ici mais n’a rien à défendre et ne sauve en rien l’ensemble. Ni inquiétant, ni prenant, peu crédible. Tout à fait dispensable donc. Une déception.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 21 août 2024
    "Trap" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante et prenante. Les personnages sont bien sympathiques et les acteurs jouent très bien. Par contre j'ai trouvé qu'a certains moments du film le scénario ne tenait pas la route.
    Fabriceguerin
    Fabriceguerin

Publiée le 21 août 2024
    J'ai adoré ce film un pure divertissement à la fois glaçant car ont imagine plein de fin différentes et très heureux de retrouver josh harnet ce rôle lui va comme un gants je recommande vivement d'aller le voir
    Arthurrr
    Arthurrr

Publiée le 20 août 2024
    Très bon suspense, truffé de rebondissements, un vrai bon divertissement. Dommage que l'aspect psychologique ne soit pas plus développé pouvant alors basculer dans les films mythiques des tueurs en série.
    Jul au ciné
    Jul au ciné

Publiée le 20 août 2024
    Un bon thriller d'été, l'histoire est original et les acteurs sont bon. C'est vrai que certains passages ne tiennent pas toujours debout mais je suis tout de même rentré dans l'énigme assez facilement !
    Délia Noël
    Délia Noël

Publiée le 20 août 2024
    Énorme déception... un film grossier spoiler: avec pour protagoniste un tueur en série dont on pourrait s'attendre à ce qu'il fasse preuve d'ingéniosité, et à qui on donne finalement toutes les informations + objets dont il a besoin pour s'en sortir... tout lui est servi sur un plateau d'argent, et j'ai rarement vu des ressorts scénaristiques aussi mal amenés
    ... tout est prévisible, grossier, franchement LOURD. Scénario incohérent et troué, on n'y croit pas du tout... Scènes de tension mal gérées, chaque danger est immédiatement désamorcé... Trop de scènes inutiles voire complaisantes, de fait frustrantes...

Ceci étant, l'acteur principal est plutôt convaincant (dans son rôle) et le concert est extrêmement bien mis en scène.
    romain42000
    romain42000

Publiée le 20 août 2024
    M. Night Shyamalan ne déçoit pas… Une intrigue très originale, un suspens insoutenable et un psychopathe un poil surjoué par Josh Hartnett mais qui réussit à terrifier sans scène ouvertement violente. À voir !
    Le Chat Gamer
    Le Chat Gamer

Publiée le 20 août 2024
    Une pépite d'après moi, j'ai eu des frissons du début à la fin. Je trouve que le côté "psychopathe" est très bien interprété. Tout dans le jeu d'acteur est réaliste par rapport à ce qui pourrait être avec ce genre de personnes; en tout cas d'après mon expérience car j'ai moi-même ce trouble.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 20 août 2024
    Après avoir déçu pendant une grosse dizaine d’années, M. Night Shyamalan semblait avoir regagné les faveurs du public depuis The Visit et Split. Hélas, Trap est une très grosse régression. En effet, si sa réalisation est d’une très grande qualité, son scénario est d’une absurdité constante. Alors que son idée de base était très originale (le personnage principal étant un tueur en série) et pourrait donner un film absolument génial, le script accumule les coïncidences énormes et les réactions improbables spoiler: (à commencer par le vendeur donnant des informations plus que confidentielles à notre protagoniste alors qu’il le connait à peine !)
    décrédibilisant constamment l’ensemble (le youtubeur The Film Talker a d’ailleurs fait une excellente vidéo listant tous ces aspects improbables). En outre, alors que le reste du casting est impeccable, Josh Harnett en fait des tonnes spoiler: et il semble donc peu crédible qu’il arrive aussi facilement à dissimuler son identité à tout le monde
    . Ainsi, malgré toutes ses qualités, Trap atterre plus par ses facilités scénaristiques qu’il ne captive. Une grosse déception !