Trap
    Votre avis sur Trap ?

Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 23 août 2024
    Angoissant tout long mais prenant, du génie : Tant d'un côté que de l'autre tout les coups stratégique pour faire tomber l'autre sont vraiment très technique et très intelligent
    leorenouf
    leorenouf

Publiée le 23 août 2024
    Nous sommes sortis très déçus de ce film, présenté comme un thriller captivant. Le personnage principal, décrit comme asperger avec des TOCs et des comportements obsessionnels, est malheureusement utilisé pour faire un raccourci trop simpliste entre autisme et tueur en série. Ce lien est non seulement stigmatisant, mais il montre un manque de recherche et de sensibilité. Une grande déception pour nous, qui espérions une représentation plus juste et nuancée.
    Natanoj Nash
    Natanoj Nash

Publiée le 23 août 2024
    Je viens de sortir de la séance du film et franchement, je suis tellement déçu. Je ne m'attendais pas à voir un film d'un père à la gloire de sa fille... Une grande partie du film tourne autour de son "talent" et la fait passer pour une héroïne... Je veux bien que M. Shyamalan soit fière de sa fille mais nous ne sommes pas obligés de la subir à ce point. Bref, un film cousu de fil blanc sans grand intérêt bien loin des premiers films du réalisateur. On a parfois d'ailleurs des scènes qui nous sortent totalement du film avec des petits détails comme par exemple, et cela ne va rien spoilers, l'acteur principal qui sait où se trouve du sucre dans une pièce où c'est la toute première fois qu'il rentre dedans, je me suis dit directement : "Mais bon dieu, comment il avait la moindre idée que le sucre était là?" Erreur de script, problème de doublage ? Le seul vrai mystère du film en fin de compte... J'ai eu l'espoir de voir le film à la fin de rattacher à une précédente trilogie en vain... Finalement, le film n'a vraiment aucun intérêt en soi mais on a quand même l'acteur principal qui joue avec brio dans ce film, le seul point positif en fin de compte
    Roxane Ploy
    Roxane Ploy

Publiée le 23 août 2024
    Extrêmement déçu déjà du jeu d’acteur niche de nôtre chère ère. Scénario médiocre rien n’allait, beaucoup de faux raccords, des situations improbables ! Vraiment je déconseille, le vrai trop c’est de payé 12€ pour se retrouver coincé dans une salle de cinéma avec un film aussi médiocre.
    Math719
    Math719

Publiée le 23 août 2024
    Je ne suis jamais déçu normalement, avec M. Night S.
    Mais ici je n’ai vraiment trouvé aucun intérêt pendant la première heure à s’ennuyer et a voir un concert, et, le réalisateur est censé faire monter le stress, mais ça ne fonctionne pas du tout.
    A la base c’est son plus grand art, maître des thrillers, le réalisateur se loupe complètement.
    Josh Hartnett signe ici une prestation vraiment pitoyable.
    Les dernières 20 minutes restent intéressantes, et on retrouve le vrai style qu’on connaît de M. night Shyamalan..
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 23 août 2024
    J’ai adoré le concept du piège - le pitch – et de suivre pour une fois l’action au niveau du Serial Killer. J’ai aussi bien aimé la façon de représenter les méga-concerts. Mais, le film a un scénario un peu trop basique et non dénué d’invraisemblances pour tenir la durée : il démarre ainsi un peu trop lentement puis le rythme s’améliore avant d’avoir un peu trop de rebondissements (fausses fins). Surtout son casting, à part le tueur très bien incarné par Josh Hartnett, manque d’épaisseur.
    cinephilecinemafrancais
    cinephilecinemafrancais

Publiée le 23 août 2024
    Très bon film ! Les acteurs sont géniaux, l’histoire est original, et le film passe à une vitesse … on ne s’ennuie pas ! J’ai adoré !
    ines foucat
    ines foucat

Publiée le 23 août 2024
    incroyableee c'est le meilleur film que j'ai vue !!! pas de sang, pas de plan sur un corps mort c'est tellement bien !
    Celiie
    Celiie

Publiée le 22 août 2024
    Début intéressant vu que l'on comprend rapidement que l'on suit le méchant de l'histoire auquel on s'attache malsainement. Par contre les scènes de concerts sont beaucoup trop longues et au bout de 45min je me suis franchement ennuyée. Je ne le reverrai pas.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 22 août 2024
    Un très bon thriller qui tient toutes ses promesses. Porte par un comédien qui croit en son personnage et qui fait le job . Une très bonne réalisation de ce metteur en scène qui multiplie les clins d œil et franchement en plein été ça fait du bien de voir un film de genre assumé pour le pur divertissement. Il n y a pas d autre volonté.
    Celine Breant73
    Celine Breant73

Publiée le 22 août 2024
    J'avais envie de voir ce film, le speech me parlait, le réalisateur aussi. J'ai vu les notes, je me suis dit "tant pis je jugerai par moi-même."
    J'ai bien fait car j'ai passé un super moment. Alors non, ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce n'est pas un scénario alambiqué aux multiples rebondissements mais ça se tient, c'est sympa et c'est prenant ! Les acteurs sont bons et l'idée est géniale ! Originale ! Ce n'est pas souvent qu'on se retrouve du côté du "méchant". Pourquoi est-ce que je mets des guillemets, en fait ? Il l'est ! Et même s'il paraît sympathique au premier abord et un très bon papa, on se rend vite compte qu'il est assez flippant. Comme dit un autre spectateur dans les commentaires : on est partagé entre l'envie qu'il s'échappe et l'envie qu'il soit arrêté. J'ai beaucoup aimé ! Et la fille du real chante vraiment bien :)
    San M
    San M

Publiée le 21 août 2024
    Franchement loi d'être dégueux, un peu de suspense, une ambiance bien présente, l'acteur principal bien présent comme d'hab.
    Pas une pépite mais un bon petit film.
    Lana3030
    Lana3030

Publiée le 21 août 2024
    Incroyable est le mot approprié pour ce film que j’avais pourtant sous estimé.
    Un peu peur que le film soit trop centré sur le concert, mais pas du tout ils ont réussi à avoir un bon équilibre.
    Diléo Fernds
    Diléo Fernds

Publiée le 21 août 2024
    Franchement j ai beaucoup aimé ce film. De l intrigue et on s attache vite aux personnages principaux. Bon jeu d acteur, je recommande
    Stephane Gross
    Stephane Gross

Publiée le 21 août 2024
    Encore une fois je reste sur ma faim, on s'ennuient. Même si une partie du film ce passe dans une salle de concert ce qui est original, sa manque cruellement d'idées pour créé un suspense total . La deuxième partie est tout a fait banal .