Trap
    Votre avis sur Trap ?

ANTOINE  EGROT
    ANTOINE EGROT

Publiée le 28 août 2024
    Bien, le problème, c’est qu’on connaît la fin avant le début du film, le suspense n’est pas trop là…
    J’ai trouvé ça un peu long , je m’attendais à beaucoup mieux. Je pense qu’il y aurait eu quelque chose de beaucoup beaucoup plus profond à faire. Il s’est contenté de rester très en surface.
    Ceci étant dit, l’acteur principal joue vraiment très bien
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 28 août 2024
    J'aurai bien aimé ne pas voir de bande annonce ni même lu le résumé. Mais très bon thriller quand même. l'idée du concert est pas mal, on sent monté la tension au fur et à mesure, le changement du personnage père aimant sympathique qui se transforme petit à petit. Et oui, on entend beaucoup la musique, mais en même temps c'est un concert... Et pourquoi faire la promotion d'une autre chanteuse que sa fille surtout que la musique est bien et elle chante très bien,sa partie actrice un peu moins. Celle qui sa femme, je ne sais plus le nom mais très bonne actrice déjà vu dans Star Trek Picard... Je ne m'attendais pas à ça. 2 fois où je me suis dit mouai mais sinon j'ai beaucoup aimé surtout la partie concert où on est bien dedans et cela peut rappeler des souvenirs haha
    L Alexis
    L Alexis

Publiée le 28 août 2024
    Malgré un début encourageant, le film devient long, peu crédible et un insulte à l’intelligence du spectateur avec un personnage principale qui semble avoir de super pouvoirs au milieu d’une série de situations ridicules.
    ianb
    ianb

Publiée le 28 août 2024
    Franchement j'ai trouvé ça plutôt pas mal, malgré le fait que ça soit cousu de fils blancs et parfois TROP prévisible, je regrette de ne pas avoir vu des scènes qui ne sont que suggérée concernant les meurtres commis par le personnage principal...une suite?
    Sophie K.
    Sophie K.

31 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 août 2024
    Un thriller pour enfants mais qui se laisse regarder.
    J’ai passé un bon moment avec ma fille adolescente.
    Juste ce qu’il faut de suspense sans aucune frayeur réelle. Parfait pour l’occasion
    Elderede
    Elderede

Publiée le 28 août 2024
    J'adore. Et toujours un clin d'oeil du réalisateur. L'acteur principal est plutôt beau gosse et joue très bien.
    Vanille
    Vanille

Publiée le 27 août 2024
    Quelle déception... Alors que le synopsis semblait prometteur, le résultat se révèle plutôt médiocre. On ne compte plus le nombre d'invraisemblance, les passages musicaux nous parraissent interminables, l'ambiance est plate. spoiler: pourquoi la femme du boucher n'a pas simplement appelé la police qui s'est finalement trouvée incapable de le piéger ?

Bref, quelques moments intéressants qui ne sauvent pas ce film purement soporifique...
    Lionel WILM
    Lionel WILM

Publiée le 27 août 2024
    L’idée est superbe, le marketing autour du film encore plus et le réalisateur rend ce film incontournable.
    Erreur… jeu d’acteur décevant, intrigue cousue de fil blanc, franchement très déçu.
    Tony 's
    Tony 's

Publiée le 28 août 2024
    Effectivement ce film est un piège ! J'y suis allé en étant persuadé que j'allais passer un bon moment. Au final, ce film est un navet. Le scénario tourne rapidement à la mauvaise caricature. Le jeu d'acteur n'est pas mauvais mais est gâché par un doublage digne d'une mauvaise publicité. Et que dire de la fin qui vient enfoncer le clou en nous proposant des rebondissements tous plus nuls les uns que les autres. Bref un film à fuir.
    Jennifer C
    Jennifer C

Publiée le 27 août 2024
    Beaucoup de scène improbables mais j'ai adoré le jeu d'acteur de Josh Hartnett qui a su se montrer sous un nouveau jour.
    Noabourg18
    Noabourg18

Publiée le 27 août 2024
    J'ai beaucoup aimé ce film ainsi que la manière dont il était filmé, les acteurs jouent extrênement bien surtout l'acteur principal. Foncez le voir vous ne serez pas déçus !
    Julie Curveur
    Julie Curveur

Publiée le 27 août 2024
    Un bon film. J'ai passé un bon moment. Le scénario est bien pensé. Pour ma part j'ai trouvé certaines scènes un peu longues. En revanche, j'ai bien aimé le jeu du chat et de la souris pendant tout le film. Il y a des rebondissements tout le long, ainsi que du bon suspens. L'ennui n'était donc pas présent (sauf scènes longues) La fin quant à elle, est très surprenante.
    Lucas
    Lucas

Publiée le 29 août 2024
    Autant de rebondissements qui nous laissent penser que le scénariste est bipolaire, avec un scénario extrêmement imprévisible et incohérent.

L'idée d'un piège tendu par le FBI à l'intérieur d'un concert pour capturer un tueur en série est beaucoup trop invraisemblable, notamment avec une exagération du nombre de policiers présents qui défie la crédibilité. De plus, la manière dont l'intrigue se déroule, avec le tueur parvenant à échapper à la capture à plusieurs reprises, manque de réalisme et de cohérence.

Certaines performances des acteurs, en particulier celles des agents du FBI, manquaient de naturel et de crédibilité, affaiblissant encore l'impact du film.

Cependant, Trap parvient à créer une tension palpable grâce à une mise en scène efficace. Néanmoins, son intrigue invraisemblable et le manque de crédibilité des personnages affaiblissent l'ensemble. Bien que le film offre quelques moments de suspense réussis, trop de détours scénaristiques nuisent à son réalisme et à son impact global.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 26 août 2024
    Une œuvre à l'approche très intéressante... Nous sommes de manière saugrenue en train de suivre le nemesis de l'histoire, le "mechant", le psychopathe. Le tout dans un debut de huit clos, pouvant à tout moment prendre des directions tout à fait différentes. Un mélange de suspens, de thriller, d'action, vous attends ici. Et c'est très réussi !!! Bien entendu nous avons pléthore de balivernes et incohérence habituelle, mais elles passent tout en douceur devant la réalisation du film. Quelques bémols tour de même sur certains chemins qu'à pris le film, pouvant certainement être évité et mieux dirigé (en particulier à partir des 3/4 du film). Bref, un très bon thriller rafraîchissant.
    killiah
    killiah

Publiée le 26 août 2024
    Pas mal, comme un bon épisode d’Esprit criminel. Avec de la musique, une chute et un ou deux truc un peu tiré par les cheveux. On passe un bon moment quand même