Trap
    Votre avis sur Trap ?

Hamza Mraihi
    Hamza Mraihi

Publiée le 1 septembre 2024
    Pas mal pour un film dont on attend rien, quelques passages drôles, aucun suspense, pas vraiment de sujet traité mis à part une approche des relations familiales et scolaires.
    Thibaud.P
    Thibaud.P

Publiée le 1 septembre 2024
    Vraiment n’allez pas voir ce film sauf si vous avez du temps ou de l’argent à perdre.
    Rien ne va dans ce film, l’histoire ne tient pas la route, les retournements de situation n’ont ni queue ni tête ou sont visibles à des kilomètres.
    Autant Split était très bon mais là c’est catastrophique.
    Après les goûts et les couleurs comme on dit…J’imagine que la tranche d’âge du public visé doit être basse et cela explique sûrement mon point de vue.
    En résumé, fuyez ce film ou préparez vous à subir pendant 1h45.
    younes laribi
    younes laribi

Publiée le 1 septembre 2024
    NUL NUL NUL attendez on parle quand meme du type qui fait le 6ème sens !!!!! Sortir une daube pareil c’est une honte ! Il a fait ce film uniquement pour lancer la carrière musicale de sa fille et basta …. Je ne recommande pas du tout.
    Tanguy Adisson
    Tanguy Adisson

Publiée le 1 septembre 2024
    L'idée est bonne, la mise en œuvre moins. Dans un premier temps, j'ai trouvé ça dommage que l'intrigue du stade se termine vite et que l'on sorte du huit clos. Au final, cela permet de comprendre ce qu'à voulu montrer le réalisateur : les psychopathes peuvent être n'importe qui : "c'était un voisin exemplaire", "tout le monde l'appréciait", ou encore une autre facette : de tels actes proviennent d'un traumatisme. Si la morale est belle, le film est lui loin d'être parfait. Il y a beaucoup d'éléments mis en place et jamais utilisé spoiler: (comme par exemple le tatouage, et le cadeau du tatouage temporaire).
    Angelo
    Angelo

Publiée le 1 septembre 2024
    un navet ! un film super mou, il faut attendre 1h30 pour attendre ne serait-ce qu'une petite tension...
    Pumpking
    Pumpking

Publiée le 1 septembre 2024
    Ce film donne des frisson. Tu ne sais jamais quand il est vraiment fini ni comment. Il est simplement parfait et rejoint directement mon top 3. En plus les musiques sont simplement incroyable et je met ici mais la chanteuse a un compte Spotify du nom de "saleka"

En bref ce film sais capter l'attention jusqu'au bout et est simplement génial !
    JORDAN ARGUEL
    JORDAN ARGUEL

Publiée le 1 septembre 2024
    Quel nanar… la première heure dans la salle de concert m’a rendu fou par sa nullité digne d’un téléfilm. On pense être pris par le scénario vers la fin, mais rien ne se tient, tout est tiré par les cheveux, c’est grossier… c’est tout simplement NUL 👎
    PimCoco
    PimCoco

Publiée le 3 septembre 2024
    La traque d'un tueur, vue du point de vue du tueur. Je me suis laissée embarquer par les rebondissements du scénario et la tension permanente du tueur, spoiler: très bien joué par Josh Hartnett,
    qui doit maîtriser ses deux visages (l'être profond et le paraître). La tension est d'autant plus importante que la majorité de l'histoire se passe durant un concert. Pour moi, ça vaut tout à fait le détour. De plus, la fin spoiler: laisse supposer une suite, ce qui serait bien sympa
    allocedric
    allocedric

Publiée le 1 septembre 2024
    Suspension volontaire d'incrédulité, vous en aurez besoin pour profiter de ce film, ceci fait vous prendrez du plaisir à n'en pas douter en voyant ce fou furieux qui ne montre rien se sortir des situations les plus désespérées avec talent mais aussi un peu trop de chance
    zer0pseudo
    zer0pseudo

Publiée le 31 août 2024
    La bande-annonce de "Trap" s'avère être un véritable piège à con. J'ai vu le film hier soir, et celui-ci trahit les attentes créées, abandonnant l'idée d'un huis clos tendu pour une narration boiteuse et étirée.
    Josh Hartnett, que j'aime bien par ailleurs, livre une performance mitigée dans son rôle de Cooper (aka "Le Boucher") - captivante par moments, mais manquant de cohérence.
    Le film échoue à créer une véritable tension malgré son cadre unique, avec des tentatives d'exploration psychologique du tueur superficielles et maladroites. On pourrait presque avoir l'impression que le film est davantage un tremplin pour mettre en avant la fille du réalisateur, au détriment de la qualité globale de l'œuvre.
    Des situations absurdes et peu crédibles nuisent à l'immersion du spectateur, avec des dialogues parfois maladroits et un humour qui tombe à plat.
    Cela dit, je vous encourage à vous faire votre propre avis en regardant le film ; peut-être trouverez-vous quelque chose que j'ai manqué ! 🎭🪤
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 1 septembre 2024
    Au vu du synopsis, on est tout de même étonné et ce, malgré quelques incohérences et la chance incroyable de Cooper dans tout ce qu’il entreprend, que le dernier Shyamalan en date tienne sur la durée, ce qui n’a pas toujours été son fort ! J’avoue avoir été surpris plus d’une fois et même si la seconde partie de « Trap » change un peu de direction, le suspense prend le dessus. Mais le métrage est bon grâce à son acteur principal au charisme redoutable. On n’avait, en effet, pas vu Josh Hartnett aussi bon depuis « le Dalhia noir », ça fait plaisir ! Alors même si certains points du scénario sont convenus pour qui aura visionné un tant soit peu de thrillers, on passe tout de même un bon moment devant ce film bien prenant !
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 31 août 2024
    Manoj Shyamalan est un artiste déroutant. Doté d'une incroyable capacité à faire frémir les spectateurs, il se fourvoie régulièrement dans des films indignes de son talent. Trap en est le parfait exemple. Plans, mouvements, séquençage, rythme, tout est parfaitement pensé... mais il est impossible d'entrer dans la peau de Josh Hartnett à cause du scénario. Impossible de se sentir pris au piège car on comprend dès les premières minutes que tout arrivera pile au bon moment. Tout au long du film, ce n'est qu'une succession d'heureux hasards. Il n'y a aucun réalisme dans l'histoire (mention spéciale pour ce concert où il y a plus de jeunes qui circulent dans les couloirs que dans la salle). C'est d'autant plus regrettable que c'était une idée aussi vicieuse qu'intelligente que de mettre le spectateur dans la peau du père, de lui faire éprouver de l'empathie pour un monstre.
    Ce film trouvera probablement son public chez les moins de 15 ans. Au-delà, c'est mort.
    CaseyJones
    CaseyJones

Publiée le 31 août 2024
    Depuis le tres memorable 6eme sens, chaque nouveau film de ce realisateur pique a ma curiosité. Certes il ne sont pas tous des chefs d'oeuvre, et malheureusement celui-ci en fait parti : realisation et jeux d'acteur plus que moyen mais surtout le scenario ! C'est tirer sur les cheuveux comme pas possible. Le scenar a eté couper, coller et arranger de la facon a composer au film de tel maniere que le realisateur veut, sans tenir compte (mais alors....) d'un minimum de logique ni meme de coherence, surtout dans la 2de moitié du film. Ah j'oubliais la bande de son : horrible! (a moins d'avoir 12 ans, pas plus...).
    Samyr Boufadine
    Samyr Boufadine

Publiée le 31 août 2024
    La trame est top, le synopsis donne vraiment envie, le début du film est accrocheur mais ça finit en eau de boudin, les incohérences se multiplient et le film ne ressemble à rien. Grosse déception car grosse attente.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 31 août 2024
    J'aime beaucoup M. Night Shyamalan, mais comme d'hab 1 fois sur 2 minimum, il sort une bouse après un film sympa. Pas de scénario, la bande son m'a gonflé, tout est téléphoné au possible, seul le casting tient la route. Bref oublié à peine vu.