Tous les garçons et les filles
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous les garçons et les filles ?

paulinesei
    paulinesei

Publiée le 5 janvier 2022
    Un petit miracle ce programme : dans ce court et ce moyen métrage qui se répondent parfaitement, on rit, on est ému pour ce quatuor si familier. Attendre des nouvelles de l'être aimé, s'inventer une vie amoureuse, voir ces amis faire des enfants et se sentir exclu. On y parle bcp d'amour mais ce sont surtout des odes à l'amitié. Les comédiens sont épatants, Raphaël quenard et Aurélien Gabrielli sont de véritables révélations !! On pense à Rohmer et on se dit qu'il a de beaux héritiers ...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 28 mars 2022
    Des tranches de vie brillamment dépeintes ici, des récits teintés d'humour et de tendresse. Excellentes performances d'acteurs, tous et toutes d'une justesse et d'un naturel remarquables.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 20 septembre 2023
    CATASTROPHE. les humoristes cherchent la blague la plus drôle mais ça ne l'est jamais, c'est pas drôle du tout, les humoristes font de leurs mieux pour parler d'histoire de couple qui se déchire MAIS.....ça fonctionne absolument pas. rien n'est crédible que ce soit l'histoire, les tentatives de blagues, les humoristes.......
    Juliette Louchart
    Juliette Louchart

Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2022
    Un superbe double programme qui parle aux jeunes générations !!
    Un très bon moyen de découvrir des films de courts métrages pour le public, je recommande vivement si cela passe près de chez vous !
    Xanaxdu
    Xanaxdu

Publiée le 12 janvier 2022
    J'ai eu la chance de découvrir ce programme lors d'une projection avec rencontres des deux réalisateurs. 2 films drôles et émouvants, qui se répondent parfaitement, avec des comédiens géniaux et qui parlent avec légèreté de sujets comme l'aliénation amoureuse ou les injonctions à la virilité. Superbe découverte : c'est frais, enthousiasmant, énergisant... Si c'est ça le futur du cinéma français, on a de beaux jours devant nous !
    Jules Reinartz
    Jules Reinartz

Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Deux films qui se répondent avec merveille. Une superbe écriture, qui nous balade entre rires et larmes.