La Nuit se traîne
    995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit se traîne ?

Akrem Gomri
    Akrem Gomri

Publiée le 29 août 2024
    Un très bon film, je vois que le cinéma français est sur la bonne voie ! XD

Cependant, je n'ai pas bien compris la fin. Que s'est-il passé avec le serrurier (le personnage principal) ? L'ont-ils laissée ouverte pour que chacun puisse l'interpréter à sa façon ? Et est-ce que Claire a abandonné le serrurier ?
    Fera Valerie
    Fera Valerie

Publiée le 7 septembre 2024
    Très bon film on ne s ennuis pas du début jusqu'à la fin
    Une bonne surprise je recommande à 100%
    A voir
    Philippe Gustin
    Philippe Gustin

Publiée le 4 septembre 2024
    Du cinéma belge comme on n'en a jamais vu. Bruxelles très crédible dans ce premier rôle qui lui va bien. Des acteurs parfois inconnus qui ajoutent au réalisme à couper le souffle... Plus qu'un scénario, la Nuit se traine, ce sont des sensations. A voir absolument.
    Axelle
    Axelle

Publiée le 11 septembre 2024
    Très bon film Belge qui a tout d’un grand; de l’action sur fond d’ambiance Bruxelloise qui mérite le déplacement. Je recommande, vous n’allez pas vous ennuyer…
    soubotail
    soubotail

Publiée le 11 septembre 2024
    Bonne histoire, les acteurs jouent très bien, le scénario tient bien la route, beaucoup d'action du début jusqu'à la fin.
    mef 69
    mef 69

Publiée le 29 août 2024
    Ce film est une vraie réussite. Tout est parfait : l'intrigue, les acteurs, la réalisation, les cascades, Bruxelles la nuit et la chanson de Petula Clark qui accompagne si bien l'action. Il y a des césars dans l'air... A recommander sans hésiter.
    Anais Kintgen
    Anais Kintgen

Publiée le 14 septembre 2024
    Un premier long-métrage très réussi, on s'accroche à sa chaise du début à la fin! Je recommande vraiment d'aller le voir il est incroyable !! Ce n'est pas simplement un bon film d'action, l'intrigue est intimement liée au mouvement Black Lives Matter, et aux inégalités raciales, et on est emportés dès le début par les inégalités auxquelles doit faire face Mady - un très bon scénario, réalisé avec succès bravo!! et les acteurs et actrices sont vraiment au top !!