Maria

Jean Yann Asseraf
    Jean Yann Asseraf

Publiée le 24 juin 2024
    La comédienne est incroyable
    Ce film a été une véritable claque
    Ma première critique déposée sur le site
    A voir absolument
    Sébneuilly
    Sébneuilly

Publiée le 4 juin 2024
    Vraiment un super film, plein d'émotions, l'histoire de Maria a 50 ans mais elle a l'air très actuel. On pense aux mots de Judith Godrèche tout du long...
    Lafeline
    Lafeline

Publiée le 6 juin 2024
    Vu lors de sa première à Cannes, j'étais intriguée par ce film retraçant l'histoire de Maria Schneider. Je n'ai pas été déçue. C'est très sensible, les acteurs sont formidables (Matt Dilon en Brando m'a épatée), le film m'a secouée.
    EmiTheBee
    EmiTheBee

Publiée le 17 juin 2024
    Jessica Palud réalise un film nécessaire, tout en subtilité. Comme s’il fallait rétablir la vérité, Maria Schneider, jouée par la divine Anamaria Vartolomei, crève l’écran et Matt Dillon est bluffant dans le rôle de Brando…
    ChristopheWilame
    ChristopheWilame

Publiée le 18 juin 2024
    J'ai vu ce film au festival de Cabourg et je n'ai pas été déçu. Je ne connaissais pas l'histoire derrière le Dernier Tango à Paris et c'est un crève-cœur... Le film ne joue pas du tout la provocation. Il redonne juste la parole à la femme au cœur de cette histoire. C'est fou de vérité. On est facilement emporté par le jeu émouvant d'AnnaMaria Vortolomei. L'acteur qui joue Bertolucci est excellent aussi, froid, intellectuel, glaçant !
    Mrlulu13
    Mrlulu13

Publiée le 18 juin 2024
    Ce film sort dans son temps, le sujet est on ne peut plus actuel et le jeu d’acteur vient sublimer la photographie du film, je recommande.
    Bernard Dietsch
    Bernard Dietsch

Publiée le 19 juin 2024
    Excellent film chamboulant et un ton juste À découvri
    La prestation des acteurs est époustouflante
    zoé leroy
    zoé leroy

Publiée le 19 juin 2024
    Un très beau film. Les acteurs sont tous très justes et cette histoire porte en elle toutes les dérives actuelles. À aller voir d’urgence pour lire les non dits et comprendre le dire « non ».
    KYO O production
    KYO O production

Captivant !
    Un film juste , émouvant et dynamique. Les plans sont magnifiques et les acteurs attachants, bravo !
    Kévin Correa
    Kévin Correa

Publiée le 19 juin 2024
    Après avoir lu le livre j'avais beaucoup de réticences de voir une adaptation sur grand écran.
    J'ai totalement été happé par l'ambiance du film, l'image, les jeux d'acteurs.
    C'est un film marquant !