Maria
    Votre avis sur Maria ?

KYOTOOLS
    KYOTOOLS

Publiée le 20 juin 2024
    Un film remuant, plein d'émotions. C'est le plus beau film que j'ai vu cette année.
    Clbz
    Clbz

Publiée le 29 juin 2024
    Encore un film subventionné par le CNC où nous est conté l'histoire d'un actrice qui n'est pas responsable de ses choix mais seulement victime du patriarcat .... à éviter
    Maison Rempart Gite Lussan
    Maison Rempart Gite Lussan

Publiée le 26 juin 2024
    A voir. Un film militant mais ce n'est pas gênant. Des erreurs par rapport à l'époque, certaines expressions n'existaient pas, des formes syntaxiques sont d'aujourd'hui. Ça ne trouble pas le fond. J'aurais aimé que soit mieux montré la valeur artistique de Maria qui aurait pu être une grande actrice.
    didier M
    didier M

Publiée le 23 juin 2024
    Un film puissant superbement filmé avec une Maria qui crève l’écran de bout en bout, une révélation
    Tom K
    Tom K

Suivre son activité

Publiée le 20 juin 2024
    C'est un très beau film. Anna Maria Vartolomei est splendide du début à la fin. Son duo avec Celeste Brunnquell est terriblement touchant, elles délivrent une multitude d'émotions, c'est très réussi.
    Almarcault
    Almarcault

Publiée le 17 juin 2024
    La sincérité et la justesse de l’interprétation d’Anamaria Vartolomei et le regard bienveillant de la réalisatrice m’ont happé. On ne regarde pas Maria, on est avec elle.
    Ce film est un petit bijou, courrez !
    Ronflex Thug
    Ronflex Thug

Publiée le 4 juin 2024
    Allez voir ce film, c'est grandiose, il rend parfaitement hommage à Maria Schneider, je connaissais pas forcément cette actrice et ce film m'a donné envie de m'intéresser à son parcours en tant qu'actrice et femme dans le monde du cinéma.
    Bravo à Jessica Palud, la réalisatrice, pour ce travail fabuleux, et bravo à l'actrice, Anamaria Vartolomei pour avoir incarner d'une sublime façon, Maria Schneider.
    Dans le cadre d'une avant-première, j'ai pu discuter avec elles juste après avoir vu le film, et ceux sont des personnes hyper intéressantes.
    Allez voir ce film !
    Alex_kopf59
    Alex_kopf59

Publiée le 20 juin 2024
    L’interprétation est solide. Anamaria Vartolomei est émouvante du début à la fin. Le film est très bien rythmé, j’ai beaucoup apprécié l’ensemble
    Francoise Prugne
    Francoise Prugne

Publiée le 23 juin 2024
    Film moyen. Longueurs et moments ennuyeux. Toutes mes félicitations à Céleste Brunnquel
    Matt Dylan est excellent et Ana Maria Bartolomei parfaite aussi en éternelle victime
    BASMOT Movies
    BASMOT Movies

Un cinéma comme j'aime.
    J'ai beaucoup aimé l'ambiance général du film: les costumes, la lumière.
    On ressent bien l'émotion des personnages, c'est joué avec talent.
    Mlojoulia
    Mlojoulia

Publiée le 30 mai 2024
    Un film extraordinaire, un très bel hommage à Maria Schneider, mise eñ scène au cordeau et sans voyeurisme, interprétation magistrale. À voir absolument pour comprendre les débats autour des abus dans le cinéma.
    Frédérick Devauchelles
    Frédérick Devauchelles

Publiée le 11 juin 2024
    Un film beau, avec un casting fou, dur parfois de suivre cette descente aux enfers d'une fille pleine de vie, mais important. Il tire sa force du parti-pris de ne jamais quitter son héroïne des yeux.
    Mymlorre
    Mymlorre

Publiée le 17 juin 2024
    Un film intense ! Le parcours de Maria Schneider est bouleversant et je trouve super ce parti-pris de choisir quelques moments forts de sa vie plutôt que de se concentrer sur le seul tournage du Tango. AnnaMaria est juste et pleine d’émotions de bout en bout.
    Ambrose2nuit
    Ambrose2nuit

Publiée le 3 juin 2024
    Un beau film qui rend bien justice à la vie de la magnifique Maria Schneider. Anamaria Vartolomei super de bout en bout.
    Sandrinelandaisjayat
    Sandrinelandaisjayat

Publiée le 13 juin 2024
    Vu en avant-première sans savoir trop quoi en pensez; franchement une claque ! Je trouve très bien reconstituée l’ambiance de cette époque et le parcours de l’actrice.