Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SFC Par Seen
56 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 novembre 2024
Sympa. Ce troisième opus de la saga est sorti dans l'indifférence la plus totale personne n'en a parlé et en France c'est sorti en DTV. En soi ce nouvel opus n'apporte pas de nouveautés mais ça fait plaisir de retrouver le personnage de Mike. On voit ce qu'il est devenu ces 10 dernières années et on voit qu'il n'a finalement pas vraiment avancé. Sa rencontre avec le personnage de Salma Hayek est un point sympathique car on va voir plus en profondeur un autre talent de Mike à savoir la mise en scène de spectacle. Le duo Channing Tatum Salma Hayek fonctionne très bien ils ont une alchimie très charnelle et nous assistons à des chorégraphies avec une touche d'érotisme très prononcé. Niveau mise en scène on reconnaît la patte de Steven Soderberg car la réalisation est très propre. Une suite sympathique mais pas vraiment utile et je pense que la saga va s'arrêter ici
Une belle dernière danse pour la trilogie Magic Mike, j'ai beaucoup aimé l'histoire et la façon dont les numéros de danse sont exécuté franchement cette façon de faire une passassions a la nouvelle génération j'adore
Certainement le moins travaillé des Magic Mike. Un scénario et une intrigue pas vraiment travaillé, cela reste du déjà-vu, même l'histoire d'amour entre les deux protagonistes n'est pas à la hauteur. La seule scène qui vaut le coup est la première danse qu'il fait pour la Sugar Mommy, scène que vous apercevez déjà dans la BO donc pas besoin de regarder le film plein de clichés. Ennuyant.
Un troisième épisode assagi. Les copains sont restés au vestiaire et un nouveau show doit se monter. Mike, après avoir déchaîné les passions d'une femme aisé, en pleine séparation, se retrouve embarqué à Londres pour y monter un spectacle de stripteaseurs. Les danses se font plus rares mais le spectacle final sera à même de combler le manque. La bande de copain ayant disparu, on suit mike dans cette romance à la Pretty Man et on doit bien avouer que le ton léger et désinvolte manque. Une conclusion, si elle en est une, plutôt fade.
Né en 2012, la comédie sexy "Magic Mike" de Steven Soderbergh a mis le feu au monde de strip-tease masculin. Fort de son succès, il connaîtra une suite peu ambitieuse en 2015 "Magic Mike XXL" et une autre cette année "Magic Mike : dernière danse". S'il n'exerce plus son métier, le personnage de Channing Tatum va continuer d'exhiber sa superbe plastique pour les plaisirs des spectatrices et spectateurs. Malheureusement, le scénario n'intéresse pas en dehors des scènes musicales.
A part les scènes de danse bien sur Tres réussies, le scénario ne tient pas la route et devient ennuyeux, les seconds rôles sont malheureusement peu crédibles. Dommage! C est vraiment la dernière danse. On espère!
Le début annonce une surprise, un suspense prenant, mais ensuite ça retombe tel un soufflé ! Même si le spectacle est bien. J'attendais d'être époustouflé, de rester sur le cul. J'attendais que ce film me transporte, mais il n'en ai rien ! Déception, de cette attente. J'ai trouvé ennuyeux, mou. Je m'attendais à une fin en apothéose tel "Burlesque" le film.
Le 1 était plutôt sympa avec le titre phare Pony Le 2e étant une suite on s’attendait à du rechauffé mais ca se regardait encore Le 3e est un rattage total avec un scénario inexistant tellement c’est vide, plat et soporifique
Si ce n'est le plaisir de numéros de danse et l'effeuillage de corps masculins sculptés, le scénario est mince comme un papier de cigarette. la série "welcome to Chippendales" retraçant l'histoire incroyable et sanglante de la création de ces spectacles est tellement plus intéressante, pour les amateurs.
1h30 de scènes de ménage ridicules entre un gigolo et une riche hystérique diva, où est passé l'esprit des précédents films ?
2 scènes artistiques sans plus, le reste est filmé dans le noir, on ne voit même pas les visages, zéro émotion, Tatum sur la fin ? Dommage, y'en a encore sous le pied pourtant... Les autres zéros dialogues, on espérait voir les anciens mais 20 secondes d'écran dans l' irrespect, encore une fois ridicule.
Salma en dominatrice cougar? Imbuvable en plus de mal jouer au possible...
Générique de fin... Enfin !!! manque de respect également envers les danseurs, défilé de noms sans présenter un minimum... Les danses ? Quelles dance ? Zéro spectacle, 1h40 de blablas incohérents et de Salma qui gueule sur Channing... J'ai cru me taper un drame social genre les anges de la télé-réalité... A fuir si vous ne voulez pas vous gâcher le souvenir sympatoche des 2 premiers Magic Mike...
Après une suite complètement foirée, Steven Soderbergh revient derrière la caméra pour ce troisième opus de la trilogie "Magic Mike", qui est plutôt moyen. Mike ne danse plus et travaille comme un barman en Floride. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une femme richissime qui lui demande une dernière danse (et pas celle de Kyo) et va par la suite lui proposer de revisiter une pièce classique à Londres. Clairement scénario prétexte histoire de monter un troisième film (tout va tellement vite que l’on n’y croit pas une seconde), la saga a au moins cet avantage de se renouveler un peu au cours de ses films et pas simplement de mettre en scène des stripteaseurs. Seulement, dans ce troisième opus (et c'est aussi ce qui pêchait dans le deux il semble, mais je dois bien avouer que je ne m'en souviens plus très bien), il y a plus de dialogue que de stripteases. Et c'est une très bonne chose d'établir un contexte seulement les dialogues servent ici une histoire que très peu passionnante et surtout remplie de clichés. On peut ainsi assez vite décrocher dans le ventre mou du film (contrairement à celui de Channing Tatum, toujours aussi agréable à regarder) qui avait pourtant très bien commencé. Et oui, la meilleure scène du film est clairement la danse lascive de Mike et Max qui est superbement chorégraphiée et érotique à souhait. On pourra bien se rattraper sur la fin, sur le show final, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la chorégraphie ni la mise en scène très inspirée (mis-à-part l'acte sous la pluie mais malheureusement inutilement entrecoupé de flashbacks digne d'une comédie romantique des plus mièvres). Malgré quelques passages très bien réalisés, "Magic Mike's Last Dance" laisse un arrière-goût de facilité, autant dans son intrigue que dans ses numéros dansés.
Ayant bcp aimé le premier magic mike, et moyennement le deuxième , je me suis laissée tenter par le 3ème ... les + super choré, de belle plastiques (ce qui n'est pas désagréable à l'oeil) le choix d'une actrice principale bien plus âgée que le protagoniste sont pour moi les points forts et intéressant du film, la danse d'intro avec Salma est vraiment top. après le scénar est très attendu, rencontre / séduction/ rédemption= amour qui triomphe de tout , bref un peu naïf cependant les acteurs font le job, les seconds rôle, la jeune fille, et le majordome sont plutôt pas mal. Salma Hayek en fait des tonnes , son jeu est peu trop hystérique à mon gout j'aurai aimé plus de nuances .. bref
Plus rien de Magic dans ce Mike, hélas. Toujours une belle gueule et un corps de rêve mais évoluant dans un scénario hallucinant de stupidité. Une sorte de porno soft (entendez tout habillé pour répéter les chorégraphies du prochain concours Kama-Sutra) et des dialogues aussi plats que dans les romans-photos des années 1950. C'est dommage car j'avais bien aimé le premier Magic Mike, beaucoup moins le second et plus du tout ce troisième.