Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
I'm A Rocket Man
296 abonnés
3 148 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 31 octobre 2024
Ouh mazette que ce film est mauvais... c'est pas dur j'ai rien aimé ! Le début est même pas prometteur ou alléchant, les acteurs sont effroyables, la réalisation encore plus et les scènes horrifiques sont à mourir de rire !!! En plus comme je n'aime pas trop la technologie dans les films d'horreur, ça a rajouté un côté kitsch et pénible au truc et au final j'ai passé une soirée atroce en compagnie de ces trolls en tout genre ! Ark !
Dommage on ne sait pas mettre 0! Nul, archi nul. Pas d’histoire, pas de suspense, rien! Ce n’est pas un film d’horreur en plus et il n’est pas familial non plus. Ça doit être classé romantique LGBT, puisque on suit l’histoire d’amour entre 2 hommes qui s’embrassent tout le long du film, et une, un? acteur secondaire est transsexuel. Bref, j’ai tenu une demi heure où il ne se passe rien !
Une sorte de mélange entre de The ring et Unfriended, ce Dear David a une idée, inspirée d'un récit réel. Malheureusement mal écrit, fouillis, avec de nombreux aspects sans réponses, le projet tombe à plat! En outre, l'interprétation peu convaincante finie d'achever cette énième série b.
J'ai l'impression que ce film, réalisé par John McPhail et sorti récemment en France, est une petite synthèse de tout ce qui ne faut - ou plus - faire dans le cinéma d'horreur. On y suit ici l'histoire de Adam Ellis qui est hanté par un petit garçon. Voilà, rien de bien fou mais attention, c'est "inspiré" de faits réels ! Premier point à ne pas faire : prendre une histoire qui a fait un peu de bruit, ici un thread horreur d'un mec qui travaillait chez BuzzFeed (également producteurs du film....), et baser sa promo autour de cette histoire pour ramener les foules au cinéma. Je ne dis pas, lorsque c'est bien fait, pourquoi pas, mais lorsque c'est juste adapter un thread horreur au cinéma en enjolivant bien évidemment énormément le truc avec des effets racoleurs (mais on y reviendra), ce n'est vraiment pas la peine. Car je l'ai lu le thread en question (qui est toujours disponible sur BuzzFeed) et ce n'est franchement pas inintéressant mais c'est avant tout destiné à Twitter et certainement pas à un format cinématographique, surtout que les scénaristes ne se sont franchement pas trop fouler. Pour en revenir aux effets racoleurs, le film en est bourré. Que ce soit les jump-scares, les portes qui grincent, la chaise qui bouge toute seule, tout a déjà été vu des milliers de fois dans le cinéma de genre, même la mise en scène ne tente jamais de rendre tout ça original. Et puis par-dessus tout, on a la romance gay qui ne sert absolument à rien sinon à dire "vous avez vu, on est woke hein ?". Et le film n'est même pas divertissent car tout est prévisible et les personnages sont bien évidemment creux. "Follow_dead" est donc un énième film d'horreur grand public générique qui use de tous les poncifs du genre.
C'est trop nul vraiment !!!en plus malaisant car on devrait être mis au courant de certaines images qui mettent mal á l'aise !!perte de temps et d'argent!!
UNE DAUBE !! Rien de plus !! Une escroquerie cinématographique. Comment des gens peuvent croire à un film aussi nul pour le diffuser dans des salles. Et qu'ils ne le sortent pas non plus en DVD.
Bon l'idée de base est pas trop mauvaise avec cette "entité" qui tue des gens qui sont haineux sur les réseaux mais le soucis est "pourquoi lui???" Il répond et démonte des rageux alors qu'à la base il se fait attaqué lui donc la logique aurait voulu que ce personnage soit une victime de part les réseaux et qu'il ne soit pas la victime de ce "truc". Donc bon pas logique et cela casse le fond, ensuite sans cela le film est pas si mal. Cela fait flipper ses séquences le soir même si bon les choix du personnage principal reste comme beaucoup de film de ce genre , un peu foireux. Mais bon c'est un petit film sans prétention qui aurait pu être facilement mieux fait sans cette erreur de départ... NOTE : 4.5/10
Après qu’Adam ait répondu de façon agressive à des trolls sur internet, un mystérieux "Dear_David" le follow et dès lors, une présence maléfique viendra le hanter…
Pas besoin de tortiller du cuI pour chiǝr droit, soyons clair et concis, Follow_Dead (2023) est une purgǝ innommable. D’une bêtise crasse et basée sur une histoire tellement connǝ que cela en devient navrant de voir qu’Hollywood est capable d’adapter tout et n’importe quoi sur grand écran quand il ne nous abruti pas avec un énième Marvel Cinematic Universe à la mord-moi-le-noeud.
« Inspiré de faits réels » nous vante l’affiche ? Bullshit du début à la fin, le scénario est adapté d’un thread Twitter (où l’illustrateur Adam Ellis y racontait une histoire de fantôme), on ne pouvait pas espérer plus ɔon comme idée, c’est pathétique. L’illustrateur travaillait chez BuzzFeed à l’époque des faits, raison pour laquelle ce sont eux qui produisent le film et en profite pour se faire une promo de 90 min sur notre dos (l’intrigue se déroule dans les locaux du site d’infotainement).
Il vous faudra s’armer de patience si vous tentez le visionnage de cette daube, tant il n’y a strictement rien à sauver. C’est foncièrement mauvais du début à la fin, à commencer par son personnage principal campé par l’insupportable tête à claque d’Augustus Prew. La mise en scène de son côté devient assez vite gerbante, dans la même lignée que Unfriended (2014) ou plus récemment Searching (2018), le concept s’avère non seulement lassant mais surtout rébarbatif.
tout le monde s'y attendait mais oui follow dead n'est mas un bon film. un réalisation étrange, avec parfois quelque bonne idée mais la plupart du temps trop basique et paumée. des acteurs pas toujours convainquant et surtout un scénario bête, très bête même, insensée et incoherent. on sent beaucoup trop que les scénaristes ne sont pas du tout conscient de comment marche internet. Le film reprend aussi des partie du thread originale, d'une façon complètement insensée, en rajoutant une histoire bordélique au possible qui aurait put être très facilement améliorées. malgres quelque idée sympatoche de réa, le film n'est pas effrayant une seule seconde, et le tout est plombée par un scénario naze écrit par des boomer et des effet qui transpire le numérique.
C est le film d epouvante le plu nul que j ai eu à visionner , un cauchemar, les acteurs sont pathétique, le scénario est indigent c est affreux Il devrait mettre une pancarte devant chaque séance de ce navet: fuyez pauvre fous!