L'Amour en laisse
    2,9
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour en laisse ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 27 février 2022
    Il est question de sadomasochisme, de rapport dominant/dominé et de la notion de normalité et le film parle fort bien de tout cela. Il y a une très belle actrice principale (Seohyun) et une très belle scène complètement déglinguée. Mais à côté de ça, quel ennui, ça n'avance pas, ça blablate, tout rythme est absent et puis sur un sujet comme celui-là un tout petit peu d'érotisme cela n'aurait pas été plus mal, non ?
    BrianXLIV
    BrianXLIV

Publiée le 12 mars 2022
    Une petite comédie romantique qui se laisse regarder! Ca change de ce à quoi on est habitué au vu de la culture assez pudique qui caractérise la Corée: il y a un peu d'osée et un regard moderne est porté sur le sexe et la manière dont on juge les pratiques qui y sont associées.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 16 février 2022
    Très bon film coréen,doux,sensuel,facile à regarder et avec une pointe d'humour.Ideal pour passer un moments dans le romantisme.
    Laura Potter
    Laura Potter

Publiée le 12 février 2022
    J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ce film. L'histoire est vraiment bien écrite et pose des questions auxquelles il est assez facile de s'identifier. Assez drôle en depit du sérieux du sujet et de la tournure parfois triste que prennent les choses. Une bonne leçon au fameux débat"normal ou anormal".
    nico 243
    nico 243

Publiée le 16 mars 2022
    J'ai bien aimé cette comédie erotico-romantique. Le casting est top et les personnes sont crédibles. Le SM soft est un prétexte pour aborder plus largement la question de la tolérance en matière de sexualité. Si ce que je fais ne fait pas de mal au autres, où est le mal, même s'il s'agit d'aimer avoir/ faire mal ?
    Agathe D.
    Agathe D.

Publiée le 14 février 2022
    Une comédie mignonne et marrante.
    Filmé comme tout les drama coréens, avec des effets sonores qui déstabilisent un peu quand on est pas habitué a ce genre de sons, ça ferait presque penser a un téléfilm français sans gros budget.
    On est très loin de l'ambiance de la série "Bonding" qui traite aussi du sujet bdsm dans un registre hard, mais si l'on n'est pas habitué au hard ce petit film très propret peux être un bon départ pour se lancer.
    Ne vous attendez pas a des scènes de sexe ou autre c'est plus dans la suggestion .
    Ne représente pas la réalité de ce genre de pratique mais peut répondre aux questions des moins informés.
    spoiler: J’étais morte au moment ou il s’étouffe parce que le dessin animé parle de pervers

spoiler: je savais plus ou me mettre quand il a fait le chien je suis traumatisée, mdrrr
    rien a dire c'est un bon acteur
    Milousee ee
    Milousee ee

Publiée le 14 février 2022
    C’était vraiment un bon film avec une belle morale !
    L’histoire sort des sentiers battus et est rafraîchissante
    garanchou
    garanchou

Publiée le 27 juillet 2023
    film assez différent des autres ! ce genre de sujet est étonnant et peu être mal vu, alors en avoir fais un film pour normaliser la chose c'est génial ! de plus, la fin fait sourire