One Piece Film - Red
    2,7
    1626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece Film - Red ?

Général Wice
    Général Wice

Publiée le 8 août 2022
    Un film super sympa le 3 ème meilleur film one piece selon moi j'adore le côté comédie musicale avec uta le film est divisé en 2 partie une partie consacrée au développement et une partie pour l'action
    Mister Fleo
    Mister Fleo

Publiée le 12 août 2022
    Ce filme est incroyable c'est une dinguerie monumentale, je trouve que ce fil et l'un de meilleur film d'anime, j'ai trouver de les perso quand uta chanter ses chansons bouger rythme avec la musique. Pour moi c'est le meilleur film de One Piece. Surtout je voudrais féliciter Hoshi pour la vf de la voix chanter d'uta pour avoir reussi a faire des belles chansons en vf avec le même sens que en version originale
    Jordan Watel
    Jordan Watel

Publiée le 12 août 2022
    c'est un film incroyable !! si vous n'aimez pas les comédie musicale, n'y aller pas il y a beaucoup de musique chanté en VF par Hoshi... les musique sont incroyable comme "je suis la plus forte" mais surtout Shanks est la plus de 30 minutes sur le film ! enfin si vous êtes pas dans les épisode 850 risque d'un petit spoil des costume etc... rien de grave ! ALLEZ Y, C'EST UNE PEPITE :)
    Noé Pénot
    Noé Pénot

Publiée le 12 août 2022
    Une pépite,ce film est de toute beauté. Echiro Oda nous a fait une master class. Peut-être un peut trop de chanson mais bon super bien.
    Arthur G
    Arthur G

Publiée le 15 août 2022
    On apprend des petites choses dans les details de certaines scènes ainsi que dans les rapport de forces entre personnage mais l'histoire en elle-même est vraiment pas terrible....
    nina gaumer
    nina gaumer

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2022
    Le travail de l'animation est remarquable notamment avec des transitions fluides et un bon choix des couleurs comme des costumes. De plus le scénario sans être extraordinaire est bien tourné, sans incohérences. Les liens entre le présent et le passé sont correctement enchaînés et garantisent une bonne compréhension de l'histoire. Le fait d'inclure à celle-ci autant de personnages de la saga one piece sans altérer la clarté de l'intrigue est un coup de maître. Ce film, une révolution de l'animation est un incontournable pour les fans de l'œuvre d'Eiichiro Oda.
    Maxence Longuet 1
    Maxence Longuet 1

Publiée le 18 août 2022
    Le film est une honte pour le chef d’œuvre qu’est one piece entre le perso principal qui fait que de chanter et le fait qu’il y est aucun combat intéressant j’ai faillit m’endormir
    Frodonlefrauduleux
    Frodonlefrauduleux

Publiée le 28 décembre 2022
    Alors là nous tenons une pépite des bas fonds de l'animation. Nous sommes devant une vidéo youtube de 2h qui déborde de fan service, surpomblé de moultes incohérences qui font que le film est une catastrophe sans nom. Cela est une honte à l'oeuvre qu'est One Piece. Je ne sais pas comment Oda a pu superviser ce film en n'ayant aucun gramme dans le sang.
    PS: Uta ne sait pas parler elle ne sait que chanter même quand elle est au bord de la mort. Catastrophique
    Mohamed Kiddi
    Mohamed Kiddi

Publiée le 26 août 2022
    Vraiment nul à part le Haki du shanks
    Trop de bruit et trop de music inutile
    Vraiment pas a la hauteur
    J’ai testé je vous recommande pas
    zaxor firan
    zaxor firan

Publiée le 19 août 2022
    Heuresement que cet merde est pas canon, One Piece Red s'annonçé comme un film sur Shanks, que neni c'est une putain de comédie musicale en plus de ça, avec une chanteuse en VF des plus horibles, le film vaut le coup uniquement pour les rares scènes avec Shanks, mais le film est principalement tourné sur le personnage osef qu'est Uta, en ayant les Mugiwaras en retraite, pourquoi avoir fait ça je comprend pas
    Marine Nebout
    Marine Nebout

Publiée le 14 août 2022
    Un vide intersidéral, une comédie musicale, y a 10min de combat, des personnages présents qui ne servent à rien j'ai perdu 7€ et 1h50 de ma vie
    Martin DELLIS
    Martin DELLIS

Publiée le 14 août 2022
    Enorme fan de one piece, je me suis pressé de trouver une seance pour voir ce film. Je ne sais si on peut qualifier ça de film, tellement c’etait nul. Je respecte enormement le travail de notre grand maitre Oda, mais la c’est trop..:
    2 ans d’attente pour une me*** pareil?? sérieusement, heureusement que shanks est trop fort, juste l’histoire du film est nul en dirais une reprise d’une des histoires complementaires de one piece (celle avec l’hipoccampe qui endort).
    En tout cas extrement déçu de ce film et surtout triste.
    Je le deconseil, sauf si vous n’aimez pas one piece.
    NE PAS PAYER POUR CETTE BOUSE
    Clement Virapin
    Clement Virapin

Publiée le 30 avril 2023
    Super film ca chante il y a de l ' action et on fait la connaisssa'ce de upa mechante certe mais gentil au fond
    Jimmy Tastard
    Jimmy Tastard

Publiée le 21 août 2022
    Déçu, très déçu de ce film, je suis pourtant fan de one piece Mais la ca a du mal à passer. Trop de musique, les combats sont nullissime bref la seule chose de positif c’est de voir un peu shanks c’est tout!
    Ramon Carreric
    Ramon Carreric

Publiée le 17 août 2022
    Fim violent, sous titré, scènes délirantes, sonorisation insupportable ( venez avec vos boules quies) bref si vous avez du temps à perdre....