L'Âge de glace : Les aventures de Buck Wild
    1,9
    447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace : Les aventures de Buck Wild ?

The Islander
    The Islander

Publiée le 29 mars 2022
    Qu'est ce que c'est mauvais en comparaison aux précédents.... l'animation est ratée ou plutôt inachevée. Les dialogues sont enfantins et peine à être drôles.
    Franchement Disney a encore fait n'importe quoi au nom du sacro sain billet vert. Blue Sky avait réussi à faire un chef d'œuvre (le 1 et le 2 particulièrement)
    Bref, passez votre chemin, c'est fait pour les -10 ans
    Nick Fitz
    Nick Fitz

Publiée le 4 janvier 2024
    Ne vaut même pas une critique....
    Outrageusement mauvais à tous les niveaux.
    Animation 0/20
    Histoire 0/20
    On a l'impression de regarder une animation Gulli et encore y'en a des mieux faite....
    Bref
    Julien Lucquiaud
    Julien Lucquiaud

Publiée le 29 mars 2022
    Il ne faut pas prendre cet opus pour une suite mais plutôt le prendre du même titre que les courts métrages qu'ils avaient fait auparavant (Noël, pacques etc..) L'absence de Scratt est voulut je pense
    pour montrer que cet opus ne fait pas parti de la série AGE DE GLACE et donc ça veut sûrement dire qu un nouvel Âge de glace devrait sortir. Scratt c'est la vrai marque déposée d un VRAI Âge de glace.
    La question est: pourquoi faire cet opus ? Est ce que c'est pour relancer le publique en mode "coucou vous vous souvenez de nous" avant une potentielle sortie d'un Âge de glace 6. En tout cas je ne crois pas à l'idée de l'argent. Il y a forcément une explication. De plus qu'il est vraiment inutile en tout point. Et détruit presque toute la cohérence de cette saga. Les personnages, l'humour, le décor et les dialogues sont tout le contraire de ce que l'âge de glace avait pour habitude de nous donner. C'est caricaturale alors que ils avaient justement l'habitude de jouer avec ça en parodiant ce system la. J avais presque peur qu'ils 'e gardent pas les même doublage de voix. Il y aura au moins ça de positif et à mon sens c'est la seul chose qui m'a fait du bien de retrouver.
    Terry Antonio
    Terry Antonio

Publiée le 13 mai 2024
    Merci à disney d'avoir encore une fois détruit une bonne franchise....même mon fils de 4 ans l'a trouvé nul
    cyrielle lmd
    cyrielle lmd

Publiée le 29 mars 2022
    Fan de l'âge de glace, j'attendais avec impatience la sortie du 6 pour au finale être très déçu. L'âge de glace nous a habitué à des aventures à la fois drôles et attachantes mais malheureusement je n'arrive pas à reconnaître réellement la saga au travers de ce dernier.
    mathieu de Préville
    mathieu de Préville

Publiée le 31 janvier 2022
    Très différent des autres "l'âge de glace" car beaucoup moins original, moins drôle. Très classique, certains enfants apprecieront.
    Allociné
    Allociné

Publiée le 29 mars 2022
    Jetait le plus heureux de voir un nouveau l’age de glace mais très très très decu de l’histoire et de la qualité
    On n’aurait dit que cela sortez d’un jeux vidéo des années 2000
    Le pire c’est que l’histoire na rien a voir avec les précédents l’age de glace
    Bref déçu pour ma part
    Jonathan Joaquim
    Jonathan Joaquim

Publiée le 27 avril 2022
    Autant j'ai adorer tous les autres, autant là je trouve qu'on à perdu l'identité de l'âge de glace. L'histoire n'est pas du tout captivante et les graphismes ont changés par rapport aux anciens et ne mettent pas en valeur le film. Très déçu. J
    Le vrai Benzo
    Le vrai Benzo

Publiée le 8 juillet 2022
    Honnêtement, je suis très déçu, les 5 premiers films étaient incroyables, et depuis que Disney a racheter « l’âge de glacé » c’est devenu plus nul que jamais, rendez cette saga à Blue Sky Studio je vous en supplie qu’ils nous rattrape ça avec un 7e film de qualité, déjà il manque Kira la copine à Diego, on ne vois même pas Pêche et son marie, Sid avais une copine qui s’est volatilisée visiblement, j’ai été choqué des graphismes dignes d’un jeu vidéo, d’un film mou, et d’un méchant que je considère comme gentil… j’espère qu’ils vont nous sauver ce massacre causé par Disney qui rachète tout les films et qui les pourris tout comme Star Wars et j’en passe…
    Ben Hourd
    Ben Hourd

Publiée le 29 mars 2022
    Graphique régressant, pas les bonnes voix sur certain personnage.. etc histoire bâclé manque spoiler: pêche
    et d’autre perso…
    rb 1sn
    rb 1sn

Publiée le 21 juin 2022
    Un film décevant, le nouveau design des personnages fait peine à voir, l'animation et les plans n'ont rien à voir avec la qualité des précédents films qui avaient, eux, du charme.
    Tout ça accompagné d'un scénario aucunement captivant et de blague trop lourde et répétitive.
    N'oublions que la fille de Manny et Ellie a été totalement oublié lors de ce film.
    En bref, le fait que ce nouvel opus soit destiné aux plus petits gâche tout.