Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Scofield
15 abonnés
498 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 juillet 2023
Solide film policier, mais dans un genre ultra conventionnel et avec les ingrédients classiques spoiler: (policiers corrompus, repris de justice rattrapé par son passé) . Le scénario est bon, mais déjà-vu des dizaines de fois, mais on passe un bon moment.
Tellement nul que je ne veux pas passer une minute à écrire un commentaire… Du début jusqu’à la fin, ce film ne sert strictement à rien à part perdre du temps. Lent, mot, inutile, dialogue complètement stupide, puéril, histoire revue 1 milliard de fois, aucune action, réalisation ratée, musique nulle, scénario complètement Inutile, bref je vais vous éviter de regarder un vrai navet.
Polar assez classique, un voleur piégé se retrouve après des années de prison à nouveau embarqué dans un casse. Rien à signaler question intrigue très convenu, ni sur le jeu des acteurs ... et comme la réalisation est au niveau d un téléfilm, le résultat est assez médiocre et ne déplacera aucunement les foules ... sans surprises
Ce film réunit tous les défauts des films de genre (policier). Un scénario mille fois vu, des acteurs assez mal dirigés, des scènes prévisibles et une fin qui s'insère bien dans la morale hypocrite américaine. Seule la bande sonore s'en sort honorablement. On peut se passer de cette série B pour aller voir des choses plus réjouissantes.
Après des années de prison après avoir été piégé par un flic ripou, Miller a promis de rester dans le droit chemin, mais c'est sans compter sur son passé qui revient le hanter. April, une proche de celui qui est mort pendant le cambriolage raté, est tombée dans la prostitution et lui demande de l'aide. Dans cette petite ville où tout le monde se connaît, Miller va encore une fois être confronté à celui qui l'a foutu au trou. Malgré de nombreux scénaristes crédités, l'intrigue de "The Locksmith" est aussi paresseuse que prévisible. Pour un film avec un tel titre, c'est dommage de ne pas avoir davantage utilisé le talent de "serrurier" du personnage principal ou d'avoir écrit une vraie histoire autour de ça. Le film de Nicolas Harvard ressemble à d'innombrables séries B qui sortent chaque année. Ça se laisse regarder si l'on n'est pas trop difficile, mais il n'y a rien de bien palpitant à suivre.